11.2/20

ledocteurno
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien mais la maniabilité est pas super se qui est dommage car on aurait vraiment besoin d'une bonne maniabilité dans les missions de rapidité. On peut aussi détruire tout les bâtiments, voitures, etc ... ( pour les mission de rapidité faites attention au débris des bâtiments que vous avait détruis, il peuvent vous gêné et vous ralentir ).

Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Transformers le jeu est un bon jeu.Possibilité de jouer avec tous les Autobots et tous les Décepticons.Mais problème de caméra et certain bugs de mouvement du Transformer.Graphiquement c'est génial.Ce jeu, je le conseille aux fans.

Monstre-Oo
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Comme la plupart des adaptations filmiques en jeux vidéos ce jeu est vraiment très mauvais. Les graphismes sont loin d'être beaux , le scénario mauvais , pas original. Une histoire débile , une bande son très moyenne ... Très déçu .

Guyome_AupaBO
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Voulant surfer sur la vague du film, les développeurs ceux sont plantés ! Graphiquement plutôt médiocre, l'intensité des combats laissent à désirer. Deux points plutôt positif étant la transformation de bumblebee et le fait de pouvoir pulvériser l'ensemble du décor.
Globalement, le jeu peut être un bon défouloir... Mais pas plus !

[monstre]
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Le jeu est certes enthousiasmant grâce, au film il est vrai qu'il me déplait au niveau de la maniabilité en version "voiture", cependant le fait de pouvoir tout casser est excellent mais n'en faisons pas trop en Autobots car la sauvegarde de la planète est primordiale...j'avoue que j'ai un peu de mal chez les gentils, je sens que je vais passer chez les méchants ! Voila ! ( Je suis JohnStockton )

JohnStockton
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

kenobie2
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

Encors une adaptation d'un film en jeu video, c'est bien souvent raté et ce jeu n'échappe pas a la règle ... En effet, graphismes déplorables, bugs incalculables, scénario décousue (le même que le film), il n'y a que la durée de vie qui est correcte, tant bien que l'on supporte d'avancer dans cette amas de pixel déformés ... Même les fans risquent d'être repoussés. On peut noter une campagne du coté du mal, c'est a dire des decepticons. Astucieux mais mal organisé, en exagérant on pourrait dire qu'il n'y a que les skins des personnages qui change, hélas nous n'en sommes pas loin au final. Un jeu vraiment inaboutit donc.

minot7
Posté le 14 févr. 2010 à 00:00

Graphiquement pas catastrophique mais pas non plus magnifique. Jouabilité pas top, soulante et vite lassante car tout detruire et cassé du robot a tout bout de champs c bien 10 minutes mais après voila quoi, mais il est vrai que controler un transformers c'est bien. la maniabilité des vehicules n'est pas toujours simple et n'aide pas pour les missions.Bonne variété des personnages a controlé et choisir entre Autobots ou Décepticons et franchement bien et ralonge la durée de vie du jeu qui est un peu courte. A acheter pour les fan mais pour le autre il ya risque d'etre deçus (ou pas, a vous de voir).

radmarez
Posté le 04 mars 2009 à 00:00

Ont en attendaient plus de ce jeux surtout après avoir vue le film.
Pour commencer je vais souligner le travail éffectué par les dévellopeurs. tous les éléments du decors sont déstructibles, ce qui n'est pas rien!il y divers transformation, et la possiblitée de faire le bien ou le mal.

Si ont pouvait s'ârêter le jeu aurait été un carton mais ont est loin du compte.
la jouabilité y ait pour beaucoup surtout les phases en avion de chasse, tout simplement injouable, le système de lock et tout simplement catastrophique. Les missions sont certes variées mais la difficultées de certaines vous feront vite ragés.

Mais je pense quand même que certains pourront trouvé leur bonheur.

JosQuelqu1
Posté le 25 sept. 2008 à 00:00

J'ai vraiment adoré le film mais ce jeu fait parti de mon top 10 des pires. Duré de vie très faible, l'objectif de l'histoire reste le même mais le déroulement est mauvais, bug de colision à souhait. Bref, 5/20

brezceza
Posté le 03 juil. 2008 à 00:00

ce 20 est entièrement mérité car ce jeu est extraordinaire et cela au point de vue graphique mais aussi dans sa jouabilité c'est donc pour cela que je lui met 20. Mais je ne dis pas que c'est le jeu a acheter loin de la mais c'est tout de même 1 bon jeu.
un seul regret sa durée de vie

dav202
Posté le 03 juil. 2008 à 00:00

un film tiré d'un jeu vidéo, c'est mauvais, un livre tiré d'un film, c'est très mauvais, un film tiré d'un livre ça peut être bien, mais un jeu vidéo tiré d'un film, c'est nullissime.
Transformers sur PS3 en est la preuve.
en plus, activision nous envoie un mélange de GTA-like et d'aventure. ce jeu est digne d'un jeu de PS1 ou de DS.
sans doute un des pires jeux que j'ai connu.

llukette37
Posté le 12 avr. 2008 à 00:00

Voila un 9 merité .
1)l'histoire est assez banale 03/20
2)la maniabilité est moyenne 09/20
3)bon graphisme 12/20
il y a des bons côtés, certes, mais le jeux ne vaut pas la moyenne

frank-castle
Posté le 17 févr. 2008 à 00:00

De prime abord, le jeu paraît envoutant. En effet, reproduire les cabrioles et l'action du film est attrayant. Cependant le graphisme un peu fade et la maniabilité vraiment exécrable nous désillusionne rapidement. En outre, le jeu demeure très court et les bonus sont de faible intérêt. Les fans du film se doivent d'être déçus d'avoir si mal exploité la licence. Décevant...

Vinz-93
Posté le 12 oct. 2007 à 00:00

J'ai acheté le jeu pour mon fils de 7 ans, il adore. Ne pas lui mettre la moyenne est quand même très dur il me semble. Certes la conduite des véhicules n'est pas aisée mais graphiquement il n'est pas vilain même si l'on peut s'attendre à mieux aujourd'hui sur PS3. La transformation de véhicule à robot est impressionnante et l'esprit Transformers lui est bien là. Alors voilà, pour moi il manque encore quelques petites choses pour que le jeu soit une grosse réussite mais mon fils lui donne 20 sur 20.

master-players
Posté le 06 août 2007 à 00:00

Je conseille ce jeu vivement à tous les fans mais "à louer" ne pas à acheter car j'adore les transformers. Je suis un grand fan et j'ai aimé ce jeu au début mais c'est super lassant apres l'avoir fini, ce qui m'à pris 2 jours. Ce qui m'à déçu sont les graphismes qui sont pareilles sur ps2 et sur ps3. Je suis dégoûté par la superbe machine ps3 qui m'à énormément déçu mais je recommande aux fans de le tester mais perso. Ce jeu m'à quand meme déçu! L'action n'est pas là. j'ai aimé le début quand j'ai eu l'hélico et son chères amis scorpinocles et encore une chose l'histoire, enfin les missions ne sont pas assez nombreuses!

pouncer
Posté le 02 août 2007 à 00:00

Bon... je viens d'aller le louer et il a pas tenu 20 minutes dans ma console... En effet le système de lock d'ennemis est complètement impossible 0 utiliser correctement, en mode voiture 9a dérape 0 chaque virage (je n'ai fait que quelques missions donc n'ai joué qu'avec Bumblebee) et détruire du robot à tout bout de champ ? ça devient vite saoulant. Je ne le conseille pas du tout...à bon entendeur.