17.7/20

laystap3
Posté le 11 oct. 2022 à 20:12

Palou_95
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

La série de basket de "2K Sport" est de retour avec "NBA 2K7". Le jeu est doté de graphismes très détaillés avec des animations fluides et des modélisations de joueurs impressionnantes. Quelques textures restent cependant grossières mais le niveau est quand même relativement élevé. Le gameplay est très varié et propose une assez vaste palette de coups en tout genre. Seul le système de lancers francs très instable laisse à désirer et demande un long temps d'adaptation. La durée de vie est assez longue avec un mode saison très prenant, ainsi qu'un mode multijoueur et un mode online tout à fait satisfaisants. On remarque également la présence du nouveau "mode 24/7". Même si les commentaires ne sont pas en français, ceux-ci sont très agréables, bien qu'ils soient un peu répétitifs à la longue. Les réactions des spectateurs sont pleines de vie, même si elles disparaissent à certains moments. Les musiques sont quelconques et bénéficient elles aussi de certains bugs de temps à autre.
Ainsi, dans l'ensemble, cet opus est très réussi. La franchise a su corriger les défauts du volet précédent pour offrir un titre excellent proposant des graphismes d'une grande qualité, un gameplay complet, un contenu riche et une ambiance délirante. Seuls les quelques bugs et le système de lancers francs sont blâmables mais c'est presque anecdotiques. Une vraie réussite donc !

-Manga-TV-BD-
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

bof bof bof se jeux ma déçu la prise en main je m'habitue pas la musique c'est tout-jour la même au bout d'un moment on a envie de jeté la télé par la fenêtre sinon il y-a pas mal d'équipe mes bon j'ai pas trop aimer .

Saz77680
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Ce jeu de basket ultime... Tout fan de basket se doit de le posséder, tellement il est bon, le jeu est accessible aux novices comme aux joueurs confirmés, je trouve dommage de ne pas mettre un bon 17 comme sur 360. Car il est similaire voir même meilleur.. Voilà, pour tout possesseur de PS3, il vous le faut.

Mystik1
Posté le 06 sept. 2007 à 00:00

Très bon jeu de basket, qui est pour moi l'équivalent de PES alors que Fifa équivaut à NBA Live et donc à de l'arcade où le moindre "alley hoop" est réussi sans problèmes...
Les reflets du parquet et les gouttes de sueur sont magnifiques et le gameplay génial.
Quelques bugs par-ci par-là avec les shorts ou les maillots des joueurs qui se déchirent ou qui disparaissent mais rien de gênant...
Et il faut arrêter de critiquer un jeu lorsqu'on a une télé ancienne génération, la ps3 n'a pas été faite pour ça !

Djoul59
Posté le 07 août 2007 à 00:00

Meilleur jeu de basket de tous les temps. Promis j'arrête le foot ^^. Très beaux graphismes, une animation parfaite des joueurs. Une durée de vie tout simplement énorme.
Quelques petits problèmes néanmoins avec le hotline qui lague énormément !

benny31400
Posté le 09 juil. 2007 à 00:00

Très bon soft pour ceux qui aiment la simulation ! La difficulté est bien réglée et les animations sont réalistes.
En revanche, quelques bugs sont dérangeants (des bras qui passent à travers le plexi du panier par exemple) et des modélisations de certains visages TRES grossières (Steve Nash...). Mis à part ça, 2k7 est pointilleux et jouissif !

answer-3
Posté le 09 juil. 2007 à 00:00

Quel jeu pour tout fan de basket c'est le meilleur jeu de basket toutes consoles confondues, les graphismes sont superbes sur HD (les corps des joueurs sont criants de réalisme, les salles sont conformes à la réalité, seuls les visages sont inégaux, certains sont superbes (camby, the sheed...), mais d'autres loupés (iguodala, kirilenko...), concernant l'animation des joueurs c'est là le point fort, ils bougent comme dans la réalité sur les rebonds lay up lorsqu'ils dribblent... Les modes de jeu sont nombreux et variés (street, 24/7, association (excellent), online). La jouabilité est impeccable même si elle demande un temps d'adaptation (les lancers-francs peuvent être tirés avec le joystick alors pourquoi les critiquer). Les commentaires sont en anglais mais sont tout de même bons et compréhensibles même avec un niveau coolege. Les seuls défauts du jeu sont quelques bugs de collision, seulement perceptibles au ralenti, le trop grand nombre d'interceptions, et les quelques visages mal modélisé mais cela n'entache pas le plaisir que procure ce jeu que du bohneur vous ne le regretterez pas.

sony_alias_ubi
Posté le 26 mai 2007 à 00:00

Comparer aux autres jeux de basket 07 qui n'ont pas très bien marché (comme nba live 07) il est le plus réaliste et le plus intéressant. Le gameplay est vraiment bien fait. Comme un des premiers jeux de sport sur la ps3 elle s'adapte très bien. Je vous le conseille, c'est un achat.

woders
Posté le 26 mai 2007 à 00:00

Quel claque !! Les graphismes sont bien faits malgré quelques bugs et certains visages de joueurs, l'ambiance degagée est exeptionelle, jamais atteinte dans un jeu de basket, le système de lance franc est très difficile au début mais on s'y fait par la suite. Les modes de jeu sont complets et le mode online est assez riche. Un plaisir de jeu digne d'un Pro Evolution Soccer. Bravo aux développeurs.

mehdi_95
Posté le 16 mai 2007 à 00:00

Ce jeu est faible, même très faible, je m'attendais à mieux, je voulais avoir la ps3 y a presque 2 semaines et j'ai acheté 2 jeux : celui-ci, une grande déception et Motor Storm qui est génial. Bref ce jeu est certes magnifique au niveau graphismes mais question jouabilité, il n'apporte rien de nouveau, c'est pour ça que j'attendais un jeu de basket-ball sur la wii. Bref jeu has-benn les lancers francs avec la manette c'est marrant 2 minutes et encore.

julienw
Posté le 11 mai 2007 à 00:00

20 sur 20 n'est pas assez pour noter ce jeu ! Bien oui, quelque bugs graphiques mais sinon, mouvement très réel, joueurs bien équilibrés selon leurs talents etc. 60 134591600e mes amis qui sont venus jouer chez nous ont laissé tombé NBA Live...réalisme foudroyant et estrade amélioré, mascottes très réussi !

Nbastory
Posté le 04 mai 2007 à 00:00

Je viens de gagner la PS3 et mon premier jeu est NBA 2k7, étant fan c'était logique. Il n'y a pas de comparaison entre l'opus de la ps2 et celui-ci. Je reveins de N-Y où j'ai vu les Knicks, le Madison Square Garden est comme cela ! Que du bonheur, une jouabilité différente mais agréable et réaliste. J'attends le 20/20 pour le NBA 2k8 pour le graphisme des joueurs. A conseiller à tous les vrais passionnés de basket.

dinguedepes6
Posté le 02 mai 2007 à 00:00

NBA 2K7 est avant tout : - 1 simulation parfaite de basket ball. L'ambiance NBA est plus que perceptible. Les commentaires sont de qualité même s'ils ne sont pas français et tant mieux car celà donne plus de réalisme au titre. Mais quel plaisir dans la jouabilité, dans la fin du 4 ème quart temps, les play-offs, on vibre ! Génial 2K sports, chapeau !

joueuseps2360
Posté le 02 mai 2007 à 00:00

Tu allummes ta nouvelle console toute belle et tu introduis ce formidable NBA2K7 et là tu y es en Amérique ! Totalement du pur délire, commentaires ricains, ambiance ricaine, total pure NBA, des matchs de street sur fond de rap, tu y es ! Vive les playgrounds, le voyage, non sérieusement niveau ambiance y'a pas mieux, niveau jeu, tout est paramétrable, il y en aura donc pour tous les goûts pour les pros et les novices qui deviendront vite pros ! Allez-y mettez-vous au basket de salon ! Evadez-vous !