14.8/20

Jaolim
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est une bombe! Mieux que le COD2, mais pas énormément d'ajout pour le solo (sauf plein d'ennemis, plein d'amis, plein de tanks, plein d'explosion), le jeu reste en tout cas génial en solo. C'est sur le live qu'on sent que Call of duty 3 devient incontestablement le meilleur jeu auquel on puisse jouer sur le live! Pas un pét' de lag c'est du 12vs12 les maps sont grandes , une sorte de Battlefield a l'univers Call of duty, mais que demande le peuple? Un must de cette fin d'année.

xGUN3UR-_
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Tres Bon jeu qui merite amplement sa note, retrace bien la campagne de Normandie, les graphismes pas mal pour un jeux de 2006, le ligne vraiment bien, comme un battlefield ou l'on peut conduire differents vehicules avec pas mal d'armes differentes, les maps sont tres grandes. Vraiment tres tres bon jeu.

-AtantoinE-
Posté le 29 mars 2007 à 00:00

Call Of Duty 3 est l'un de mes premiers FPS sur console. Donc mon test se déstine sûrtout pour les occasionnels du genre. Niveau graphisme, c'est plutôt pas mal, certaines textures sont réussies et les soldats bien modélisés. Seules les animations auraient pu être plus soignés. Pour la jouabilité, rien à dire : La prise en main est immédiate et le plaisir de jeu se fait sentir dès les premiers niveaux. Pour la durrée de vie, je ne me suis pas trop attardé sur la campagne solo. Elle comporte plusieurs missions assez longues avec une difficulté pas très élevée. Dommage que l'IA ne soit pas plus maligne, l'immerssion aurait était encore plus grande. Mais là où le jeu prend toute son ampleur, c'est évidemment pendant les parties multijoueurs. Des parties intenses avec plusieurs modes de jeu et plusieurs cartes. On peut jouer jusqu'à 24 joueurs. Le multijoueur est vraiment le mode où on y passe le plus de temps et où les heures défilent vraiment vite ! A propos de la bande-son, les musiques ne sont pas transcendantes, mais les bruitages et autres effets sonores sont assez biien faits, d'autant qu'ils sont très utiles lors des parties en multi, quand on veut savoir où ce trouve l'ennemi. Au final, c'est un bon titre sur PlayStation 3 qui voit le jour. Même si je regrette qu'il n'y ait pas de mode 2 joueurs, le multi est la pour redresser la barre. A conseiller.

MetalGearSigint
Posté le 27 mars 2007 à 00:00

Ce jeu par rapport à son prix vaut 10, voire 9 sur 20. Mais sinon, si l'on jamais joué aux deux premiers, Call of duty 3 est très bon. Moi, qui ne suis pas habitué aux jeux sur consoles nouvelles génération je l'ai trouvé très bien. Le gros problème qui rend le jeu très moyen, c'est que le jeu est trop court : en 4 jours le jeu est terminé, même si biensûr il reste le mode multijoueur.

bmomo72
Posté le 15 mars 2007 à 00:00

Pourquoi 10, parcequ'il y en a marre que l'on soit pris pour des vaches à lait. Le jeu n'apporte rien de plus par rapport au deux, et qu'ensuite pour un jeu lancement il pourrait faire des efforts pour introduire des trucs qui valent le coup. Non, mais franchement un jeu à 70€ plus une console à 600€ avec une carte mémoire à 40€ soit 700€ alors que je peux avoir le même sur X360 à 300€ (certes, le tout en occase mais ça n'enlève rien à la qualité), je dis stop.

okami101
Posté le 15 mars 2007 à 00:00

C'est un jeu de guerre comme les autres avec plein de bogues cependant mais pour un jeu de première vague de la console Ps3 le jeu est bon. Louez-le au lieu de l'acheter si vous ne jouez pas sur internet. La Cote d'Amaterasu un 17/20.

onizuka30
Posté le 15 mars 2007 à 00:00

Call of duty 3 est un jeu agréable à jouer pour ma part mais à ma grande stupeur je ne suis pas trop d'accord avec le test effectué car sur le mode online l'on peut jouer jusqu'à 24 et non 16 joueurs et pour ma part je trouve l'éclairage très bien rendu. Ce n'est pas un jeu à acheter de toute urgence dû à ces nombreux bugs (que l'on retrouve sur les 2 consoles next gen) mais à faire en occasion.

moloch666
Posté le 14 mars 2007 à 00:00

CoD3 est sur l'ensemble assez decevant, niveau graphisme c'est assez bien fait mais pas transcendant, niveau maniabilité il est facile à prendre en main, loin de l'injouable version Wii, et les quelques passages totalement inutiles où on utilise la manette comme une wiimote (comme pour aider un pote à grimper, ect) ne sont pas deplaisants. Après, le problème vient de certains ennemis, totalement cons, j'en ai vu rester bloquer dans l'angle d'une maisonné, et sûrtout de n'avoir aucune vibration dans la manette, ce qui freine l'immersion dans le jeu. Personnellement donc, CoD3 version PS3 est inférieur à la version 360 sur tous les plans, d'autant que le online est moins bien geré que sur xbox live; après, je ne pense pas que beaucoup de joueurs achéteront CoD3 en tant que premier jeu PS3, sinon vous aurez l'impression d'avoir claqué près de 700e inutilement, CoD3 convient en tant que jeu annexe, histoire de varier un peu après avoir passé son temps sur Def Jam Icon.

Ange_protecteur
Posté le 14 mars 2007 à 00:00

C'est vrai que ce jeu n'est pas la surprise de l'année, mais l'action est toujours plus intense, quelques nouvelles actions, les graphismes sont beaux sans pour autant casser la baraque. Il est évident que c'est un jeu à posséder au lancement de la PS3. A choisir entre ce jeu et Resistance pour le line-up, on reste sur COD 3. Pour finir, 8 joueurs sur l'Internet reste limite, mais c'est toujours mieux que rien. Bref, à recommander.