15.5/20

Lightning00
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Un tres bon FPS tactique, l'environnement et les situations sont bien plus pesants qu'un FPS classique car la marge d'erreur est plus reduite, quel regal de defoncer (ou ordonner) des portes, balancer des grenades aveuglantes etc.

ded751
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Franchement il se fait bien en solo même si les graphismes sont un peu vieillot ...après j'attaque le 2 :-) .
Je ne l'ai pas essayé en coop mais je pense qu il doit pas être terrible . J espère que le 2 sera plus beau quand même !!

1  2  3  4  5  6  7
Kryss_94
Posté le 03 janv. 2008 à 00:00

Rainbow Six Vegas est un jeu bien tant au niveau du gameplay que de l'ambiance qui se dégage. On prend un certain plaisir à evoluer avec ses 2 potes pour réaliser les missions.
Cependant je tiens a signaler la qualité graphique déplorable qui insulte la Playstation 3, ce qui explique ma note qui me semble être bien plus justifiée que le 17/20 qui lui a été attribué. Cette console est une bête, et ici elle n'est pas exploitée, on dirait limite du graphisme Playstation 2, .... ca fait peur ...

THE-END-55
Posté le 13 nov. 2007 à 00:00

Personnellement, je trouve que c'est le meilleur titre de la série. La série a été reprise en main et voilà le résultat : graphismes net et soignés avec beaucoup de détails, une bonne durée de vie et surtout un on-line sublissime... Un jeu à avoir dans sa bibliothèque pour les amateurs du genre !!

Demon-2
Posté le 08 nov. 2007 à 00:00

Un excellent FPS tactique, bénéficiant d'une bonne difficulté à condition de jouer en "Réaliste", durée de vie courte renforcée par le mode on-line excellent (on y passe des heures sans se lasser). Graphismes un peu à la traîne pour une console next-gen mais le tout reste correct. Il manque des musiques d'ambiance. Et.... voilà.

sniperfr
Posté le 08 nov. 2007 à 00:00

Je trouve que le mode solo est assez court et que les checkpoints sont placés n'importe où. Par contre le live est tout simplement génial, il y a beaucoup de modes de jeux différents et on s'accroche jusqu'à arriver au grade élite. Bref c'est un excellent jeu et si vous aimez combattre avec vos amis je vous conseille de l'acheter.

Cogitor6
Posté le 23 oct. 2007 à 00:00

Campagne solo assez courte, mais le live rattrape le tout (un peu comme Halo). Bref, rien que pour le live qui donne une durée de vie supplémentaire (grades de Soldat 2e Classe à Elite, armes et armures/vêtements à débloquer...).
Un soft à ne pas louper !

Canaillou666
Posté le 18 oct. 2007 à 00:00

Je mets la même note que la rédaction car je suis assez d'accord avec eux. Ces stupides checkpoints mis n'importe où sont vraiment désagréables et le manque de possibilité tactique est parfois gênant surtout avec les équipiers. Cependant, on se prend vite au jeu car le gameplay est vraiment bon et la qualité graphique est bonne.

Atoul
Posté le 04 oct. 2007 à 00:00

Je décide de mettre 18 car Rainbow Six Vegas mérite de rester longtemps à une bonne place.
Un très bon jeu qui reste à la hauteur de nos espérances, bonne maniabilité, beau, et toujours aussi amusant. Rien de mieux pour s'éclater un bon coup !!!
A posséder.

iceman2001
Posté le 27 sept. 2007 à 00:00

Graphiquement, je m'attendais à mieux, le jeu me semble pas mal aliasé, mais rien de bien méchant car le gameplay est accrocheur, on s'éclate sans galérer avec les commandes et c'est suffisamment rare dans ce genre de jeu pour le souligner.
Bref, du tout bon, qui surclasse largement l'excellentissime Raibow Six 3 que j'avais pu essayer sur 360.
A acheter les yeux fermés. A mon avis, le meilleur jeu du moment sur cette console.

lepetitbreak69
Posté le 05 sept. 2007 à 00:00

Ce jeu est très bon. Il fait patienter jusqu'aux tueries qui arrivent sur PS3. Très bons graphismes surtout en HD. Les phases de jeu sont simples et déjà vues mais très efficaces. Et le multi-joueurs est un régal. Mais le seul défaut du jeu est le manque de souplesse dans les tirs et du personnages.

Perez23891
Posté le 04 sept. 2007 à 00:00

Pour ma part, c'est la première fois que je me lance dans un Rainbow et je ne l'ai pas trouvé déplaisant à part une petite répétitivité et l'IA un peu défaillante quelquefois sinon le jeu a de très bons graphismes, une très bonne animation, un gameplay vraiment jouissif !

GrimmJow-
Posté le 31 août 2007 à 00:00

Da'ccord avec la note générale des lecteurs, pour le moment. Graphiquement pas top, pas mal de défauts de jeu que ce soit au niveau des checkpoints placés n'importe comment, ou des lacunes de l'IA, assez importantes surtout pour un jeu next-gen qui de plus est sorti en retard. Avec Rainbow Six : Vegas, la série ne fait pas une entrée fracassante sur Ps3, mais à là un jeu qui séduira surement les joueurs lambda à la recherche d'un bon jeu de shoot à durée de vie assez moyenne pour ce qui est du mode solo, et une durée assez importante pour ce qui est du mode online, et qui, graphiquement est assez agréable regarder. Sans pour autant s'être donné à fond, Ubisoft nous sort là un bon Rainbow Six, une première sur console.

benbasm
Posté le 30 août 2007 à 00:00

R6 Vegas est un excellent jeu, l'un des plus prenants actuellement sur la PS3. Le gameplay est parfaitement adapté et très intuitif. Les graphismes sont de très bonne qualité, même si on aurait pu espérer un peu plus. D'un point de vue Online, le jeu est extrêmement bien pensé avec tous ses modes de disponibles, et en plus il y a du monde et il reste très fluide. Seul petit bémol sur l'IA des adversaires et de nos alliés, pas toujours au top niveau. Mais on lui pardonne vite car une fois qu'on a commencé à jouer, c'est difficile de décrocher.

lord_of_larve
Posté le 24 août 2007 à 00:00

C'est mon premier fps/tactique et n'étant pas habitué a ce style de jeu je le trouve prenant et assez jouissif. Graphismes : 13/20. Assez décevant au final car avec tant de retard le temps commence a accusé le coup mais bon les mouvements sont réalistes. Jouabilité : 16/20. La prise en main est rapide et intuitive le personnage répond bien et les mouvements disponibles sont nombreux ! Durée de vie : 15/20. Le solo est prenant ! Mais un peu court, heureusement le on-line rattrape le coup et lui décuple sa durée de vie ! Bande-son : 14/20. Les musiques ne sont pas transcandantes,mais posent l'atmosphère de facon convaincante. Le doublage francais est présent mais de piètres factures, sinon les bruitages (coups de feu, explosion,...) sont très bien rendus ! Scénario : 15/20. Une histoire qui ne casse pas des barreaux de chaises mais sa fait tout de meme plaisir dans un Rainbow six ! Conclusion : à posséder pour tout fans du genre, et meme pour les autres ! Malgré quelques menu défaut !

Charles_P_Qc
Posté le 16 août 2007 à 00:00

Je l'ai et je regrette pas. Une chance que je l'ai pas acheté car ça aurait été de l'argent gaspillé dans mon cas. Le jeu est bien en général, mais le gameplay n'est pas assez progressif et trop sérieux et c'est plate quand on a pas nos coequipiers. LOUEZ-le avant de l'acheter si vous n'êtes pas déjà expert dans ce genre de jeu.

-Necro-
Posté le 16 août 2007 à 00:00

Rainbow Six Vegas est vraiment très bien fait, au niveau graphique et du gameplay (ça m'a donné en vie d'aller à Las Vegas). L'I.A de nos coéquipiers est bien tourné et la possibilité de mouvement rend le jeu plus attractif(rappel). Seul défaut il manque un M-4 dans les armes. On attend la suite avec impatience.

1  2  3  4  5  6  7