17.4/20

Posté le 11 oct. 2022 à 20:12

Keark
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

Note Générale16/20

C'est grâce à son gameplay aux petits oignons et à une grande justesse dans le rythme de jeu que NBA 2K7 séduit. L'animation des joueurs a fait un progrès énorme et l'ambiance des matchs se veut très immersive. Cette fois, la mission est remplie (malgré la disparition du mode 24/7) et les fans de simulation pourront se jeter sur ce titre.

Ayh
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Le jeu NBA 2K7 a emballé tous les grands joueurs de ce jeu. Ce jeux et super ! Très bien réalisé. Nous voyons bien l'application minutieuse des créateurs de ce jeu. Super graphismes ! Bravo a NBA 2K7! C'est pour sa que je lui donne la note de 18/20.

[Dead]-[Rising]
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Très bon titre comme tous les NBA. J'ai vraiment aimer jouer dessus, après je ne suis pas du genre à finir une saison donc je n'ai pas essayer ces modes là mais je suis plus à faire un match avec des potes et bien il est vraiment bien. Il est franchement addictif, on ne l'oublie pas. Il est excellent et ne coûte pas cher.

Kratos838
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeu, la série 2K ayant succéder au NBA Live depuis plusieurs année maintenant, et ça se comprends! De bon graphismes, on reconnait directement les plus grandes stars de la NBA, des modes de jeu nombreux (avec un mode où l'on peut faire des matchs de rue, pas au niveau d'un NBA Street, mais bon comme même). Les fans de NBA et de basket en général ne vont pas être déçu!

Rennes56
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Un jeu très bien fait, les graphismes sont super ! la jouabilité et tout le reste est super aussi !!!le gameplay est bien l'ambiance des tribunes est génial !!!...les commentaires sont bofs 18/20 car ils y a quelle que petits défauts mais le plus important est la !!!

spoony86
Posté le 07 nov. 2007 à 00:00

Je trouve ce jeu super car il a de bons graphismes, de bonnes animations qui ne durent pas trop longtemps et qui ne sont pas trop ennuyantes. En clair je trouve que ce jeu et la référence en simulation de basket.

VinzFragments
Posté le 19 juil. 2007 à 00:00

Enfin un NBA qui tient en haleine, les matchs sont à suspense et le mode hall of fame me convient parfaitement, les tirs ne sont pas moins efficaces, le cpu est juste plus sur le "qui vive", pas de "triche" du cpu qui commait bien des erreurs si vous le pressez de trop près, le mode association et the crib sont très prenants, développez vos joueurs en pleine saison, ateliers pour les progres à effectuer. Enfin bref, un bon jeu pour les fans de NBA.

ASDUWEB
Posté le 04 juil. 2007 à 00:00

Franchement,j'ai joué à NBA Live 07 et je trouve qu'il est vraiment nul par rapport à ce jeu. Les graphismes sont beaucoup plus beaux. Les joueurs ont chacun leurs caractéristiques personels par rapport au jeu de EA. La jouabilité est largement meilleur. Rien à redire.

seillerph
Posté le 26 mai 2007 à 00:00

C'est un jeu bon dans l'ensemble, un vrai jeu de simulation de basket contrairement à nba live plus offensif et moins réaliste. Quelques défauts subsistent encore. Par exemple, on veut engager un joueur sur sa main gauche et quand on fait l'action de tir il s'en va à droite sur un joueur adverse et passage en force !!! Queleques défautes d'IA donc. Il n'y a pas de repli défensif et les joueurs se font souvent avoir par la contre-attaque adverse. Malgré ces quelques soucis, le jeu est très correct et je pense que les créateurs de 2ksports ont encore une bonne marge de progression devant eux car le jeu a quand même une base solide.

jfwawa
Posté le 18 mai 2007 à 00:00

Complètement décevant, vraiment lassant à vrai dire. Qu'y a-t-il de nul ? Pour simplifier tout. Graphiquement c'est assez moche, beaucoup même, on a l'impression que les joueurs sont independants du parquet. Au niveau du son c'est même pas la peine, quand les joueurs sautent et retombent on entend un vieux bruit sourd. Peut-être se rattrape-t-il au niveau du gameplay ? Pas du tout, les adversaires font toujours la même tactique (tourner le ballon puis le passer au pivot pour un shoot), les pivots mettent des 3points, bref tout ça est bidon. A croire qu'aucun jeu de basket tient la route cette année, il ne reste plus qu'à acheter un bon vieux NBA Live 05 ou 06.

mcgrady69
Posté le 14 mai 2007 à 00:00

NBA 2K7 est un jeu super qui se rapproche de plus en plus de la réalite. Les graphismes sont très réalistes et 30€, c'est rien par rapport au prix habituel des jeux mais je ne mets pas 20 car il manque les concours de dunks et à 3 points. C'est la première fois que j'achète un NBA 2K, et je dois dire que NBA Live ne vaut rien par rapport à NBA2K7. Qu'une chose à faire : achetez-le !

]EagleHeart[
Posté le 19 avr. 2007 à 00:00

J'ai un avis très mitigé quant à ce jeu. Certes, je ne l'ai que depuis quelques jours. Le jeu est très réaliste et prenant en mode 2 joueurs, mais cela ne rattrape pas à mon goût certains gros défauts : - la configuration des touches est très male choisie, le peu de choix que l'on a est selon moi pas du tout étudié pour un jeu optimal (peut être qu'il y a possibilité de choisir soi même toutes les touches mais j'attends qu'on me montre...), - il y a beaucoup trop de fautes sifflées, on ne peut pas faire une défense à la culotte sans se prendre une faute à chaque attaque de l'équipe adverse,- le mode réseau est très décevant, en comparaison avec pes6. Il n'y a jamais presque personne connecté (ou alors je suis vraiment tombé au mauvais jour et mauvais moment). - certains joueurs sont mal faits, pourquoi certains ont leur photos et d'autres, non ? Ce détail est plutôt superficiel mais se rajoute à mon mécontentement. Je dois avouer par contre que la personnalisation des shoots de chaque joueur est très bien faite (on reconnaît bien antoine walker par exemple ou encore tim hardaway). Un jeu qui mérite d'être acheté car il est tout de même bien prenant, mais ne placez pas trop d'espoirs dedans si ne voulez pas être déçu comme moi.

tunsi
Posté le 13 avr. 2007 à 00:00

Franchement ce jeu est de la balle, il et trop bien, en plus pas cher du tout. On peut jouer toute une nuit s'en se lasser, bref c'est le jeu de basket qui vous faut le mode association et super ainsi que le street petit défaut c'est qui il y a trop de faute mais ça c'est rien du tout comparait à toutes les qualités qu'il y a dedans.

Omboy
Posté le 03 avr. 2007 à 00:00

Premiers commentaires. Après une nuit blanche et quelques heures passées dessus, je peux avoir un avis définitif.
Le jeu en lui même ; grande fluidité, des contacts très réalistes ; personne ne peut pénétrer dans la raquette sans forcer, ce qui entraîne un passage en force. Bravo, on se croirait sur les terrains de NBA tant le jeu est réaliste.
Les graphismes ne sont pas super, mais sont vite oubliés par la justesse des animations (pom-pom girls, arbitres qui font des conneries, quelques blessures etc.). Petit bemol ; trop de fautes. En dessous, le joueur adverse tente le dunk ; impossible de l´arrêter. Soit le panier rentre et on passe à autre chose, soit on essaie vainement de le contrer, ce qui aura pour conséquence un lancer franc supplémentaire. Un petit tour dans les paramètres sera essentiel pour garder un certain réalisme. Les niveaux de difficulté : je ne peux pas trop me prononcer là dessus, car j´ai acquis le jeu récemment ; cependant, je peux vous assurer des matchs gagnés à l´arraché et quelques belles tollés. Si vous trouvez le jeu trop facile, baissez les pourcentages de réussites dans différents secteurs pour des matchs encore plus chauds. Les différents modes : Le street : super. Dès qu´on se lasse des terrains NBA, ce mode fait du bien et permets de se soulager en bâchant violemment sans craindre de fautes. Tournoi : Moyen, peu utilisé, sans commentaire ; un mode pour faire beau. Pas de récompense à la fin, bref, nul. Entraînement : Enfin, nous pouvons peaufiner notre technique au lancer franc ! Saison : Moyen, le mode association serait préférable. Association : LE mode. Partez à la conquête de nombreux titres ! Prenez le contrôle d´une équipe et gérez là, de sur le parquet jusqu´au recrutement de recruteurs ! Beau mode, cependant on notera l´absence regrettable du all star week-end, qui aurait pour but de perturber le fil monotone de la saison. Les commentaires : En anglais, je pensais que cela gênerait mais pas du tout. Toujours dans le rythme, ils sont globalement bons. Les effectifs : Quelques " oublis " de joueurs regrettables, absence de Turiaf ou Diawara, etc.
Conclusion : Véritable simulation, c´est par de petits détails que cette version séduit. La version est basée principalement sur le jeu, négligeant certains divertissements comme le all star week-end. Globalement satisfaisant, le jeu plaira à tout amateur de basket ou néophyte en la matière.