15.8/20

PaysBasque
Posté le 12 oct. 2022 à 16:18

Après environ trente heures passées sur le jeu, je peux vous affirmer que Motorstorm est un bon titre. La conduite est nerveuse, tactique et il faut savoir quel chemin emprunter selon le type de véhicule choisi. L'IA est de très bon niveau et graphiquement, le jeu impose le respect. Dommage cependant que le nombre de courses soit si restreint et que quelques courses du niveau 4 virent "au grand n'importe quoi".

Queomx
Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

C'est le premier Motorstorm mais je ne l'ai testé qu'en deuxième, pourtant il m'a bien plus, de beaux graphismes, les circuits sont sympas et l'on s'amuse bien.
On regrette juste l'absence de multijoueur.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
gta_iloveit
Posté le 20 nov. 2007 à 00:00

Quand on joue à Motorstorm on ne pense à rien tellement on s'éclate, beaucoup de crashs, des dérapages, du boost, un environnement qui tue visuellement parlant et un mode on line riche (beaucoup de monde).Surprenant donc, Motorstorm doit faire partie de votre collection sur ps3.

SFrancis
Posté le 20 nov. 2007 à 00:00

MotorStorm va mettre vos nerfs à rude épreuve. Les terrains accidentés ne sont déjà pas évidents, rajoutons à cela la poussière et les concurrents acharnés qui vous empêcheront d'évoluer (ben oui c'est une course). L'originalité de ce jeu est qu'on y trouve nombre de bolides différents et un mode on-line bien sympathique. En définitive MotorStorm est un jeu agréable off-line ou on-line.

nenette59
Posté le 20 nov. 2007 à 00:00

Spectaculaire, en plein désert, de nombreux bolides concourrent pour le meilleur ou pour le pire, crashs... On s'envole beaucoup ! Et on ne gagne pas à tous les coups, l'IA se révéle redoutable et je ne parle pas du mode on-line et de ses joueurs complétement déjantés ! Superbe !

elodie_is_back
Posté le 20 nov. 2007 à 00:00

Les graphismes et le gameplay de MotorStorm sont absolument surprenants, on s'éclate vraiment avec ce titre, notamment on -line dans des courses de délire total ! C'est chacun pour soi ! On peut se planter et se retrouver dernier et à force de boost remonter premier ! Superbe !

jose59
Posté le 20 nov. 2007 à 00:00

Même si le jeu offre peu de courses, il est est superbe, graphiquement déjà, au niveau de la jouabilité : aussi et la diversité des bolides (idée bien sympathique pour faire du tout terrain avec un peu n'importe quoi!).Marre du mode solo, allez en ligne : il y a du monde qui vous attend!

losc-enforce
Posté le 20 nov. 2007 à 00:00

Sorti depuis déjà un petit moment, on ne se lasse pas de s'amuser à faire des courses tout terrain avec LE MotorStorm, un jeu unique, plusieurs véhicules, des parcours tordus, des concurrents redoutables, jeu on-line compris. Très très bon !

sosexylady
Posté le 20 nov. 2007 à 00:00

On peut trouver facilement d'occas MotorStorm dans les boutiques de jeux vidéos et je dois vous dire qu'il vaut le coup, on ne se lasse pas de recommencer une course pour être premier ou encore de concourir on-line. Les parcours sinueux, la poussière semblent très réels, plein la vue ! Graphiquement magnifique, MotorStorm mérite bien un 20/20.

Aigle2
Posté le 09 nov. 2007 à 00:00

Franchement, ce jeu est un bon jeu de course et il mérite cette note, dommage qu'il n'y a pas de mode multi mais la version on-line compense ! Les graphismes pètent et la difficulté est bien là ! Je vous le recommande si vous aimez ce genre de jeu...

taz63
Posté le 08 nov. 2007 à 00:00

Salut à tous, je trouve ce jeu vraiment génial par son contexte et par la fluidité des graphismes, pour moi ce jeu montre le potentiel de la PS3, ce qui me stupéfait c'est que lorsque que l'on fait une course lors du premier tour on se dit ces tranquille comme circuit mais au deuxième, une fois que tous les concurrents sont passés ben on se retrouve dans un bain de boue c'est génial !!! Et c'est magnifiquement fait, un jeu à posséder !!

lesuper5
Posté le 06 nov. 2007 à 00:00

Au début on se dit : halalala dure dure ce jeu (perso j'ai acheté le pack PS3 avec deux manettes +MotorStorm +Resistance Fall Of Man). Je suis passé à Resistance : Fall Of Man tout de suite et après j'ai rejoué à MotorStorm.
Et après s'être habituer au gameplay on se dit : génial ce jeu.
Et encore après on le trouve un peu monotone (mais ça c'est mon avis). Mais je n'aime pas trop les jeux de course habituellement et pourtant celui-la il m'a bien plu.

flat1974
Posté le 26 oct. 2007 à 00:00

Houlà, ça décoiffe ! Impressionnant et ultra fun dès la prise en main, très jouable, ce jeu est sensationnel. C'est arcade, c'est rock (la bande son vous émerveillera si vous aimez cette musique), c'est sympa seul ou en réseau. Seul bémol : l'I.A. s'acharnera sur vous, et des accidents injustes vous retarderont souvent vers la fin du troisième et dernier tour. Etrange.
Bref, il est génial, parfois un peu frustrant, mais parfaitement indispensable et défoulant.
Merci de m'avoir lu, moi j'y retourne !!

Sanchezstamboli
Posté le 19 oct. 2007 à 00:00

J'ai fait l'acquisition de Motorstorm via le pack PS3 qui où il était inclut avec le jeu Resistance. C'est en effet le meilleur moyen d'acheter ce jeu, car prévoir 70 € pour 6 niveaux et une vingtaine de voitures est sans doute excessif. Car la durée de vie est minable. La bande son est excellente mais se répète au bout d'un quart d'heure de jeu, quant aux courses, elles relèvent d'un foutage de g*** absolu. En effet, dans ce jeu il faudra, en gagnant des courses, débloquer des tickets qui vous permettront de participer à d'autres courses... Enfin à d'autres courses, aux mêmes courses mais avec un niveau de jeu ou une heure différente (mention spéciale aux courses la nuit qui sont absolument injouables).
Hormis ces problèmes de durée de vie, vous pourrez quand même vous amuser quelques semaines grâce aux quads et aux crashs qui rattrapent un peu le tout.

next_gengamer
Posté le 08 oct. 2007 à 00:00

Ce n'est pas un jeu, c'est une pub pour PS, parce que premièrement il n'y a que les graphismes qui sont bons. Le reste c'est nul, il y a 4 circuits qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau et pas beaucoup de voiture comme Forza et PGR et GTR, donc c'est déconseillé de l'acheter.

The_Pitch
Posté le 28 sept. 2007 à 00:00

Perso, je trouve ce jeu vachement cool même si le manque du mode 2 joueurs est très frustrant (je suppose que tout le monde l'a déjà dit mais bon faut dire ce qui faut hein). Je n'ai pas de tv HD mais même sur une ancienne tv il donne très bien. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le on-line (j'attends mon wi-fi) mais j'espère qu'il sera très bien lui aussi... Bon jeu à acheter (de toute façon maintenant c'est quasi impossible de ne pas le recevoir avec la PS3) pour tous les amateurs de courses qui sortent un peu de l'ordinaire...

mavs22
Posté le 13 sept. 2007 à 00:00

Graphisme : 17 / 20 ; grande qualité graphique et de très bonnes animations, bravo !
Jouabilité : 13 / 20 ; simple, trop peut-être, prise en main immédiate.
Fun : 18 / 20 ; un des jeux les plus funs auquel j'ai joué !
Scénario : 4 / 20 ; des courses, des courses etc... peu d'intérêt dans l'ensemble et une certaine redondance.
Bande son : 13 / 20 ; musiques plutôt bien appropriées mais peu nombreuses.
Durée de vie : 5 / 20 ; une dizaine d'heures suffisent.
Multiplayer : 0 / 20 ; jeu 1 joueur, une honte pour ce type de jeu, et ne me sortez pas l'excuse du mode réseau, jouer en réseau ou contre l'IA c'est pareil.
Faite la moyenne !!!
Le fait que le jeu soit 1 joueur lui fait perdre beaucoup de sa valeur. Je l'ai gardé 10 jours puis je l'ai revendu. Pour ceux qui pratiquent l'achat-revente à gogos ET qui sont seuls, je recommande ce jeu. Pour ceux qui cherchent le jeu entre potes... attendez GT prologue...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14