emperana
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Etant un de mes premiers jeux sur ps3, j'en garde un très bon souvenir et ayant rejoué il y a pas si longtemps que ça je peux dire que ce prince of persia est un très bon jeu. J'ai trouvé les graphismes magnifiques et l'histoire assez sympa. Même si les phases de combats sont légèrement répétitives mais on oubli vite ce détail devant une si belle réalisation.

Jawbreaker018
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

J'ai aimé le style de graphique, différent de ce que l'on voit toujours, ces original et ça tape a l'oeil!!
Par contre, malgré l'histoire bien rechercher, le jeux lui, ne l'est pas.
Tout ce qu'ont doit faire ( ramasser des gemmes et tuer les quelques boss) est la meme chose tout au long du jeux, la difficulté ne diffère pas et le principe reste le même. Seul le paysage ( déjà que la map est assez restreinte) change.

20  21  22  23  24  25  26
Toine182
Posté le 04 déc. 2008 à 00:00

Un nouveau prince de Perse vient prendre la relève de ses prédécesseurs dans un épisode placé sous le signe du changement et du renouveau. Malgré des choix de gameplay qui pourraient perturber les habitués, l'aventure se laisse découvrir avec un immense plaisir et un ravissement permanent assuré par une réalisation tout simplement magnifique. Si les prochains volets corrigent les quelques défauts évoqués dans le test, on pourrait assister à la naissance d'une nouvelle trilogie mémorable.

blackmask81
Posté le 04 déc. 2008 à 00:00

le grand retour de prince of persia ? oui surement ! après un episode plutot noir (trop) place a un nouveau episode plus poetique ! du ciel bleu avec nuages blanc c est plutot rare ces temps ci ! même si graphiquement vous allez pas voir du call of duty il faut bien avouer que les graphisme s sont plutot jolies ! un tres bon jeu pour cette fin d'annee.

snake_4
Posté le 03 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu c'est de la bombe je ne l'ai pas encore fini !! Mais les 2 premières heures sont déjà époustouflantes aussi bien niveau graphisme que niveau jouabilité, les combats du pur bonheur !! bref prince of persia est le jeu a absolument avoir au pied du sapin !!!

yoghurt91
Posté le 03 déc. 2008 à 00:00

Ca faisait tellement longtemps que l'on attendait son retour !! Le voilà le nouveau prince of persia !! Et franchement mis a part le fait que l'on ne puisse pas mourir, le jeu est ÉNORME !! ça fait si plaisir de pouvoir enfin se re-balancer partout et de courir sur les murs !! Bref un jeu a posséder absolument !!

ryu_link64
Posté le 03 déc. 2008 à 00:00

J'attendais beaucoup de ce jeu, je ne suis pas déçu. Grand fan des sables du temps, j'avais peur d'essuyer une déception pour ce nouveau volet. J'avais tort... ce nouveau PoP est encore meilleur que les sables du temps ! facile d'accès, intuitif, le prince ne manque pas d'humour qui tranche avec notre prince des sable du temps et son histoire avec elika vaut le détour. un jeu que je conseille a tout le monde, sans hésiter un instant.

taylorcorey
Posté le 03 déc. 2008 à 00:00

je ne sait pas comment les 2 ont pu dire qu'il meritent 13/20 pour un jeu aussi bien foutu que celui la? le jeu est magnifique,maniable et même si on ne peut pas mourir le jeu et long et très plaisant a jouer, du tres bon bouleau d'Ubisoft qui nous montre qu'Ubisoft peuvent faire autre chose que "les lapin cretin". ce jeu meritent d'etre aussi bien noté qu'un LBP ou que tout autre excellent jeu de cette fin d'année, moi qui n'aimais pas trop les Prince of persia celui la ma fait changer d'avis (meme si il est un peu different des anciens). ce n'est pas un jeu mais une oeuvre d'art, malgré quelques petits (mais alors tout petits) defauts.

jerrykikoo2
Posté le 02 déc. 2008 à 00:00

A première vue le jeu semble très original du point de vue graphique mais sur certaines images le soft me laisse perplexe.
je lui admets cette note car a mon avis il mérite d'être essayé jusqu'à la fin pour enfin être juger qui sait ? suite ambitieuse ?

gulciane59
Posté le 02 déc. 2008 à 00:00

18/20 graphiquement?!! faut pas abuser , il mérite largement moins il na rien d'impressionnant.

Le jeu est quand même un peu répétitif et le scénario n'emballe pas tellement.

Un bon jeu mais rien de grandiose pour ma part..

PRINCEDEPERSE7
Posté le 02 déc. 2008 à 00:00

Comment peut on mettre un 16/20 à un jeu CULTE aussi beau, magique, avec des perso pleins de charismes et pleins de nouvelle idées ??? Ce Prince à la beauté d'Altair avec moins de defauts et pourtant une note de 16 contre 18 pour Assassin's Creed (dont je suis fan)...Pour moi c'est 19 et pis c'est tout!

raindrops
Posté le 02 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est fabuleux, fantastique, magique. Il est beau, le plus beau cell-shading que l'on ait vu, les phases de dialogues sont immersives, les combats sont vraiment beaux à regarder et assez plaisant à jouer (la joie lorsqu'on place un gros combo), et les phases acrobatiques sont géniales aussi. J'avais d'ailleurs peur qu'ils en fassent trop, notamment avec le coup de marcher sur le plafond, mais au final dans le contexte de l'univers, ça donne une atmosphère particulière et fantastique. Alors si c'est un jeu parfait, pourquoi 13??? Parce qu'on ne peut tout simplement pas mourir (même si on y met du sien). Même pendant les combats, si l'on est a deux doigts de mourir un QTE apparait, mais il reste tellement longtemps qu'il est impossible de le rater. Alors voilà, certes il est beau, magique, magnifique, mais c'est un jeu, pas un film. Il faut que les gens ait du challenge et ne regarde pas tout d'une traite. Donc très déçu par ce point parce que ça gâche le jeu.

theauldur
Posté le 02 déc. 2008 à 00:00

j'ai la chance de l'avoir quelques jours avant la sortie officiel et pour les 2 premier heure de jeux c'est tous simplement magnifique :)le niveau de difficulté est sympa et dès le départ on à quelques petites énigmes fort sympa comme les tous premiers prince of persia bref un jeu à acheter absolument pour noël. :)

stun67
Posté le 02 déc. 2008 à 00:00

Franchement ce jeu est super graphiquement et je trouve les combats hyper cool (tout les combots qu'on peut faire),les mouvements pour se déplacer sont classes surtout pour courir sur le plafond et se balancer d'anneau en anneau etc....bref ça faisait bien longtemps que je n'avais pas joué à un jeu aussi bien que celui là voila pourquoi je lui donne un joli p'tit 20 ^^.

Ring-of-Angmar
Posté le 02 déc. 2008 à 00:00

super comme jeu. les graphismes sont très bons et un univers majestueux a acheter absolument. ^^ c'est de la bombe. 20/20 graphs, 18/20 gameplay, (ça reste du Ubisoft...). je le recommande a toutes personnes qui que se soit.

matbl93
Posté le 02 déc. 2008 à 00:00

Très bon jeu, j'ai bien aimé le gameplay. un jeu a avoir dans sa collection de plus le style graphique est très particulier. je trouve que cela lui donne un certain charme de telle sorte que je me suis plongé dans cet univers incroyable.

dav202
Posté le 01 déc. 2008 à 00:00

Impossible de décrire a quel point le jeu que j'attends depuis 4 ans est parfait.
Il n'y a aucun bug, une durée de vie parfaite et pour finir, comme d'habitude chez ubisoft montréal, des graphismes magnifiques.
Maintenant c'est sur, Prince of Persia est non seulement le meilleur de la série mais c'est aussi LE jeu de la PS3.

20  21  22  23  24  25  26
PS3 27.99€ PS3 45.00€ PS3 87.19€