emperana
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Etant un de mes premiers jeux sur ps3, j'en garde un très bon souvenir et ayant rejoué il y a pas si longtemps que ça je peux dire que ce prince of persia est un très bon jeu. J'ai trouvé les graphismes magnifiques et l'histoire assez sympa. Même si les phases de combats sont légèrement répétitives mais on oubli vite ce détail devant une si belle réalisation.

Jawbreaker018
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

J'ai aimé le style de graphique, différent de ce que l'on voit toujours, ces original et ça tape a l'oeil!!
Par contre, malgré l'histoire bien rechercher, le jeux lui, ne l'est pas.
Tout ce qu'ont doit faire ( ramasser des gemmes et tuer les quelques boss) est la meme chose tout au long du jeux, la difficulté ne diffère pas et le principe reste le même. Seul le paysage ( déjà que la map est assez restreinte) change.

20  21  22  23  24  25  26
Xx_KillJoY_xX
Posté le 01 déc. 2008 à 00:00

Wow ! Voila ce qui me vient à l'esprit après mes deux premières heures de jeu.

Niveau graphique, le jeu met une claque, un Cell Shading bien fait, des couleurs MAGNIFIQUE. Bref, je suis conquis. Avec Naruto Ninja Storm et ce Prince of Persia, nous sommes comblés.

Niveau son, la VF est de bonne facture, tout ça avec un son d'ambiance qui rend l'admosphère "magique".

Niveau gameplay, c'est malheureusement trop simpliste sur les phases de plates-formes. En combat c'est pas mal, le "One to One" est de retour, comme les épisodes sur SuperNES (sa fait plaisir).

BREF, je le conseil surtout au gens ayant aimé PoP : Les sables du temps, niveau ambiance c'est ressemblant.

La nouvelle trilogie de Prince of Persia est bien lancée...!!!

The_Skateur
Posté le 01 déc. 2008 à 00:00

Je suis cette série de Prince Of Persia, donc obligatoirement je l'ai acheté. M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E, tout simplement Magnifique. Je vous le conseille. Mise à part le gameplay qui change mais ce n'est pas ça qui va le casser. Je trouve la note de la Rédaction un peu strict =D.

tenchu909
Posté le 01 déc. 2008 à 00:00

un très très bon jeu sans aucun doute, porté par des graphismes superbes!!! A acheter évidemment. de plus, le scénario bien moins compliqué que les précédents (rappelez vous du 2!). les fans seront un peu décontenancés au début, et les débutants accrocheront vite au design si particulier. une assez bonne durée de vie (je l'ai fini en 20h en prenant mon temps et en observant des scènes spectaculaires) !

moming
Posté le 01 déc. 2008 à 00:00

Très bon jeu avec des graphismes impressionnants (surtout quand on voit le paysage de haut magnifique, durée de vie qui change des jeux de maintenant, bande son exquise poétique et gameplay qui pour moi je ne suis pas d'accord car je suis un grand fan de POP le gameplay reste toujours super.

gauthier84
Posté le 01 déc. 2008 à 00:00

Ce nouveau prince of persia merite plus, tout simplement pour ce pari osé par les développeurs, car aucune licence n'a déjà subi une métamorphose telle. Et en plus cette métamorphose est réussie donc vraiment. bravo ! ce jeu a un potentiel énorme et est assez bien exploité dans l'ensemble .

devil-max-cry
Posté le 01 déc. 2008 à 00:00

Extraordinaire, une beauté. Des graphismes époustouflants qui apportent du renouveau au jeu. un mode de combat révolutionnaire. Encore une fois ubisoft réalise de très beaux environnements. l'association d'élika et du prince est très poussé.Un chef d'oeuvre !

Worms66
Posté le 01 déc. 2008 à 00:00

Un jeu tout simplement magnifique. Certaines personnes se plaignaient des nouveaux graphismes mais qui dit nouvelle série dit nouveaux graphismes et nouveau gameplay. Un jeu qui mérite bien un 18/20 et qui devrait ravir les fans du genre !

20  21  22  23  24  25  26
PS3 27.99€ PS3 45.00€ PS3 87.19€