emperana
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Etant un de mes premiers jeux sur ps3, j'en garde un très bon souvenir et ayant rejoué il y a pas si longtemps que ça je peux dire que ce prince of persia est un très bon jeu. J'ai trouvé les graphismes magnifiques et l'histoire assez sympa. Même si les phases de combats sont légèrement répétitives mais on oubli vite ce détail devant une si belle réalisation.

Jawbreaker018
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

J'ai aimé le style de graphique, différent de ce que l'on voit toujours, ces original et ça tape a l'oeil!!
Par contre, malgré l'histoire bien rechercher, le jeux lui, ne l'est pas.
Tout ce qu'ont doit faire ( ramasser des gemmes et tuer les quelques boss) est la meme chose tout au long du jeux, la difficulté ne diffère pas et le principe reste le même. Seul le paysage ( déjà que la map est assez restreinte) change.

20  21  22  23  24  25  26
totor909
Posté le 23 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu n'a certes rien à voir avec les précédents, mais cela n'empêche qu'il est tres bien (et beau !!!). Voir le prince se balader avec tant d'aisance dans les niveaux laisse rêveur. Beaucoup de personnes ne reconnaissent plus le Prince des Sables du Temps, et je trouve cela très bien !!! Avant, le prince était une "bête" sanguinaire avide de tuer pour sa survie, ou pouvait même se demander si il y avait encore des sentiments en lui. Alors que là, il éprouve de l'amour (du moins on espère ^^)pour la magnifique Elika, et c'est tant mieux !!! On se reconnait plus dans ce Pop en tant qu'être humain et non machine à tuer. Un bon 18 très justifié, de par l'histoire et les graphismes. De plus, les gens regrettent le manque de personnages importants, mais il faut dire que ceux là n'étaient pas légion dans les précédents volumes !!! Sans oublier que ce nouveau PoP marque aussi le début d'une nouvelle série qui va se montrer aussi palpitante que la précédente, du moins, on l'espère !!!

Naruto-raider
Posté le 22 déc. 2008 à 00:00

Un jeux excellent qui laisse a desirer . Les graphismes sont splendides , j'adore .
C'est vrai que l'on ne meurt jamais le jeu est beaucoup trop facile mais je le conseil vivement au acheteurs . La jouabilité au début pour moi a eté un peu dure mais je m'y suis fait . enfin voila un très bon jeu .

jules51100
Posté le 22 déc. 2008 à 00:00

bon point pour les graphismes, mais mauvais point énorme pour le scenario, en gros je me suis ennuyer au bout de 3h de jeu !! et puis on peut pas dire que la baston est de mise, il doit y avoir 20gars à tuer, plus les 5 sous-boss, autrement dit pas bien palpitant!!!
De plus le fait de ne pas pouvoir mourir, rend le jeu très plat, on a pas la trouille de mourir !!!
Ma note est donc justifié, c'est un jeu auquel il faut jouer chez un ami, et non chez soi !!!

MrRey
Posté le 22 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu ne mérite pas une moyenne.
Au prix ou on paye les jeux c'est vraiment se foutre des gens que de proposer quelque chose d'aussi superficiel, et ceci sur plusieurs points:
-La jouabilité: bien trop facile, on se surprend a regarder sa manette pour savoir sur quoi on a appuyer pour que le hero puisse, avec tant de facilité, voler vers les zones les plus inaccessible. Le joueur ne mérite pas son titre de joueur, il est bien plus spectateur qu'autre chose.
-La durée de vie: le jeu ne se contente pas d'être facile, il est court, très court. Le fait d'être immortel n'arrange rien, en effet, des que vous tomberez dans un trou, vous réapparaitrez juste devant ce même trou. Mais pourquoi nous propose-t-on de diriger un personnage qui pourrez très bien faire le singe sans nous?

Franchement, payer le prix fort pour voir un film interactif a la limite je pourrai le comprendre, mais c'est sans compter les acteurs et leur jeu d'acteur! Cela en devient ridicule. Pas une phrase n'est prononcé sans un anachronisme immonde, les deux protagonistes s'exprime comme deux gamins du 21eme siècle et joue a je-t'aime-moi-non-plus tout au long du jeu. Pitoyable.

Pourquoi 9 et pas 0? et bien les graphismes sont franchement magnifique, c'est un bonheur d'optimisation et il tournera bien sur la plupart des machines, l'aspect inédit de ces graphismes est bien la seul carte que ce soft a dans son jeu.

Dans la mesure ou des beaux graphismes seul le peuvent convenir qu'a des adolescents au cerveau spongiforme, je le déconseille à tout les autres.

master-krump
Posté le 22 déc. 2008 à 00:00

Dans ce jeu ce qui dommage c'est qu'il est comme assassin's creed, Non compatible avec le jeu en réseau, tu le termine et c'est fini. Mais si non le reste c'est mortel (^^) graphismes, scénario et tout et tout...

mirimi
Posté le 22 déc. 2008 à 00:00

c'est pas un prince of persia sa... oui oui les graphisme son beau, les petits enfant seront content....

on ne peu plus mourir,les combat son moche juste avec c'est 2 argument je me demande comment vous pouver encore acheter une cochonerie pareil a oui j'oubliait... les grapphisme sont beau... pathétique...

zarby005
Posté le 21 déc. 2008 à 00:00

Jeu super, très beau dessins, un des seuls jeux ps3 d'aventure sans trop de bains de sang. Belles vidéos qui coupent. Très varier. Il y a pas mal d'humour.

Luciole89
Posté le 21 déc. 2008 à 00:00

Quelle claque!!! Prince of Persia est LE jeu de cette toute fin d'année. Ayant fini le jeu en moins de douze heures, j'ai littéralement dévoré ce petit bijou vidéoludique. Un graphisme époustouflant, un nouveau style de combat réussi. Et que dire du gameplay... La prise en main est quasi instantané (contrairement à d'autres jeux). J'ai beaucoup aimé les dialogues du jeu (de bons doublages)et la personnalité de deux personnages, surtout celle du prince, m'ont vraiment séduit^^. Que dire de plus... Ah si! la jaquette... l'une des plus belles depuis un bon moment.

sazael
Posté le 19 déc. 2008 à 00:00

D'abord, c'est la grosse claque niveau graphismes : c'est magnifique, aussi surprenant et charmeur qu'Okami, mais dans un autre style. Et niveau gameplay, malgré toutes les critiques qu'on a pu entendre - oui, le jeu est trop facile par rapport à la série de base, mais au final... n'est-ce pas un vrai jeu de plateforme comme on était plus habitué ? On cherche toujours à faire des jeux compliqués, et là on a quoi : une histoire simple mais convaincante, des personnages avec enfin une vraie personnalité (fini le Prince-légume d'avant !) (on sent d'ailleurs une légère influence de l'éternel Dante dans tout ça) et des environnements agréables à traverser, des objectifs classiques mais qui tendaient à disparaître.
Oui, cet opus est bien différent des autres, mais un Prince of Persia reste un chef d'oeuvre, malgré le léger manque de challenge ça me rappelle ces bons moments passés sur mes vieilles consoles à jouer à de la vraie plateforme.
Et j'ai adoré le petit clin d'oeil à Farah XD si elle savait...

poum82
Posté le 18 déc. 2008 à 00:00

Un pur jeu de plateforme malgres le fait qu'on ne puisse pas mourir et des combat trés différent de ce qu'on a pu voir dans la serie le jeu reste tout de même entrainant, des décors rafraichissant enfin un bon jeu je lui mettrai plus 15 mes ces ce genre de jeux auquel certain trouveront plaisir a jouer en hiver.

Steal-POP
Posté le 18 déc. 2008 à 00:00

Pour un nouveau "Prince of Persia", je le trouve énorme niveau graphisme, un peu dommage que les combats ne soit pas assez présent. Le manque de pièges est dommage, c'est ça qui faisait un TRES bon prince of persia, ormis les "truks" qui se déplacent sur le mur ce qui n'est pas très découragent.L'histoire est bien faite, contrairement a la fin de la trilogie POP:SOT qui, pour ma part, partait en sucette!
J'espère très sincèrement une nouvelle trilogie

obiwan79370
Posté le 17 déc. 2008 à 00:00

Graphiquement très beau mais scénario inintéressant, je m'en suis lasser au bout d'une demie heure de jeu alors que je suis fan inconditionnel des autres prince. On a plus la même pression que dans les autres on meurt jamais, erika est toujours là pour nous sauver, c'est trop facile.

letontonnico57
Posté le 17 déc. 2008 à 00:00

Excellent ce nouveau pop , graphiquement sublime et dégageant une superbe ambiance je le conseille au joueur qui veule s'offrir une véritable bouffé d'oxygène.Le fait de ne jamais mourrir permet d'éviter la frustration trop presente dans les anciens opus tres ardu par moment.Les combats sont tres bien retranscrit et on ne bourrine pas comme un malade pour tuer son adversaire.

totoch77
Posté le 16 déc. 2008 à 00:00

que dire d'un jeu aussi beau ??? quelqu'un ici peut me répondre ? je l'ai acheté dès sa sortie sur ps3 entant un grand fan de la serie des prince of persia et je tiens juste a remercier les développeurs qui pendants tout ce temps on tout gerer :-) pour nous faire un jeu digne de ce nom !! je regrette vraiment pas les 70euros de mon père. XD

dydy-le-joker
Posté le 16 déc. 2008 à 00:00

Je ne suis pas un fan des Prince Of Persia, mais j'avoue que celui là me surprend tant de nouveauté pour un jeu qui avait tous pour cela m'avait fait peur mais tout compte fait je trouve ce jeu mieux que les précédents de la série. Version dessin animé, excellent graphisme, 2 personnages, courrir au plafond, nouvelle histoire plus prenante c'est incroyable je regrette la faible durée du titre accentué avec la faible difficulté du jeu du fait qu'on ne meurt jamais, mais bon jeu conseillé surtout au fan.

20  21  22  23  24  25  26
PS3 27.99€ PS3 45.00€ PS3 87.19€