17.7/20

thegoodplayer3
Posté le 02 mai 2007 à 00:00

Ce jeu déchire les strings, toutes consoles confondues mais graphiquement évidemment c'est sur ps3 qu'on retrouvera l'ambiance la plus jouissive possible. Tout est fait dans ce jeu pour te rendre dépendant dès le début, sérieusement, je ne peux me passer d'y jouer une journée, c'est grave docteur.

MD03
Posté le 02 mai 2007 à 00:00

Pas fan de basket mais ce jeu est TOP ! A se procurer d'urgence : graphismes excellents, jouabilité pointue, rendu ultra-réaliste ... Un must ! Un bon 19/20 à ce jeu qui le mérite vraiment. JV.COM, 15, c'est un peu léger.

fifawinner
Posté le 02 mai 2007 à 00:00

Les lundis sont déjà d'ordinaire difficiles mais l'arrivée de NBA 2k7 sur ps3 va nous cerner davantage, quelle pure addiction, quelle pure merveille, ça c'est un jeu de basket tout droit venu des states mes amis, on s'y croirait, et c'est inlassablement que l'on joue, toutes les équipes sont bonnes on a des chouchous un peu partout dans chaque équipe et on hésite encore à faire une saison avec les bulls ou un mode carrière avec les heat ou bien tout simplement se refaire des matchs de légendes, vraiment, l'amateur de basket (simu) que je suis est parfaitement comblé !

franlakiller
Posté le 02 mai 2007 à 00:00

Franchement le jeu de basket sur ps3 (même tout support confondu). Graphisme sur écran HD magnifique, le son sur home cinéma complèment ahurissant, que du bonheur, la maniabilité est aux ptits ognions, bref du pure bonheur. Ps : les bus version us ne sont pas présents sur la version française. A acheter sans hesiter, du pur bonheur !

Circlepit
Posté le 02 mai 2007 à 00:00

Beaucoup plus beau que sur PS2 mais malheureusement moins jouable à cause des gâchettes et des joysticks un peu trop sensibles à mon goût. C'est vrai, les graphismes sont époustouflants mais ça ne fait pas tout !

claire_gameuse
Posté le 02 mai 2007 à 00:00

Déjà sur ps2, NBA 2k6 et 7 assuraient mais là tu en as plein les yeux plein les oreilles, c'est simple, de nombreuses caméras, des superbes commentaires, une ambiance à tout casser, des matchs de street très funs de la bonne musique, là vraiment, je suis aux anges, vive le basket, la NBA et les efforts de 2k sports pour cette pure merveille !

SFrancis
Posté le 02 mai 2007 à 00:00

18 pour les graphismes qui pouraient se surpasser encore vue la puissance de la console sinon NBA 2k7 est le titre à posséder, simulation ultime, le jeu se pose en tant que tel, on a pas de mal à reconnaître ses stars favorites, à jouer de grands matchs aux scores sérrés, bonjour l'adrénaline, et serrez le sphincter ! Tout simplement formidable, que du bonheur sûrtout à plusieurs !

Brunp
Posté le 02 mai 2007 à 00:00

Ce soft a des qualités indéniables mais... Si comme moi vous n'avez pas investi dans une télévision HD, sur un téléviseur normal les textures bavent et un aliasing est présent. En effet le soft n'a pas été prévu pour des écrans traditionels. L'animation est extraordinaire mais... il manque des étapes d'animations à certains moments... rien de bien grave, mais on le note. Simulation oblige, j'ai été déçu par le rythme du jeu. Bref à reserver à de vrais fans de basket. Les autres préféreront NBA Street.

CavaIiers
Posté le 05 avr. 2007 à 00:00

Le jeu de basket ultime... Tout fan de basket se doit de le posséder, tellement il est bon, le jeu est accessible aux novices comme aux joueurs confirmés, je trouve dommage de ne pas mettre un bon 17 comme sur 360. Car il est similaire voir même meilleur.. Voilà, pour tout possesseur de PS3, il vous le faut.

mgs-star
Posté le 26 mars 2007 à 00:00

Je viens d'acquérir la playstation 3 et en tant que grand fan de basket (j'en joue), j'ai acheté ce nouveau NBA 2K avec la console, et mon dieu, qu'il est bon ! Il est vrai que le système de lancer franc est moyen, mais ce n'est rien quand on voit la beauté, l'animation, l'ambiance et le réalisme de ce jeu qui retranscrit avec brio les grands matchs de la NBA ! Si vous appréciez un temps soit peu le basket, foncez l'acheter !

actionboy
Posté le 19 mars 2007 à 00:00

Je trouve la note de 15/20 un peu légère...les lancées francs avec la manette sont excellentes, et pas si compliquées que ça ! Suffit de reproduire le geste du parfait basketeur ! Dans le test on oublie de dire, qu'il y'a 300 animations en plus par rapport à la version 360, et que je le jeu est en hd, contrairement à la 360. Bref, un splendide jeu !