NBA 2K7

18.4/20

1  2  3
Metazy
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

2K reste le maître dans l'art des jeux de baskets , si EA ne sort plus de NBA Live ce n'est pas pour rien tellement ce jeu est un bijou. Même pour ceux qui n'aiment pas vraiment ce sport , c'est le plaisir assuré.

LinJeremy
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

J'aime pas mettre des 20 car pour moi aucun jeu n'est parfait même si celui ci s'approche de la perfection. On soulignera ce que tout l'monde remarquera sans y avoir joué, la qualité graphique époustouflante, avec un parquet sublime, des joueurs dont la transpiration, une fois n'est pas coutume, nous ravit, une peau scintillante, des muscles et des veines plus vrais que nature, des rides d'expressions jamais vu auparavant et j'en passe. Puis en second, on remarquera un gameplay du tonnerre, non!

[Dead]-[Rising]
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Très bon titre comme tous les NBA. J'ai vraiment aimer jouer dessus, après je ne suis pas du genre à finir une saison donc je n'ai pas essayer ces modes là mais je suis plus à faire un match avec des potes et bien il est vraiment bien. Il est franchement addictif, on ne l'oublie pas. Il est excellent et ne coûte pas cher.

_MattBellamy_
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Un très bon jeu, NBA 2K07 est à la hauteur de ce qu'on attendais cette année, il nous fait rêver, je le trouve géant, il est si addictif qu'on y jouerait tous les jours. Bref, un excellent jeu à essayer absolument, question de geek ou pas.

driver11
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Jeu exellent avec un gameplay simple a prendre en main et amusant a jouer.Les graphismes sont très réalistes et le mode 24/7 très complet suivi d'un mode de jeu l'association génial où on peut tout gérer du personnel au joueurs.Si vous le voyez n'hésitez pas prenez-le.

Posté le 30 mars 2010 à 00:00

Datant de 2007 le jeu est toujours connut, cependant au fil des années comme chaque jeu de sport le jeu se dégrade.
On voit que le jeu est très bien mais n'étant pas fan de jeu de basket je n'ai pas aimé : pour les joueurs fan du genre alors.

freakylinks
Posté le 02 août 2008 à 00:00

Je pense très sincèrement que 2k7 est meilleur que son rival nba live qui n'est pas mal non plus mais qui manque d'une réalisation graphique égale à celle de 2k7 c'est impressionnant lorsque l'on fait un zoom au ralenti sur la peau des joueurs on peut s'apercevoir qu'ils parlent, qu'ils transpirent.. tout ça avec une nette précision, il y a beaucoup de bonnes choses dans ce jeu et son gameplay est plaisant donc pour les fans achetez-le vous ne serez pas déçus.

TexMex10
Posté le 03 juil. 2007 à 00:00

Le meilleur jeu de basket auquel j'ai joué de ma vie, ce jeu est vraiment exceptionnel, des animations à couper le souffle au gameplay pointilleux et varié, en passant par l'ambiance extraordinaire des salles NBA ici très bien retranscrite, bref ce jeu est tout simplement génial, si vous devez acheter un jeu de basket, c'est celui ci qu'il vous faut !!!

Djusteen91
Posté le 28 juin 2007 à 00:00

J'aime pas mettre des 20 car pour moi aucun jeu n'est parfait même si celui ci s'approche de la perfection. On soulignera ce que tout l'monde remarquera sans y avoir joué, la qualité graphique époustouflante, avec un parquet sublime, des joueurs dont la transpiration, une fois n'est pas coutume, nous ravit, une peau scintillante, des muscles et des veines plus vrais que nature, des rides d'expressions jamais vu auparavant et j'en passe. Puis en second, on remarquera un gameplay du tonnerre, des animations à couper le souffle, un réalisme poussé à son paroxisme etc. Bref, ce jeu est tout bonnement le meilleur jeu de basket, et j'pense savoir de quoi je parle, moi même étant passé par les NBA Live, pratiquant du basket en club et suivant les matchs de la NBA, je peux vous assurer que NBA 2k7 est le meilleur, incontestablement. Ce jeu apporte une grande partie des sensations que ressent un basketteur lorsqu'il joue. Et pour moi, c'est le principal critère de qualité.

AZTECQ
Posté le 29 mai 2007 à 00:00

Ce jeu c'est de la tuerie ... les shots sont personnalisés pour beaucoup de joueurs (il suffit de regarder shawn marion ou kobe et on se croirait devant la chaine NBA), le gameplay est terrible, et il faut quelque temps avant de maîtriser tous les gestes offensifs, le jeu dos au panier et tout ....et pour les commentaires je préfère largement des americains (money on the jumshot !!) qui cartonnent que des français façon PES6.

american
Posté le 23 avr. 2007 à 00:00

Absolument magnifique ! J'y ai joué et j'ai trouvé qu'il était phénoménal. Avant, j'achetais le NBA LIVE et j'ai trouvé le 07 pas mal mais en jouant chez un ami à 2K7, je l'ai vu incroyable. Les défauts sont : les commentaires en anglais et les shoots trop souvent réussis. Ce jeu est sublime et à acheter sûrtout avec les danseuses et les mascottes qui rentrent sur le terrain, la plus délirante est celle des spurs. En résumé, un jeu à avoir !

ouilly95
Posté le 20 avr. 2007 à 00:00

Ce jeu écrase NBA Live 07 sans problème, c'est vraiment le PES du basket, les mouvements sont remarquables de réalisme, le must est de se forcer à varier son jeu pour trouver des espaces, quel pied ! Graffiquement le jeu est en dessous de NBA Live même s'il reste de bonne facture, en rêvant un peu le jeu ultime serait un mix entre ces deux jeux.

polo-2006
Posté le 19 avr. 2007 à 00:00

Ce jeu est énorme, tout simplement je le conseille tout d'abord à tous les amateurs de basket, et autres à ceux qui veulent s'initier. Car ce jeu est complet (nombreux modes de jeux). Le seul bémole est pour moi le graphisme un peu léger pour la 360 selon moi, mais c'est secondaire quand on y joue !

sam_33
Posté le 11 avr. 2007 à 00:00

Tous simplement hallucinant ! Le réalisme est poussé à son paroxisme, les graphismes sont magnifique (Certaines stars sont modelisés à la perfection comme shaq ou iverson), le public réagit au moindre geste etc. Le xbox live, quant à lui, est très bon avec différents mode de jeux. Je mets un bon 18 car le jeu garde quand même quelques bugs pas trop méchant et il est malheureusement en grande partie en anglais mais le duo de commentateurs redresse la barre.

katagenaaa
Posté le 11 avr. 2007 à 00:00

Exceptionnel. N'étant habituellement pas fan des jeux de basket celui-ci me garde en haleine depuis 2 semaines maintenant. Les graphismes sont impressionnants, l'ambiance sonores est excellente et le gameplay est très bien réflechit. Un titre à avoir à tout prix !

1  2  3