14.8/20

J2982-B588290
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est trop fun. Le nombre de missions est correct et on a la possibilité de les refaire.
La musique est bien et variée. Les caisses sont aussi fun comme les cinématiques. Mais, car il y a un mais, la maniabilité est trop approximative.
En conclusion, ce jeu est un bon jeu

ShaQ_JuaReZ-213
Posté le 21 mars 2018 à 15:16

J'ai revu des cutscenes de ce jeu y'a pas si longtemps ... Et je peux vous assurer que ça manque ! True Crime aurait pu être une série et aurait du être une série qui aurait continué et aurait eu certainement un grand succès ! Un GTA Like à sa sauce, avec la possibilité de fouiller les passants en plus. Le scénario n'est pas très accrocheur au début mais on s'y fait par la suite.

1  2  3  4  5  6
-_floo38_-
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent !!!

On est un ancien flic rappelé pour ce battre contre les triades,puis on devient sois un bon sois un mauvais flic...
Vraiment rien à redire !!!

rated
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

True Crime Streets Of LA est un très bon jeu de ps2 , le scénario super , les graphismes aussi , mais le truc qui gache le jeu c'est les beugs , tous le long j'ai eu quelques petit beugs et c'été vraiment soulant.

one-piece_91
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

J'ai adore ce true crime,les graphismes étaient bien malgré plusieurs bugs mais le jeux collait la route.
Les missions rien a dire ils étaient impeccable meme si la durée de vie était un peu faible mais ce jeux vaut le coup,c'est pour cela que je lui met un 15

fritzou44
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Bof , ce jeu est vraiment très bof. Enfaite le seul point possitif que j'ai trouvé c'est le faite de pouvoir fouiller les gens pour voire si ils ont des rames ou de la drogues mais c'est tous. Je ne le conseil pas du tout .

spandi
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

Un GTA like mal fait selon moi: les graphismes sont fades et rien n'impressionne, mais le plus gros défaut c'est la jouabilité que je trouve lourde : on ne s'amuse meme pas à combattre, y'a des bugs... Le jeu est juste bien pour l'histoire et si vous aimes le Kungfu

The55th
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Un jeu ma foi qui compte parmi les meilleurs du genre! Le pari était de mettre hollywood en jeu vidéo, et ça donne. Des gunfights, certes un peu abusifs, mais excellents, et un système de combat perfectible mais jouissif, additionnés d'un système d'upgrade du personnage donnent ce titre toute sa splendeur, tandis que sa mise en scène et sa construction (en alternatives) lui donnent tout son caractère. Un régal!

Clemssolo
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Ce jeu est excellent c'est pourquoi je lui met 18. On est de la police donc on peut tirer sur tout ce qui bouge sans se faire " poursuivre " par la police comme dans GTA. C'est pour moi le meilleur des True Crime. Les missions sont biens et les graphiques plutôt pas mal ce qui donne un excellent jeu.

triple-h_2010
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

se true crime los angeles est un tres bon jeux !! Le jeu est fun, admirablement bien construit, possède de bonnes idées et un design accrocheur mais de grosses lacunes au niveau du gameplay et une certaine répétitivité l'empêchent d'accéder au sommet. En somme, vous ne perdez rien à l'essayer mais quant à l'adopter définitivement c'est sur prenes le !!

silent13
Posté le 10 mai 2010 à 00:00

Il est vrai que ce n'est pas du tout un jeu qui ma marquer mais bon c'est vrai qu'il n'est pas trop mal.Les graphismes m'ont un peu géné le gameplay est un peu bizarre des fois le scenario est (comme le héro dit un moment):"sorti d'un mauvais jeux vidéo d'action".

lescientifik
Posté le 30 août 2009 à 00:00

C'est vrai que franchement je m'attendais à mieux !! Je trouve vraiment les graphismes spectaculaires pour 2003 et la bande son bien rap avec un scenario qui nous fait croire qu'on est dans un film ! Le Gameplay est plutôt bizarre quelques fois mais le toute marche bien ! Le problème c'est que je l'ai fini en 2H30 et je n'arrive plus à avencer tellement c'est dur ! Il faut aussi noter les nombreux bugs et les nombreux soucis de caméra. Sans oublier que le jeu est répétitif ! Mais l'essentiel est là : le fun !

selsel
Posté le 07 mars 2009 à 00:00

Moi qui est une fille,je trouve se jeu asser bien.En plus,moi qui n'aime pas vraiment la violence,je trouve qu'il peut etre un jeu sans violences.Par exemple on peut conduir il n'ia pas de violences ou alors ce balader au coeur des rues de los angeles.Je vous recomendent de l'acheter.

__tony_montana
Posté le 25 juin 2008 à 00:00

L'ambiance est parfois bonne, les musiques sympa mais le jeu devient très vite saoulant est est bourré de défauts : conduite peu agréable, combats et environnements répétitifs, progression totalement mal fichue... Dommage car parfois on s'amuse bien.

anthonymahmoud
Posté le 17 avr. 2007 à 00:00

Bon jeu ! La ville est très vaste et les grafismes sont correctes. Les missions sont nombreuses mais trop courtes, les véhicules sont nombreux et bien faits mais l'absence des motos, des bateaux et des avions est dommage. Les armes sont correctes mais s'est embétant de n'avoir toujours une dans chaque mains. En gros ça resemble à un Gta.

killmen
Posté le 05 févr. 2007 à 00:00

Un bon jeu, mais sans plus ! Je m'attendais à un jeu un peu plus fun. La ville vaut par-contre un bon 16/20, la bande sons un petit 13/20 et les missions un 11/20. Les combats dans les missions sont durs (à moins que je suis nul) et ce qui est génant mais bien à la fois, c'est qu'on peut pa buter tous le monde. J'ai regretté les missions, je le recommande à moitié !

daxterminator28
Posté le 23 oct. 2006 à 00:00

Bien mieux que True Crime : New York City, ce True Crime est original avec son scénario a embranchements mais pèche par une ville sans intérêt ou on a rien à y faire (ou presque). Dommage car les combats étaient réussis ainsi que les graphismes, par contre, les pjrases en voiture sont presque carrément ratées.

1  2  3  4  5  6