15.5/20

Lightning00
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Un tres bon FPS tactique, l'environnement et les situations sont bien plus pesants qu'un FPS classique car la marge d'erreur est plus reduite, quel regal de defoncer (ou ordonner) des portes, balancer des grenades aveuglantes etc.

ded751
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Franchement il se fait bien en solo même si les graphismes sont un peu vieillot ...après j'attaque le 2 :-) .
Je ne l'ai pas essayé en coop mais je pense qu il doit pas être terrible . J espère que le 2 sera plus beau quand même !!

1  2  3  4  5  6  7
Lightning00
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

ded751
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Lelouch29
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu. La difficulté est globalement bien dosée. Peut-être que l'espace entre les checkpoint et le fait que nos équipiers ne peuvent pas nous réanimer peut devenir vite lassant mais finalement on s'y fait. Les graphismes ne sont pas bon. Les missions se passent dans des lieux très variés. Bref, malgré 2-3 choses embêtante, il se laisse facilement jouer.

SaveGame
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Un excellent fps que j'ai pu essayer il y a bien longtemps mais malheureusement je n'ai pas eu le temps de le terminer. Une bonne réalisation graphique un gameplay plaisant et vraiment intense. Je pense que je vais me le reprendre sur xbox360 pour pouvoir le finir.

motoman125
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

C'est le tout premier jeu que j'ai joué sur PS3, et dans mes souvenirs, c'était un bon jeu. Les graphismes étaient pas mal, le gameplay est facile à prendre en main sauf à quelques moments, surtout que je ne savais pas utiliser le sixaxis dans le temps. Un jeu court aussi, mais avec une histoire avec des rebondissements. Je n'ai pas essayé le multi, je n'avais pas internet.

6662009
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Super jeu d'antiterroriste. Pour ma part le jeu est très réaliste en lui-même pour sa difficulté qui vous feras ragé comme je ne sais quoi et son gameplay assez complexe pour le support. Sinon il reste un très bon jeu

nathayogi
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

N'ayant plus joué sur consoles depuis un bon moment, je découvre la PS3 avec un vieux certes pas tout jeune, mais néanmoins très prenant.
Après avoir joué à BattleField Bad Company 2, il m'a fallu un temps d'adaptation et un moment pour "rentrer" dans celui-ci... mais après avoir persévéré un peu, je me suis laissé prendre au jeu et ai passé de très bon moments.
Le mode coop. en écran partagé est vraiment chouette (à condition d'avoir une taille d'écran suffisante...).

Maiden31S
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

De son temps R6V méritais une excellente note! Avec son scénario bien fondée et qui nous plonge au cœur de las vegas, on se sentais dans un nouveau monde; et oui étant donner qu'il n'y a pas beaucoup de scénario à Vegas! La bande son est géniale! La multitudes d'armes ajoute un plus à ce jeu!
Mais un gros avantage, c'est le multijoueur, malgré que les rangs sont long, voire très long, il y a une ambiance que l'on ne retrouve dans aucun fps! Les map sont biens, on peux quasiment tout faire! J'aurais recommander ce jeu il y a 3 ans mais il est un peu dépasser!
Excellent jeu tout de même!

alienyoa
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Rainbow six vegas est un très bon jeu niveau graphisme et niveau jouabilité.
C'est jeux comme rainbow sont rare ou en mode campagne on peut commander deux coéquipié et leur dit ou aller et quoi faire.
Ce qui est dommage c'est qu'ont ne peut pas faire mode campagne a deux mais on peut jouer des mission a deux et tuer le plus de terroriste.
Rainbow six vegas 2 par contre le mode campagne est a deux.
Pour ce qui joue a deux vaut mieux acheter le deux et ceux seul acheter le premier et ensuite le deuxième.

ConfrerieNoire
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Un très bon jeu ce Rainbow Six. Le graphismes sont beaux et détaillés, bien qu'ils soient un peu vieux. La palette de mouvement est assez large, l'IA est bonne, les fusillades intenses, l'aspect tactique, bien que pas très poussé, est simple est efficace. Ne bourrinez pas, trouvez une bonne position tactique, ordonnez a vos deux équipiez d'aller a telle endroit pour soumettre des ennemies à un tir croisé... Il y a pas mal de possibilités de ce coté-là. La durée de vie fait tâche en revanche, et le jeu est vite fini, et vite oublié. Très bon jeu donc, mais trop court et qu'on oublie hélas un peu vite.

The-Gamer-13
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

R6V est un trés bon jeu, c'est sur que ce n'est pas le plus grand des FPS et qu'il n'est pas au niveau d'un COD mais ce n'est pas pour autant qu'il ne mérite pas d'attention bien au contraire. Déja le scénario est prenant et captivant avec une fin qui nous donne envie de connaitre la suite, la jouabilité est elle aussi une trés belle réussite rien à dire avec un système tactique pour pouvoir gérer ses troupes comme dans Brothers in arms c'est parfait on prend un réel plaisir à planifier toutes ses attaques avec un large choix pour commander ses hommes. La bande son aussi est bonne meme si on a parfois du mal à tout entendre. Bonne durée de vie également mais il faut mieux pousser le niveau au max pour prolonger. Le seuls défaut que je lui trouve sont ses graphismes qui sont trés loin du niveau d'un COD surtout pour les décors comme Las Vegas qui ne fait pas trés réel, dommage car le reste comme les animations des soldats est exellente, la jouabilité est également moins nerveuse et dynamique qu'un COD, mais c'est sur que quand on a gouté à COD on trouve tout le reste moins bon. Mais pour autant R6V est vraiment un trés bon jeu qui ne vous fera pas regréter de l'avoir acheter.

Le-Petit-du-90
Posté le 31 juil. 2007 à 00:00

Ce jeu est une tuerie !!! C'est le meilleur jeu de ce genre ! Des graphismes sublimes, une bonne prise en main, un bon mode multijoueur, un mode online avec plein de mode différents, pouvoir créer son propre personnage, un mode de difficulté "réaliste" (on meurt en 3balle), et la capacité de rajouter un accessoire sur une arme (pointeur lazer, lunete de visé etc...). Si vous aimez Socom et/ou si vous avez aimez les précédents épisodes (à part le Lockdown) vous trouverez votre bonheur !!

Jube2
Posté le 20 juil. 2007 à 00:00

Jeu exceptionnel très beau, très fluide. Assez beau graphisme, l'I.A est est acceptable. Campagne solo assez courte mais très belle histoire. Mais le mode online ralonge considerablement la durée de vie : mode très variée, grande posibilité de customiser son personnage, beaucoup de map très variées. Voilà et je dirais que ce jeu est le meilleure de la console ..."Pour le moment."

dazps3
Posté le 19 juil. 2007 à 00:00

Excellent jeu, avec un solo qui est prenant mais pas assez varié et long mais que le multi remplace ces lacunes. Malgré quelques défauts comme quand on tue une personne elle tombe comme des vers de terres, le jeu est à acheter sans hésitation.

Master_Herni
Posté le 19 juil. 2007 à 00:00

Rainbow Six Vegas, un jeu que je n'attendais pas mais je suis quand meme été l'acheter au magasin. Dès que j'ai commencé à y jouer j'ai tout de suite remarqué les graphiques, ils sont pas hyper classe mais c'est quand meme bien. Le jeu en tant que telle est très très bien, j'adore tout de ce jeu ! Il y a aussi un mode coop qu'on s'amuse vraiment avec ses amis ! Le mode Online est tout simplement sublime! Avec les micros et un clan c'est la top classe !
Achetez-le sinon vous manquez quelque chose !

1  2  3  4  5  6  7