15.5/20

CedricLSH
Posté le 06 avr. 2014 à 00:00

LEGO Batman sur PS3 est un excellent jeu, surtout si vous jouez en coop. Avec une histoire forte intéressante, des cinématiques bourrées d'humour et un Batman au mieux de sa forme (avec une panoplie de costume et gadget en tout genre) on est en face d'un bon petit divertissement. Ajoutez à cela la possibilité de refaire les niveaux avec les "méchants" et vous avez une durée de vie incroyable. Une série qui commence sur les chapeaux de roues et qui augure un futur plus que resplendissant !!! Un jeu approuvé par Cédric pour LSH !!!

FrenchHurricane
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Lego Batman est un jeu atypique qui ne plaira, certes, pas à tout le monde mais qui propose de nombreux atouts redoutables. La première chose qu'il faut avoir à l'esprit en abordant ce jeu vidéo c'est de ne pas se prendre au sérieux! L'humour et la parodie sont omniprésents et malgré ça, les thèmes "officiels" de Batman contribuent à immerger le joueur. D'un point de vue graphique cet opus lego répond aux attentes, qui sont, ils faut l'avouer peu élevée pour ce type de jeux.
Au niveau du gameplay, cette adaptation offre comme la possibilité d'exploiter de nombreux personnages, chacun disposant de ses propres caractéristiques. Les combats sont simples mais ne constituent pas le coeur du jeu. Les énigmes et autres puzzle offre un challenge adapté au plus grand nombre et qui nous amènent souvent à nous triture les méninges sans pour autant nous écoeurer. On regrettera juste une mauvaise gestion des perspectives rendant parfois certaines phases du jeu frustrantes. L'autre élément important concernant lego batman est, comme tout les jeu lego, l’importance du multijoueur. En effet c'est bien en duo que ce jeu montre tout son potentiel et vous sera le plus agréable. Seul il peut s'avérer plus complexe et frustrant, cela étant dû à une IA alliée souvent inefficace.
Pour terminer il est essentiel d'insister sur la durée de vie de ce jeux, qui possède un bon degrés de rejouabilité, chaque mission recelant de secret.

Unforgivable
Posté le 12 oct. 2008 à 00:00

Selon moi un excellent jeu, dans la lignée des Lego Star Wars et autres Indiana Jones, on retrouve cet environnement ludique et tres agréable à jouer dans cet opus ou l'on en apprend davantage sur l'univers de Gotham, satisfait ! =)

snake15191
Posté le 12 oct. 2008 à 00:00

je suis d'accord ce jeu est toujours aussi marrant mais il faut être réaliste il n'y a pas de vrai amélioration ce jeu est plat et très simpliste le gameplay est très simple et peu amusant je lui met quand même 10 car il reste amusant

alligator712
Posté le 11 oct. 2008 à 00:00

c'est tout simplement un bon jeu ! il est marrant et reprend quelques bons moments de la série , personnellement je le trouve pas mal du tout !! j adore le fait qu on puisse choisir le bien ou le mal =p bien sur

NeptuneRock
Posté le 11 oct. 2008 à 00:00

C'est avec une grande surprise que l'on retrouve ici tous les protagonistes de la saga Batman, rien n'a été oublié, tout le monde est là, un gameplay agréable, un humour présent, des graphisme sublimes, l'univers sombre du Batman est ici parfaitement retranscrit. chaque méchants offre des niveaux bien a lui, ce jeu est une réussite et pour 50 euros on aurait tord de s'en privé.

mario_luigi_bis
Posté le 11 oct. 2008 à 00:00

très bon jeu, pour ma part mon premier vrai légo meme si j'avais testé un peu les lego indiana et star wars. Pour les fans de batman, toujours aussi drôle, sympa, ne se prend pas la tete. Des cinématiques éclatantes de fraicheur, de bonnes idées, un comic respecté.Un bon jeu que je conseille

doudoueme59
Posté le 11 oct. 2008 à 00:00

Fan des jeux Lego Star Wars et Indiana Jones et de Batman en général , j'attendais ce jeu avec impatience et je ne suis pas déçu.
Le jeu est peu innovateur vis-à-vis de ses ainés (la seule mais géniale grande innovation est la possibilité d'incarner les méchants ce qui augmente la durée de vie du jeu et le plaisir).Aussi ce jeu est surtout pour ceux qui comme moi ont bien aimé les deux premiers jeux lego.
Pour les fans de Batman qui n'aiment pas les jeux lego je conseillerais plutôt le jeu "Batman Begins" sur ps2 (un bon jeu ce qui n'est pas courant pour un jeu à licence) ou d'attendre Batman Arkham Asileum l'année prochaine.

jimmy2008
Posté le 10 oct. 2008 à 00:00

toujours aussi marrant comme les précédents LEGO indiana jones ou les 2 star wars c'est un bon jeu la jouabiliter avec les méchants et les gentils est super et avec les costumes c'est vraiment un bon jeu je le recommande à tous le monde.

Romai13
Posté le 10 oct. 2008 à 00:00

Ce jeu est complet, des niveau soignés, libres.Tous les personnages sont à notre disposition.Par rapport aux autres jeux celui-la dispose de beaucoup plus de véhicules.Un peu plus plus détaillé que lego Indiana Jones les décors les rues les bureaux... sont trés bien fait.

sum_shine

Très bon jeu.
Quoi que pas spécialement long.
Mais bon l'avantage c'est que quand ça sort sur PSP, on l'a bien avant sa sortie (j'ai pas attendu le 9 octobre pour l'avoir) et surtout ça coute rien :)