12.8/20

dark_spyro96
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique j ai les larmes aux yeux faut vraiment que beaucoup de gens y jouent parce ceque c est vraiment trop bien comme jeu, mais vraiment trop bien donc jouer au jeu silvouplait surtout qu on peut avoir de bonne rigoldage et devenir intelligent, merci de jouer aux jeux alors merci beaucoup les amis merci merci !!!!!!!!!

dark_spyro96
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

PLAYmario0
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

je ne pensais pas qu'il serait si bien le graphismes est beau les niveaux sont pas trop mal même si je n'ai pas très compris l'introduction car j’avais peiner.

P-S:Je vous le conseille très fortement.

skuli
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Je mets une bonne pour remonter la moyenne ! La suite de prince of persia prodigy est moyennement réussi et je suis un fan ! Cela aurait été largement mieux si le jeu aurait été réalisé sur consoles de salons !
La suite est très épique et j'attends tj la suite...

Jerryx
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Un jeu que j'ai lâché au bout d'une heure... Moi qui d'habitude aime bien PoP, j'ai été assez déçu... Le gameplay est tout mousseux ( pour ne pas dire bouseux ) et les animations sont loin d'être jolies... Un petit conseil : n'achetez pas ce jeu !

Enielsan
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Un excellent jeu de plate forme sur DS.De plus on peut contrôler deux personnages quasiment en même temps,le scenario est profond et plutôt bien vu.La jouabilité ne pose pas de problème et le gameplay original.La difficulté est accessible et le jeu est très peu cher(je l ai payer 5 euros)

Eyeshieldee21
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

J'aime bien ce jeu. Il est vraiment pas mal, deux perso, j'aime bien les jeux de plateformes. Les graphismes sont pas mal non plus. Mais la fin est très cool, si vous voulez savoir pourquoi, jouez. En tout cas n'hésitez pas à l'acheter :oui:

mathbourg
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Petit soft agréable, avec lequel on passe un bon moment sans plus. J'ai trouver la courbe d'apprentissage innégale. Parfois trop facile, parfois presuqe impossible. L'histoire est bonne et les personnages sont bien attachant. Jeu à essayer

Deathombre
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Bonjour à tous les lecteurs de cette avis.
C'est injuste. Il est injuste que ce jeu soit si mal noté.
En effet les graphismes sont réalistes, la prise en main facile, le scénario est plutôt basique mais bien tiré et les personnages sont attachants...
Non vraiment, c'est un bon ptit jeu et il ne mérite pas un si cruel traitement, c'est donc pour remonté sa moyenne que je vais lui donné cette note, 15 !
Bien qu'il ne mérite qu'un 13...

monkeypatata
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

très bon jeux de plateforme nombreux et tous différent de quêtes et de niveaux .dans cette nouvelle aventure nous découvrons Zal un mage (car tout les prince of persia son différent) .Je trouve que JV.com a été très dur avec notre prince acrobates car 16 est la notes qu'il mérite bonne amusement car vous avez de nombreuses heures devant vous pour découvrir ce jeux.

Schlurp
Posté le 08 nov. 2009 à 00:00

Un très bon jeu de chez Ubisoft, moi qui était très habitué aux Prince of Persia en 3D, j'ai complètement plongée dans ce nouvelle univers!
Par contre, il est dommage que les niveaux soient aussi longs et difficiles (environ 2-3H dans certains mondes complexes)
J'attribut donc l'excellente note de 17/20!

JN-96-Bowser
Posté le 30 juin 2009 à 00:00

Ce jeu est quand même amusant bien qu'il n'y est aucun lien entre l'histoire des trois premiers de la série. La jouabilité de ce jeu laisse à désirer. Tout se fait avec le stylet mis à part pour contrôler le mage. Cependant, j'ai trouvé l'histoire quand même assez captivante et ce jeu est très agréable à jouer. J'ai aussi trouvé que les graphiques étaient assez biens pour cette console. Pour un lancement sur Nintendo DS, ce n'est pas mal mais peut-être à retravailler sur certains points. UN jeu où le prince serait contrôlé par les flèches et autres boutons de la console seraient, selon moi, beaucoup plus intéressant et divertissant.

x3-CeriZze
Posté le 15 juin 2009 à 00:00

Pas nul mais pas non plus palpitant. Jeu de plate forme banal parmis tant d'autres. Les graphiques un peu lourds et la maniabilité assez difficile mais bon ça permet de faire passer les heures perdues

BAKRITO
Posté le 15 juin 2009 à 00:00

Lorsque j'ai vu les images du jeu, j'ai pensé que c'est un excellent jeu(car j'ai pensé qu'in va utiliser les touches au lieu de stylet comme New super mario bros), mais j'étais vraiment déçu ! Les graphismes sont médiocres, et la durée de vie est moyenne. Ce jeu alors mérite une note moyenne.

zboubib
Posté le 15 mars 2009 à 00:00

tout le jeu se joue avec le stylet et c'est pas térrible. les décors mal fait ne val pas grand chose.Je m'attendais à mieu que sa! Sur l'idée il y avait du bon mais sa s'écrase vite car on joue pas longtemgs. En gros je ne conseil pas.

silvarios
Posté le 26 janv. 2009 à 00:00

Une idée originale, mal réalisée... dommage.
la maniabilité n'est qu'une question d'habitude ,mais elle provoque quand même quelques crises de nerfs.
le graphisme est "mignon" niveau personnage, mais ça colle pas trop avec le prince d'origine.
néanmoins, la durée de vie est assez bonne pour une DS.
bref, tout plein de petit défauts qui font que prince of persia DS est un échec.
En espérant que la prochaine tentative sera la bonne ;)

DS 19.99€