15.5/20

CedricLSH
Posté le 06 avr. 2014 à 00:00

LEGO Batman sur PS3 est un excellent jeu, surtout si vous jouez en coop. Avec une histoire forte intéressante, des cinématiques bourrées d'humour et un Batman au mieux de sa forme (avec une panoplie de costume et gadget en tout genre) on est en face d'un bon petit divertissement. Ajoutez à cela la possibilité de refaire les niveaux avec les "méchants" et vous avez une durée de vie incroyable. Une série qui commence sur les chapeaux de roues et qui augure un futur plus que resplendissant !!! Un jeu approuvé par Cédric pour LSH !!!

FrenchHurricane
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Lego Batman est un jeu atypique qui ne plaira, certes, pas à tout le monde mais qui propose de nombreux atouts redoutables. La première chose qu'il faut avoir à l'esprit en abordant ce jeu vidéo c'est de ne pas se prendre au sérieux! L'humour et la parodie sont omniprésents et malgré ça, les thèmes "officiels" de Batman contribuent à immerger le joueur. D'un point de vue graphique cet opus lego répond aux attentes, qui sont, ils faut l'avouer peu élevée pour ce type de jeux.
Au niveau du gameplay, cette adaptation offre comme la possibilité d'exploiter de nombreux personnages, chacun disposant de ses propres caractéristiques. Les combats sont simples mais ne constituent pas le coeur du jeu. Les énigmes et autres puzzle offre un challenge adapté au plus grand nombre et qui nous amènent souvent à nous triture les méninges sans pour autant nous écoeurer. On regrettera juste une mauvaise gestion des perspectives rendant parfois certaines phases du jeu frustrantes. L'autre élément important concernant lego batman est, comme tout les jeu lego, l’importance du multijoueur. En effet c'est bien en duo que ce jeu montre tout son potentiel et vous sera le plus agréable. Seul il peut s'avérer plus complexe et frustrant, cela étant dû à une IA alliée souvent inefficace.
Pour terminer il est essentiel d'insister sur la durée de vie de ce jeux, qui possède un bon degrés de rejouabilité, chaque mission recelant de secret.

mk9reptile
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Ce Lego Batman est une réussite, les graphismes sont pas mal il sont fidéle à l'univer de Batman, la jouabilité est trés bonne sauf pour celle des véhicules qui patines, la bande son trés bien elle respecte l'univer Batman, le scénario tient la route car il regroupe tout les super méchant les plus connue de Batman, la durée de vie et d'une dizaine d'heure ce qui est trés bien et qui peut être augmenter si on cherche les brique rouge et les espece de caméra.
Ce que j'ai adoré dans ce Lego Batman c'est les costume que l'on peut changé et que l'on peut controlé les super méchant.

alexis59126
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Je suis très satisfait de l'achat de ce jeu. Pas cher, 20 euros, et très drole.
Je cherche souvent des jeux pour mon fils de 6 ans, ce n'est pas évident sur la PS3. Donc le vendeur me l'a conseillé, j'ai suivi et la mon fils depuis hier s'amuse vraiment.
Il faut faire marcher son cerveau parfois, mais c'est toujours trouvable en s'entétant un peu.
De plus ce jeu n'est bien sur pas violent, la musique est sympathique, les personnages très amusant.
Bref un jeu que je conseille si vous cherchez un petit jeu sympa pour un enfant (6 ans c'est quand meme le minimum, avant pas la peine). Excellent rapport qualité prix qui justifie un 18/20. Du coup je vais voir la série des legos sur ps3

the-game-man
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

La saga lego m'a toujours fait plaisir et pour la première fois j'y joue sur console de salon.Alors le mode histoire est vraiment très intéressant avec un méchant principal pour chaque scénario on arrive même à en découvrir certain.Les tenues m'ont vraiment plu car elle s'adapte au terrain et sont vraiment très amusante en mode jeu libre et puis les graphismes sont réussi.Le mode histoire ou l'on joue avec les vilain m'a vraiment plu.Les point noirs réside dans la difficulté vraiment trop ardu à certain moments.Je troue aussi dommage que l'on ne puisse pas jouer en ligne ça aurait encore plus amusant.

arbiter73
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Un jeu limité ou les possibilités ne sont pas trop variées, encore moins que Lego Star Wars. Le scenario laisse a désirer, comme le mode libre. Je mets 9/20, mais c'est cher payé pour ce que c'est.

Harjib
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

je me suis tapé des bonnes barre sur ce jeu. J'adore les légo et l'univers DC et pas Marvel comme c'est marqué en dessous...

Le Joker et sa douce Harley Quinn sont toujours aussi délirant :D les légo sont toujours aussi "bêtes" et plein d'humour.
le seul truc que j'ai pas aimé c'est les vehicules

chagerin
Posté le 07 sept. 2010 à 00:00

Pas spécialement fan des lego et encore moins de l'univers Marvel, ce jeu est quand même assez réussi bien qu'a deux c'est beaucoup plus jouissif, les niveaux sont assez varié évidemment les textures de chacun d'entre eux laisse à désiré, les boss sont aussi nombreux vous en reconnaitra surement plusieurs, les thèmes musicaux retranscris bien l'univers de
Batman, plusieurs phase en avion, bateaux, voiture, motos, hélico aussi fun qui diversifie la jouabillité, pour finir la durée de vie est assez longue sans équivalent pour un jeu
comme celui ci, je le conseille avec un pote en multi sinon sa risque d'être ennuyant et répétitif

Jackasso
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

Une nouvelle fois, l'effet Lego fait mouche et les histoires proposées sont des plus sympathiques. Avec une réalisation soignée, mais pas exempte de tout reproche, Lego Batman : Le Jeu Vidéo : ne décevra pas les fans du genre, à condition d'adhérer à l'univers proposé. Les niveaux sont longs, agréables à regarder et recèlent de nombreux secrets. La grande richesse et la variété des deux modes de jeu (histoire et jeu libre) vous feront passer de longues heures devant votre PSP, à condition bien sûr de tout vouloir récupérer. Un titre agréable à parcourir qui remplit pleinement son devoir, celui d'amuser le joueur. Traveller's Tales, en s'éloignant de l'adaptation parodique qui a fait en partie son succès jusqu'à présent, vient de s'ouvrir la voie à d'autres possibilités. Va-t-on voir arriver dans un futur proche des Lego : Pirates Des Caraïbes, Lego : Spider-Man, Lego Alien,... ?

inferno_hells
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Bon, il est bon au début avec la création de lego et l'univers de Batman, mais après, on s'en lasse vraiment. C'est toujours et toujours la même chose. Réservez aux fans de la chauve-souris uniquement.

xavidark
Posté le 17 mars 2010 à 00:00

Tres bon jeu malgrée un univer pas toujours tres preunant.
Mai si vous avaient aimer les star wars et les Indiana Jones
acheter le tout de suite ! C est un jeu tres tres fun qui mérite vraiment de se fair connaitre

laurie6873
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

J'enleve 1point pour la caméra!déjà sur indiana jones lego c'était trop chiant et là pareil..Mais appart ça je jeu est une vrai bombe!j'adore,tout comme indiana jones!j'ai passé 36h de jeu pour finir indiana à 100% et là il y a encore des chapitres en plus (en mode méchant)alors ça va donner!
les graphismes sont bien,le gameplay aussi,je le conseille c'est vraiment sympa,au début j'avais du mal avec ses légos,car je suis pas fan mais franchement j'ai vite changer d'avis!acheter le ! surtout au prix ou il est!

vipower59
Posté le 27 mai 2009 à 00:00

Si vous aimez l'univers de batman et que vous cherchez un jeu pour jouer à 2, ce jeu est fait pour vous. Ce jeu est bien sur jouable également en solo mais on prend beaucoup plus de plaisir à jouer en coopération. C'est la première fois que je joue à un jeu légo et je peux vous dire que c'est une très agréable surprise. Ce qui est génial dans ce jeu c'est que chaque personnage possède des capacités différentes, ce qui oblige à jouer en coopération avec son collègue pour progresser dans les niveaux (l'un aidant l'autre dans certains passages et vice versa). En parlant des niveaux (et donc de la durée de vie), je peux vous dire que c'est très correct. En effet, on peut jouer l'histoire une première fois du côté des gentils et ensuite du côté des méchants (ce qui change l'approche du jeu), de plus, de nombreux bonus sont à débloquer, ce qui vous poussera à refaire les niveaux. La jouabilité est également bonne (à part quelques problèmes de caméra quelquefois mais c'est très léger rassurez vous, ça n'enlève rien au plaisir du jeu). C'est donc un très bon jeu (surtout pour jouer à 2 je le répète) et en plus son prix est très abordable, donc foncez!! Et bon jeu.

okamijador
Posté le 13 oct. 2008 à 00:00

Après avoir été decu par un lego indiana jones un peu baclé par endroit, j'ai été très agréablement surpris par ce lego batman: une histoire sympa, un humour léger et pas lourd comme ds indiana jones, de nombreux véhicules et surtout de très bonnes idées qui ajoutent un piquant assez rare et souvent oublié dans d'autres jeux...

kurtysthx
Posté le 12 oct. 2008 à 00:00

sur la version ds : 6h00 pour finir le mode aventure avec batman et les ennemis de batman dans le mode libre ,donc trois chapitres de 6 niveau chacun(5 + 1 niveau de course auto,avion ou bateau dans chaque chapitre)ça fait court pour le mode principal mais pour tout débloquer dans les jeux de légo il y a des heures et des heures de jeux a faire avant de tout finr .si vous avez aimez légo star wars et légo indiana jones ,légo batman va vous décupler ce plaisir ! plus drôle , plus maniable et ce scénario en forme de bd va vous divertir malgré un coté très répétitif et un mode multijoueur très simpliste ,ce jeu est le meilleur de la série légo !un point de plus que les autre jeux légo pour la note finale ,donc un 17/20 mérité ! après la version ds vivement le même jeu sur console de salon !

hommecitrouille
Posté le 12 oct. 2008 à 00:00

Un jeu qui est très original, je suis un grand fan des Lego en jeu vidéo et celui la est le meilleur après Lego SW II. Le fait de basculer entre héros et vilain est très bien rechercher. Je lui met 19 car aucun jeu ne peu avoir la perfection...

YohannBMW
Posté le 12 oct. 2008 à 00:00

Ce jeu n'est pas graphiquement génial,ok (bien qu'il soit très joli).

Simplement, il a quelque chose de magique qui provoque une sorte d'addiction.
Un sensation qui avec le temps demeure rare et que tout joueur cherche à retrouver à chaque achat vidéoludique.