15.5/20

CedricLSH
Posté le 06 avr. 2014 à 00:00

LEGO Batman sur PS3 est un excellent jeu, surtout si vous jouez en coop. Avec une histoire forte intéressante, des cinématiques bourrées d'humour et un Batman au mieux de sa forme (avec une panoplie de costume et gadget en tout genre) on est en face d'un bon petit divertissement. Ajoutez à cela la possibilité de refaire les niveaux avec les "méchants" et vous avez une durée de vie incroyable. Une série qui commence sur les chapeaux de roues et qui augure un futur plus que resplendissant !!! Un jeu approuvé par Cédric pour LSH !!!

FrenchHurricane
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Lego Batman est un jeu atypique qui ne plaira, certes, pas à tout le monde mais qui propose de nombreux atouts redoutables. La première chose qu'il faut avoir à l'esprit en abordant ce jeu vidéo c'est de ne pas se prendre au sérieux! L'humour et la parodie sont omniprésents et malgré ça, les thèmes "officiels" de Batman contribuent à immerger le joueur. D'un point de vue graphique cet opus lego répond aux attentes, qui sont, ils faut l'avouer peu élevée pour ce type de jeux.
Au niveau du gameplay, cette adaptation offre comme la possibilité d'exploiter de nombreux personnages, chacun disposant de ses propres caractéristiques. Les combats sont simples mais ne constituent pas le coeur du jeu. Les énigmes et autres puzzle offre un challenge adapté au plus grand nombre et qui nous amènent souvent à nous triture les méninges sans pour autant nous écoeurer. On regrettera juste une mauvaise gestion des perspectives rendant parfois certaines phases du jeu frustrantes. L'autre élément important concernant lego batman est, comme tout les jeu lego, l’importance du multijoueur. En effet c'est bien en duo que ce jeu montre tout son potentiel et vous sera le plus agréable. Seul il peut s'avérer plus complexe et frustrant, cela étant dû à une IA alliée souvent inefficace.
Pour terminer il est essentiel d'insister sur la durée de vie de ce jeux, qui possède un bon degrés de rejouabilité, chaque mission recelant de secret.

marco999
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Bon jeu mais on ne s’attache pas nécessairement aux niveaux. Le jeu est du pareil au même. Par contre, j’aime bien les différentes tenues de Batman et Robin. Jeu facile mais je vous conseille de vous l’acheter au prix qu’il est rendu!

The-gamer-2000
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Un bon jeu lego comme d'habitude. Avec des cinématiques humoristiques on s'amuse comme des fous dans Lego Batman. Les graphismes, la jouabilité, ou encore le gameplay sont pas mal. C'est une bonne adaptation lego du justicier sombre.

[Coup_Critique]
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

craft66
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Bons points : jeux bien, graphisme joli, bonne ambiance, ce jeu est super bien.
Mauvais points : souvent dans les niveaux je comprends rien, ya moins de tenues que dans Lego Batman 2, et ses tout.
Trucs cool : les tenues sont chouette, niveaux bien.

Bellomo
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

C'est avec une grande surprise que l'on retrouve ici tous les protagonistes de la saga Batman, rien n'a été oublié, tout le monde est là, un gameplay agréable, un humour présent, des graphisme sublimes, l'univers sombre du Batman est ici parfaitement retranscrit. chaque méchants offre des niveaux bien a lui, ce jeu est une réussite et pour 50 euros on aurait tord de s'en privé.Ce jeu est complet, des niveau soignés, libres.Tous les personnages

cdewez
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

C'est un bon jeu Légo, il reprend la même recette que les autres. Cependant, il est un peu redondant. Les graphismes sont suffisamment détaillé. Jouable a 2 en coopération, ce qui est plus amusant. Durée de vie acceptable (40 heures pour le terminer a 100%) Comme tous les jeux-vidéos Légo, il est fait pour un public jeune. Ou pour les fan de batman.

julius09000
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

je l'ai trouvé tres bien,rigolos et attractif,il donne envie d'y jouer,comme toujours les lego et leurs mimiques nous font bien rires,graphiquement il est bien et durée de vie plutot pas mal ,a conseiller a toute la famille,jeunes et plus grand

dont8me
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Surement le moins buggé de la saga lego, un tres bon rapport avec les personnages de Batman (aucun n'est oublié).
Possibilité de jouer en splitscreen ce qui est d'autant plus agréable sur ce genre de jeux.
A conseiller aux fan de la saga lego ;-)

criqueboy
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Ce jeux est le pire de tout les jeux légo moi qui n'aiment pas les légo,je trouve ce jeu tellement gamin que je le déconseille aux plus de 13 ans!Je lui met 1 point car j'aime les batman (surtout arkam city)ce jeu est une abomination graphique et scénaristique, ce vraiment nul est la déception de toute l'histoire de batman.:(:(

the-game-man2
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Voir un jeux LEGO sur console HD fait plaisir .Le mode histoire est assez long avec la possibilité de jouer les gentils ou les méchants .Les tenues sont très variés et permettent de s'adapter à toutes les situations surtout en jeu libre et les graphismes sont corrects et les décors colorés .Mais le jeu peut paraitre dur moment et il manque vraiment un jeu en ligne .

PeurIVIaxime55
Posté le 18 août 2011 à 00:00

C'est un bon jeux lego , les graphismes sont bon , les musiques aussi et la prise en main est hyper simple et la durée de vie est bonne . Dommage que le jeux est bien trop facile sinon j'ai vraiment bien aimé

mat-mysterio
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Pour un jeu Légo c'est un carton. Une bonne durée de vie et de beaux graphismes (pour un jeu légo). Un bon de stratagème et des boss a couper le souffle. Seul petit inconvéniant : quand on est bloqué ca donne envie d'arrêter.

le-testeur-1
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Légo Batman est un jeu reprenant exactement le même moteur de jeu que les autres jeu, si vous avez légo Indiana Jones, ce jeu est juste pareil mois je l'ai acheté juste parce que c'était batman ! Si non bonne duré de vie, bonne histoire, qui est donc en 3 épisodes de batman, 1 : L'homme-Mystère 2 : Le pingouin 3 : Le joker, assé intéressant, graphisme bas le même que les autres jeu, donc un bon 14 !

tosma0811
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Assez marrant.
L'univers Batman est bien conservé.
Du fun à plusieurs voila ce qu'il faut retenir des Legos en general.
Pas sur que le jeux prennent autant d'intérêt en solo.
Cependant certaines étapes sont marrantes et les clins d'oeil fréquents un pur délice.

xVoodka
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

J'ai testé la demo de ce jeu et je peux vous dire que je l'ai détesté. Bon graphisme sa il y n'y a rien à dire mais les attaques son vraiment nulles. Après c'est sûr que je ne suis pas une fan de batman mais quand même ! Sa aurait pu être mieux. Conclusion, pire jeu lego à mes yeux.