17.7/20

Posté le 04 mars 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Gregkiller7
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

pour les fan de polar ou thriller dans un univers assez noir.ce FILM est fait pour vous.les fan de jeux video et de challenge peuvent passer leur chemin.malgré tout ce jeu reste sympa.

Cannaghan
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

SI vous êtes amateur de cinéma, et particuliérement de thriller, et évidemment joueur, ce jeu est pour vous incontournable. On a affaire ici à un véritable film interactif, d'une durée approximative de 8 heures, parfaitement réussi. Une ambiance grave (dûe en partie à une musique excellente), un scénario bien tordu, des héros que l'on joue qui sont tous à la fois différents et charismatiques, et on se retrouve scotché devant son écran pour vivre cette sombre histoire. Les graphismes sont superbes, la mise en scéne excellente, seul parfois quelques déplacements sont un peu hasardeux, mais rien de génant. De plus, la rejouabilité du jeu est trés bonne, étant donné que la réussite de nos actions définissent le déroulement de l'histoire, on découvre souvent un détail qui nous avait échappé, et parfois cela donne accés à des chapitres jamais vu auparavant. Bref, un jeu à part, une expérience vidéoludique différente, mais passionnante.

lucho_2010
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Un jeu magnifique avec des "QTE" mémorables (j'insiste sur cet aspect car rater juste une action fera prendre au combat une autre tournure sans forcement faire mourir votre personnage) un univers crédible des personnages charismatiques et d'un beauté a coupé le souffle on pourras quelque peu pester sur la rigidité de certaine phase de jeu (ces problèmes sont très peu nombreux et ne parviennent pas a entacher le gameplay ) donc une tres bonne pioche !

GodOfCool
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Un jeu tres prenant et captivant,dommage qu'il soit un peu trop court.Je le recommande a ceux qui souhaitent decouvrir une nouvelle experience ou l'on s'implique vraiment dans l'histoire.

k1v1d
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

pour ma part le jeux ma ete pretter donc question prix ben ca ma rien couter, l histoire du jeux est vraiement tres prennante et c est aussi sont point fort et le gameplay nous permet de participer vraiement a fond dans l histoire. Je suis arriver au bout du en 7h30 ce qui est un peut court.Bref si vs trouver le jeux pour un bon prix allez y n hesitter pas, avant d y jouer j etais ceptyque mais qaund on la finni est vraiement tres heureux d y avoir participer. C comme un tres bon film ou en plus l histoire depend de nos choix.

La_Mwet
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Heavy Rain est le meilleure jeu auquel j'ai pu jouer sur PS3 et pourtant je ne le découvre que maintenant !

Que cela soit dans le gameplay, le plaisir, l'ambiance, la beauté du jeu en lui-même également (la modélisation des visages et des expressions :ouch: ).

J'espère que les développeurs ont déjà prévu d'autres jeu du meme genre, je les achèterai tous immédiatement.

DAM859
Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

Heavy Rain a été une révélation à mes yeux!!! Histoire extraordinaire, personnages attachants, graphismes à couper le souffle et j'en passe... Personnellement j'ai VECU le jeu!!! Le contexte est incroyable et prenant!!! De plus une fois dedans le trophée PLATINE n'est pas loin!!! Modèle du genre!!! 20 sur 20!!!

lekillerdu02
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

J'ai acheté ma PS3 hier , avec ce jeu que je voulais à tout prix , et franchement j'adore . Aucun jeu ne m'avais immergé à ce point jusqu'à ce jour :D Ma seule crainte c'est d'en voir la fin xD , mais bon j'aurais de quoi refaire vu le nombre de fins :D

abdallah007
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Ce jeux vaut vraiment le coup d'oeil,j'ai adorée les graphisme sont correct,mais le vrai point fort de ce jeux est son senario,sont seul point faible c'est le deplacement des personnage mais avec sont senario immergant on oublie vite ce petit detail ,je trouve severe la note de JV.C,c'est le seul jeux qui m'a autant immerger ,j'ai eu les larmes aux yeux,donc ce jeux est a ne pas rater!!!!

Loupernni
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Le 20 n'existe pas vraiment pour moi, mais tous jeux a une exception! Heavy Rain se veut avec un gameplay différent des autres jeux, ce qui est bien sa particularité. On se croirait vraiment dans la réalité avec ce jeu. Beaucoup d'émotions fortes, bon scénario, bonne durée de vie et presque tout de parfait! Donc, hormis marcher avec R2 + joystik droit, le jeu est tout à fait sublime! Plusieurs fins aussi close le jeu, tout dépendant des choix qu'on décidera. Contrôlez donc 4 personnages, dont Ethan Mars, Normad Jayden, Scott Shelby et Madison Paige. Votre but est d'enquêter sur le tueur aux origamis.

nialex
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Premier jeu du genre auquel je joue, et j'adhère complètement, on est tenue en haleine de bout en bout, des rebondissements en veux tu en voilà, des graphismes plus que correctes, un scénario qui tient la route en plus d'être susceptible d'être modifié au cours de l'évolution dans le jeu ! Je le recommande fortement.

ElectricShadow
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

Heavy Rain, un jeu assez particulier, et un très bon jeu.

Un scénario digne d'un film, une durée de vie plutôt bonne, gameplay simple, bande son vraiment pas mal et les graphismes excellents, malgré deux ou trois défauts...

Achetez le franchement c'est un très bon jeu (ou film XD)

RodVid
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Jai adoré se système de jeu!
Le système de choix est super et je on sattache vite au personnages et a l'histoire qui es termine trop rapidemen a mon gout!
Heureusemen on peu essayer davoir toute les fins!

[Romus]
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Un de mes coups de cœurs de l'année 2010. Un scénario prenant fort en rebondissement, Des graphismes sublimes et une bande sons exquise. Le tout nous plongeant dans un univers sombre captivant. Au niveau du gameplay, un système très intuitif ou varie les séquences qui privilégient la rapidité & la dextérité et celles ou l'ont se voit confronté à différents choix. Tous ces choix, et chaque réussite/erreur ont une influence sur le dénouement de l'aventure, et le destin des héros.

outsider23
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Très controversé il n'en reste pas moins que Heavy Rain est une innovation dans son gameplay. Si l'on désire découvrir une autre facette du jeux vidéo c'est celui ci le bon. Mais tout de même Heavy Rain reste inférieur a ce que nous promettez un certain David Cage. Ce n'est pas en soit une révolution mais plutôt une ébauche. A suivre donc. Une bonne inspiration cinématographique tout de même qui ne laisseras pas sans émotions.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100