12.3/20

Supertialex2
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Voilà le jeu qui m'a fait aller vers FIFA. Horrible en tout point graphiquement , durée de vie et bande son ; de plus les ralenties font mal aux yeux.
Autant PES 6 était le meilleur jeu de foot de tous les temps , autant PES 2008 est une véritable bouse.

batista1112
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Je trouve que PES 2008 n'est pas terrible, les tacles ne sont pas glissé et restent toujours en ligne droite, de plus, le lob et le tir sont fait avec le même bouton, et enfin, les centres ne sont pas des centres, mais de très gros lob qui vont beaucoup trop loin, c'est pourquoi je lui met 5/20

Federer03
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

PES restera toujours PES, je ne comprends pas pourquoi un 15 alors que FIFA a eu un 17, si on aime PES on ne peut pas passer à FIFA. PES reste un monstre du jeu de foot encore cette année, la jouabilité est inégalée. J'ai le jeu depuis le 22 et je ne décolle plus alors que lorsque j'ai acheté FIFA (pour comparer) je jouais pratiquement jamais.

Nag
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Mon premier jeu de Playstation 3 qui n'est hélas pas un très bon souvenir, les graphismes ne sont pas très beaux et la difficulté trop simple, j'ai toujours aimé PES, jusqu'à cet opus. Depuis je me suis tourné vers Fifa.

PateDeFruits21
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Le premier PES sur nouvelle génération. Je l'ai attendu très longtemps celui là, pour finalement être assez déçu :

Jouabilité moyenne, mode online injouable, très peu de nouveautés...

C'est loin d'être le meilleur de la série !

fuckeduplife
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

De bons graphismes, un bon gameplay, une durée de vie tout à fait honnête, et une bande son bonne, mais c'est tout, ça en reste là, par rapport à FIFA, ce PES ne fait pas l'poids.. Dommage car on a tout de même de bonnes bases.

-Starlight-
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Un Vieux jeu , un bon jeu ! Il n'y'a pas d'enormes graphismes mais la jouabilitée est bonne , malgré quelques bugs , je ne peux malheureusement ni le recommander ni ne pas le recommander ! Essayez donc le quand même !

Battleman3
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est nul!!!
Cela ne vaut pas le FIFA 2008
les graphismes sont bof bien, on s'ennuis vite, ça deviens chiant après le 8 ème match jouer, a revendre le plus vite possible
je ne le recommande à personne, achetez plutôt le 2012
Bonne journée

Fraysh
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Un bon système carrière, de nombreux joueurs, une personnalisation sympa, un bon mode multi accompagné d'un mode tournoi et exhibition très prenant. Une bande sonore très bonne. Il est doté de très bon graphisme. Il mérite cette note de 17/20.

Gabao05
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Bof , le jeu est pratiquement pareil que PES 06 , les graphismes sont trop basiques pour la PS3 . Pro Evolution Soccer a toujours été le rival de Fifa mais cette fois-ci PES c'est bien foiré . Le gameplay reste pas trop mal mais on peut pas parler de bon jeu .

keohps
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

bonjours à tous !!!

j'ai été vraiment decu par pro evolution soccer 2008
car il n'a aucune difference en PES 6
vraiment aucune sauf les transfert de joueurs ajout des nouveau joueurs ...
sinon quelque amelioration dans le graphisme sinon rien

voilà

fhisfl0himself
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Ayant retouché au jeu récemment pour voir l'écart avec le PES 2012, j'ai eu du mal à me remettre dans le bain. 3 matches pour retrouver un semblant de jouabilité.
Graphiquement à la rue, la jouabilité est arcade, le menu d'avant match trop simpliste, l'écran principal trop fâde.

Le point de non-retour restera les frappes et les fautes. Des frappes soit à la Olive et Tom, soit des frappes quasiment à ras de terre.
Que dire des fautes où les cartons jaunes sont des blagues !

Je comprends que certains sont allés voir ailleurs.

albanais26
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Là on touche à la perfection ! Les graphismes, la durée de vie, la jouabilité, le scénario sont parfaits ! Un 1er opus génialissime, un 2e opus quasi-parfait, un 3e opus PARFAIT ! Ce jeu est une merveille, comme ses 2 prédécésseurs, du jeu vidéo !

Revolt_Spirit
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Sans plus. La série des PES est, selon moi, mieux que celle des FIFA, mais bon, ça reste un jeu de foot...je lui mets 10/20, mais c'est assez subjectif, je n'aime pas vraiment le sport.
Toutefois, je le recommande à chaque amateur de football.

AtleticoMadrid
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu, bien complet! Des amélioration sympathiques qui bonifie l'expérience par rapport à l'année dernière. Mode carrière amélioré, bon graphismes, gameplay super (défense moins cheaté qu'il faut apprendre à maîtriser). Il reste quelques bugs,et une IA trop stéréotypé! Le gros point noir reste l'arbitrage absolument horrible qui laisse tout le temps l'avantage sans jamais revenir à la faute! Mis à part ça, on a le droit à un très bon fifa cette année.

Afolabi
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Un bon jeu de foot avec de trés bon graphisme mais tout de même moins bien que l'année dernière x) le choix dans la basse de donner n'a pas été a la hauteur de mes attentes mais le réalismes du jeu est grandioses . il reste quelque petite chose a changer et se sera super ^^ .

Hemipentoxyde
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Il ne faut pas forcément être fan de Football pour aimer ce jeu. Personnelement, il m'a fait passer de bons moments entre amis, de longues heures d'ennui ont été remplacées par des matches. Basique, certes, mais conseillé à tous les fans ou ceux qui ne savent pas quoi faire de leur dimanche.