15.5/20

Lightning00
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Un tres bon FPS tactique, l'environnement et les situations sont bien plus pesants qu'un FPS classique car la marge d'erreur est plus reduite, quel regal de defoncer (ou ordonner) des portes, balancer des grenades aveuglantes etc.

ded751
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Franchement il se fait bien en solo même si les graphismes sont un peu vieillot ...après j'attaque le 2 :-) .
Je ne l'ai pas essayé en coop mais je pense qu il doit pas être terrible . J espère que le 2 sera plus beau quand même !!

1  2  3  4  5  6  7
Teban5b
Posté le 16 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est nul! Les graphismes sont pourris ces flou mais les armes sont quand même pas mal (c'est pas mon écran mes autres jeu sont très net) c'est quand même bien qu'on puissent ce mettre a couvert. Ce qui est très chiant c'est a peine on se prend une balle l'écran deviens noir donc on voit pu rien et on ce fait tuer voir massacrer. Je ne coinseil ce jeu qu'au gens qui ne savent pas quoi faire ( mais ils arrêterons au bout de 10 min ils en auront mares)

inferino
Posté le 30 juil. 2009 à 00:00

Bon FPS avec un scénario qui tient bien la route !!! Des graphismes très bon et le nombres d'armes dans ce jeu est vraiment satisfaisant !!! Les coéquipiers dans ce jeu vous sont d'une bonne aide et les missions sont vraiment interessante, bon FPS !!!

dav202
Posté le 27 juil. 2009 à 00:00

Rainbow six Vegas ne m'a qu'à moitié convaicu.
La difficulté étant assez élevée (sans atteindre celle de S.T.A.L.K.E.R. non plus), le système de couverture est indispensable pour progresser dans les nivaux.
Grâce à ce système, le gameplay est sympa au départ, mais la plupart niveaux se révèlent hyper-répétitifs et ça devient un peu lassant au bout de quelques heures.
Mais ce qui plombe sèrieusement le plaisir de jeu, c'est sans doutes le système de checkpoints plus que perfectible.
Ainsi, si on meurt, ou si la mission échoue à cause d'autres choses (ne pas désamorcer une bombe à temps par exemple) on recommence 5, voire 10 minutes avant l'objectif.
Dommage car les nivaux originaux étants les plus durs, ce système de checkoint les rend ennuyeux (au bout de 10 échecs, on connait le nivau par coeur) et parfois même injouables.

Laraki01
Posté le 07 juil. 2009 à 00:00

Franchement,donner 19 était juste pour ne pas mettre 20.Personnellement j'ai pas mal cherché d'autre sensations que sur COD,et j'ai trouvé,un jeu moderne et super pour apprendre a tirer,surtout en ligne,d'ou le célebre mode Attaque et Défense sur Casino Calypso vous montre ce que c un jeu en ligne.La multitude de familles,tels que les PHS ou les TTB,SAS,TBD...Je peux m'empecher de dire du bien,je joue tout le temps a ce magnifique jeux,franchement un conseil,ACHETEZ-LE...

zooouk
Posté le 24 déc. 2008 à 00:00

Très bon jeu d'action et de stratégie ! de plus le mode coop est génial. Malgré les graphismes parfois limite, le jeu reste très bon dans l'ensemble avec un super gameplay très plaisant, bref ce jeu vaut le cout pour 40€. Pour moi ce jeu est fait pour ce qui sont accros au FPS et qui ne recherche pas les mm sensations que sur Call Of Duty 4 que j'ai moi mm trouvé pas terrible.

Rainbow six Vegas est pour moi Le JEU a avoir.

gregof45
Posté le 15 déc. 2008 à 00:00

ATTENTION :
Si vous disposez d'un écran Full Hd en 1080p, ne vous étonnez pas de la mocheté du jeu. En effet, le mode 1080 ne fonctionne pas. Il faut activer soi-même le 720i et là, c'est top !.
J'étais dégouté lors de mon premier essai car c'était vraiment flou et en mettant en 720i, quelle fut ma surprise !!!!
J'insiste là dessus car c'est dit nulle part sauf sur les forums anglophones !!
Sinon super jeu.

docteurporcinet
Posté le 13 déc. 2008 à 00:00

Le jeu est très beau, très réaliste et très immersif. On est dans une vraie simulation de tactique d'infiltration et d'assaut de la police d'élite américaine. L'histoire est pas mal, mais le fait de voir apparaître "A suivre..." à la fin du jeu nous empeche d'avoir la fin de l'histoire. Ceci a fin de pousser à la consommation pour connaitre la fin de l'histoire. C'est un rare défaut du jeu, si n'est le seul.

Rapx9
Posté le 24 juil. 2008 à 00:00

Bon alors un bon paquet de bugs lui valent cette note : en coop, il ne sauvegarde que 3 missions avant celle où l'on est, donc lorsque l'on recommence on se voit obligé de rejouer des missions. Ensuite en me mettant à couvert sur un mur j'ai été téléporté 5 m plus loin ^^. Et enfin (ce n'est plus un bug) l'IA est trop forte, capable de nous sniper du troisième étage sans lunette avec un fusil d'assaut alors que l'on bouge !!!
Bon mis à part ces défauts, il est assez sympa en coop.

veauche42340
Posté le 10 juil. 2008 à 00:00

Vegas est un jeu bien sur l'histoire , sur les armes et sur les ennemis , mais il n'est vraiment pas bien sur les graphismes . Ils sont trop flou , beaucoup trop flou . C'est dommage , ça casse vraiment tout . Ce jeu est donc moyen à mon gout et je ne pense pas acheter le 2ème volet de la série

dadoo1
Posté le 05 juil. 2008 à 00:00

j'ai jouer 15min j'ai arrêter je n'ai même pas pu jouer tellement déçu par ce jeu déjà graphiquement ce jeu et moche on dirait un jeu de ps2 des qu'on commence le jeu on a même pas envie de continuer sérieux pour un jeu ps3 il ne sont vraiment pas aller chercher loin pour faire ce jeu je ne vous ne conseille pas .

bousti
Posté le 12 avr. 2008 à 00:00

Superbe FPS, le jeu est cool. Le graphisme est également superbe (mais je trouve que l'environnement est un peu souvent le même, mais ça ne dérange pas.
La durée de vie est de 12, c'est assez bien mais je trouve que les jeux PS3 (pour le moment) sont souvent nuls en durée de vie : 10 à 15h00).
Si vous jouez 2h0 le mercredi et 4h00 le week-end, en 2 semaines vous finissez un jeu. Mais bon, ce Rainbow est un bon FPS et je ne regrette pas de l'avoir acheté et je pense déjà acheter le 2.

[dt]nicolas
Posté le 09 févr. 2008 à 00:00

Ce jeu est excellent mais il a juste un inconvénient selon moi : Ce jeu ne durera pas très longtemps, il fallait ajouter encore 2 ou 5 missions en plus. En réseau, il est pas mal, même s'il présente parfois quelques bugs. Mais il n'y pas assez d'armes ni d'équipement et le pire est qu'il n'y a pas assez de maps. Il faudrait en rajouter car ce sont toujours les mêmes

kidcroco
Posté le 18 janv. 2008 à 00:00

Autant les graphismes ne valent pas ceux de Call of Duty, autant j'adhère à 100 0x1.4ecab08052ff8p-895u concept de se mettre à couvert. La maniabilité est impec, c'est super réaliste. Globalement, j'ai pris autant de plaisir sur ce jeu que sur Call of Duty.

Alexkovalev18
Posté le 08 janv. 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien et très prenant. Mais je n'ai pas aimé la fin. Je vous assure que vous allez être bloqués à quelque endroit. Les graphiques et la bande son sont excellentes. Ce 17 sur 20 est bien mérité.

Doompy
Posté le 04 janv. 2008 à 00:00

Un jeu bon dans l ensemble : des graphismes pas extraordinaires comme dans Assassin's Creeds, mais pas trop mal. Une prise en main facile, un scénario prenant peut-être un peu facile mais c'est un jeu prenant et si vous aimez le genre achetez, vous ne serez pas déçu. Et super tripant en réseau !!!!!

1  2  3  4  5  6  7