15.5/20

Lightning00
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Un tres bon FPS tactique, l'environnement et les situations sont bien plus pesants qu'un FPS classique car la marge d'erreur est plus reduite, quel regal de defoncer (ou ordonner) des portes, balancer des grenades aveuglantes etc.

ded751
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Franchement il se fait bien en solo même si les graphismes sont un peu vieillot ...après j'attaque le 2 :-) .
Je ne l'ai pas essayé en coop mais je pense qu il doit pas être terrible . J espère que le 2 sera plus beau quand même !!

1  2  3  4  5  6  7
RedBatracien
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Tout d’abord Rainbow Six Vegas est un jeu qui a très très mal vieilli d'un point de vu graphique , les graphismes sont hideux , les textes presque difficiles à lire , cependant le jeu possède une direction artistique qui nous plonge dans la ville de casino , j'ai nommé Vegas !
Le jeu à un scénario intéressant ( terroriste ), un doublage pour les alliés correct mais sans plus ce qui contraste avec les doublages ennemies qui pour moi sont ratés .
Il faut un temps d'adaptation pour les commandes , et certain passage des 8 heures du jeu sont fustrant , du fait que la vie de notre protagoniste est faible , ce qui nous obligera à envoyer nos camarades en ligne de front , qui eut tombe rarement sous les balles ennemies mais si leur IA est quelque fois autiste . Le jeu possède un coop et un multi qui est vide . Bref un bon jeu , qui a vieilli

pseudoenmousse2
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

un fps tactique pas mauvais ! l'aspect tactiques est assez légers je trouve, qui fait que le jeu est assez facile à apprivoiser dans son gameplay ce qui est plutôt un bon points. des assaults jouissifs , des ennemis peut être un poil trop réactif

Kakei-Jubei
Posté le 29 août 2012 à 00:00

J'y ai joué 20 minutes en coop, je pouvais pas tenir plus, c'était insupportable, le gameplay naze (aucune sensation), les graphismes immonde ! Alors oui c'était en écran splitté mais tout de même, on ne voyait rien. Le jeu date peut être de 2007 mais tout de même, je l'ai revendu direct.
Je pense qu'il faut être un fan du genre sinon passez votre chemin.

Sangoku9377
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Un des tout premier jeu ps3 auquel j'ai jouer et aucunne deception car etant fan de la serie rainbow six, les deux vegas sont pour moi les meilleurs qui existe d'exellent fps. Graphiquemnt au top meme encore maintenant je trouve, gameplay superbe la prise en main n'est pas immediate mais une fois compris c'est que du bon, le scenario est tres bon et efficace et la duree de vie est correct sans plus ( même si je trouve qu'il est quand meme un poil plus long et compliquer a finir que certains autres fps),l'ia est parfois tres bete mais parfois tres intelligente sa depend.Pour moi son coté negatif c'est son multi, meme si je l'aime bien je le trouve trop mou comparé a d'autres dans son genre.

Wooziedu69
Posté le 16 août 2011 à 00:00

De son temps R6V méritais une excellente note! Avec son scénario bien fondée et qui nous plonge au cœur de las vegas, on se sentais dans un nouveau monde; et oui étant donner qu'il n'y a pas beaucoup de scénario à Vegas! La bande son est géniale! La multitudes d'armes ajoute un plus à ce jeu! Mais un gros avantage, c'est le multijoueur, malgré que les rangs sont long, voire très long, il y a une ambiance que l'on ne retrouve dans aucun fps! Les map sont biens, on peux quasiment tout faire! J'aurais recommander ce jeu il y a 3 ans mais il est un peu dépasser!

DayzehD
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

J'adore ce jeu ! Le gameplay est intense , tous est bon dans le scénario j'adore l'infiltration et tous mais ce qui m'a le plus plut dans ce jeux c'est le multijoueur qui est tous simplement superbe j'adore les armes , les habits , les camouflages !
Génial

CoupeCouilles
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Un très bon jeu ce Rainbow Six. Le graphismes sont beaux et détaillés, bien qu'ils soient un peu vieux. La palette de mouvement est assez large, l'IA est bonne, les fusillades intenses, l'aspect tactique, bien que pas très poussé, est simple est efficace. Ne bourrinez pas, trouvez une bonne position tactique, ordonnez a vos deux équipiez d'aller a telle endroit pour soumettre des ennemies à un tir croisé... Il y a pas mal de possibilités de ce coté-là. La durée de vie fait tâche en revanche, et le jeu est vite fini, et vite oublié. Très bon jeu donc, mais trop court et qu'on oublie hélas un peu vite .

alex33340
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Un jeu qui mérite une grade attention c'est lui. Très bon jeu beau graphisme rien a dire un chois d'arme et d'équipement varié. Possibilité de changé la tenue de votre homme de A à Z je lui donne un bon 18/20

CadavreCannibal
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

UN bien bon jeu ce Rainbow Six. Le graphismes sont beaux et détaillés, bien qu'ils soient un peu vieux. La palette de mouvement est assez large, l'IA est bonne, les fusillades intenses, l'aspect tactique, bien que pas très poussé, est simple est efficace. Ne bourrinez pas, trouvez une bonne position tactique, ordonnez a vos deux équipiez d'aller a telle endroit pour soumettre des ennemies à un tir croisé... Il y a pas mal de possibilités de ce coté-là. LA durée de vie fait tâche en revanche, et le jeu est vite fini, et vite oublié . Très bon jeu donc, mais trop court et qu'on oublie hélas un peu vite .

killerskasimir
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

Un jeu assez prenant, il est vrai. Rainbow Six Vegas affiche un gameplay simple et efficace (quelques ordres à l'appui aidant réellement à la progression). Le scénario est assez sympathique bien que peu recherché. Les décors sont vraiment agréables (Les fusillades dans les casinos sont énormes). Graphiquement, le jeu s'en sort plutôt mal. Pas assez fouillé, les couleurs sont bizarres et le tout reste assez pauvre. Le jeu est court et n'affiche aucune difficulté majeure.
Un jeu à se procurer à bas prix pour un petit moment de plaisir !

Sonata
Posté le 30 août 2010 à 00:00

De très bonnes idées, mais ce jeu me laisse en arrière goût de pas-fini. Il exploite très bien le système de couverture, et le multijoueur est très bien. Malgrès ça, je n'ai pas trop accroché à la campagne solo. Dommage. Juste à essayer.

Flometal06
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu. Le graphismes sont beaux et detaillés, bien qu'ils soient un peu vieux. La palette de mouvement est assez large, l'IA est bonne, les fusillades intenses, l'aspect tactique, bien que pas très poussé, est simple est efficace. Le jeu propose egalement un certains challenge, donc ne bourrinez pas, trouvez une bonne position tactique, ordonnez a vos deux équipiez d'aller a telle endroit pour le soumettre un tir croisé... Il y a pas mal de possibilités de ce coté-là. Très bon jeu donc, que je recommande à ceux qui aiment l'infiltration/la subtilité, mais pas trop non plus ;)

guitou0278
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Ouvert à un plus large public, ce jeu n'en reste pas moins assez difficile. le gameplay et les graphismes sont beau quand à L'IA, elle peut être aussi bien développée qu'agaçante quand les ennemis ou ses partenaires font un peu n'importe quoi (mais c'est heureusement plutot rare).La durée de vie est assez longue, mais encore une fois, due à la difficulté du jeu. Personnellement, je me suis bien amusé, mais je regrette beaucoup l'aspect tactique quasi inexistante comparé au premiers volets de la saga (cf : rainbow six raven shield par exemple). En effet, on ne peut plus faire son propre chemin jusqu'à l'objectif de la mission. Il reste un bon jeu que je conseille à ceux qui ne veulent pas se prendre la tête avec un fps bourrin mais aussi trop complexe à gérer et surtout, qui recherchent une bonne dose de challenge à relever.

Sasuke_Kun_
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Graphisme : Je trouve les graphismes super, il y a de belles annimation, l'éclairage est bien, l'effet du flou à certains endroits est réussi. Mais la modélisation de certaines armes a été mal réalisée et Ubisoft peut faire mieux dans la réalisation des armes. Note graphisme 18/20. Jouabilité : La jouabilité est bien, il est simple à prendre a main. Mais il faut avoir de la tactique, si on y va a la bourrin on est vite mort. Note Jouabilité 17/20. Durée de vie : Je trouve que le jeu est très vite baclé. Le solo est composé de 6 chapitres avec plusieurs scènes dans un chapitre. Un chapitre se termine entre 1h30 et 2h, le chapitre est terminé, cela dépend des personnes lentes ou rapides. Donc on peut dire qu'une scène se finit vite, et heuresement qu'il y a beaucoup d'ennemis dans un même endroit. Note durée de vie : 15/20. Bande son : La bande son va très bien avec le jeu et au bon moment du jeu. Note bande son : 15/20. Scénario : Le scénario de Rainbow Six est réussi et c'est la première fois qu'il y a une histoire suivie dans un Rainbow Six. Note scénario 17/20.

Debiruman
Posté le 11 mars 2010 à 00:00

J'aurais bien aimé mettre qques points supplémentaires, car j'aime bien ce jeu, et les R6 en général, mais certains défauts gâchent le plaisir, à commencer par l'affichage, mais c'est quoi cet affichage flou et terne ? On se croirait branché en RGB tellement c'est pas net... du coup, on n'arrive pas toujours à bien visualiser une situation ou a viser un ennemi lointain à cause de ce manque de lisibilité... je trouve qu'on est à la limite de l'incompétence (laissez-moi deviner, c'est mieux sur 360 ?). Ensuite les checkpoints, trop éloignés les uns des autres, la moindre erreur et on doit tout reprendre plusieurs minutes avant... frustrant quand on joue en mode réaliste et qu'il suffit d'un rien pour mourir. Pour finir sur les défauts, je dirais qu'en mode réaliste (j'ai pas essayer en plus facile), les ennemis sont trop bons pour de simples terroristes de base, vous avez beau avoir l'avantage stratégique (hauteur, distance etc), ils arrivent quand-même à vous sortir des angles de tir à faire pâlir la balle magique de JFK. Ces défauts mis à part, le jeu reste agréable, une bonne alternative aux FPS "guerriers" qui pullulent, un rythme plus lent, plus réfléchi, plus tactique, ça fait du bien :)

1  2  3  4  5  6  7