12.2/20

shrebder
Posté le 19 mai 2005 à 00:00

Bon ben pas grand chose à dire : idées intéressantes, graphismes corrects, durée de vie correcte (à condition de ne pas paser les missions)...

Par contre je voudrais bien faire la connaissance du tordu qui a adapté les contrôles pour la version PC... il n'a jamais joué à un jeu sur PC ou quoi ? C'est quoi cette façon de nous limiter dans les choix qu'on a ? C'est quoi ce zoom stupide adapté par défaut sur les mouvements de la souris ??? Et j'aimerais savoir, nom d'un calamar, pourquoi on peut adapter tourner à gauche et tourner à droite pour un véhicule sur le pad numérique et pas avancer et reculer ?

Et puis j'arrête avec mes pourquoi. De toute façon j'ai renoncé à y jouer de crainte que le jeu ne passe par la fenêtre... et puis je l'ai quand même balancé... fin d'une histoire de 2h.

le_rockeur_fou
Posté le 23 sept. 2004 à 00:00

Ce jeu est INJOUABLE ! encore une conversion à la hache où on essaye de remplacer une manette de PS2 par un clavier et une souris ! Forcement la caméra n'est jamais bien placée et la maniabilité des personnages et des voitures est horrible ! Ce jeu n'est même pas agréable à jouer ! Certes les graphismes ne le sauveront pas ! Les voitures et les skins sont bien détaillées mais il n'y a que ça ! La ville est horrible et extrêmement monotone et il n'y a rien à y faire d'autre que de rouler ! A côté GTA est un bon jeu ! Alors c'est dire si true crime est raté ! Et c'est dommage parce qu'il y a plein de bonnes idées comme mélanger shoot et combat au "corps-à-corps", mais tout ça est rendu extrêmement désagréable, c'est très dommage !

shrebder
Posté le 19 mai 2005 à 00:00

le_rockeur_fou
Posté le 23 sept. 2004 à 00:00

FranklinTheBest
Posté le 13 août 2014 à 00:00

J'ai pas aimé du tout le jeu , j'ai cru a un GTA bis mais c'est plutot un slepping dogs...
Decu de la part du producteur , acrivision bis. Je mets 10 car il a plutot de bon graphisme pour 2004 GTA SA par exemple

POLlZIA
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Nul. Les graphismes font peur , la ville est moche. Le scénar au début nous fait espérer quelque chose de bien. On est vite décu. Au cours des missions ca devient du grand n'importequoi. Meme si on rate les mission on peux continuer. Les voitures sont des caisses a savon , on n'as jamais notre voiture de patrouille. Voila. Je met 4 car le début paraissait prometteur.

[M]etal-Monster
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est aussi nul que l'autre true crime est genial ! Graphismes d'amateur histoire a dormir debout... Ce jeu a été raté ! Passez votre chemin sur ce jeu et achetez plutot True crime new york city, il vaut bien mieux que celui la .

Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

C'était un jeu correct pour l'époque, les graphismes étaient simplistes mais on avait une immense map pour soit devenir un gentil ou un méchant selon les actions vis a vis des piétons etc.
Il était assez bon niveau de durée de vie.

Jindid
Posté le 16 août 2011 à 00:00

J'aime bien ce jeu.Il ma procuré beaucoup d'amusement.Même si les graphismes sont un peu moche, et l'histoire un peu ronde, ça tient la route.Mon premier Gta-like, en quelque sorte.Vivement le prochain.

jfmarck
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment très décevant, ok je l'ai acquis pour 2 € mais quelle absurdité cette incompatibilité manètte et aussi cette impossibilité d'avoir une résolution 1600 x 1200... Grosse déception graphique durant la séquence d'intro! Ce jeu "n'"a "que" 7 ans tout de même. Passer votre chemin, Finger weg!

dranoi94
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Un jeu sympathique mais sans plus on se lasse rapidement des missions de police. Peut etre des missions de pompiers taxi comme GTA aurait plus marque le jeu.

olavthor
Posté le 16 sept. 2005 à 00:00

A la vue des notes. J'ai attendu pour l'acheter d'occasion. Je me rend compte que j'ai bien fait. Ce jeu est d'une nullité ! Les types qui l'ont adapté au pc n'ont jamais joué autrement que sur console. C'est la honte d'être payé pour sortir un aussi mauvais produit.

[mi]
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu est extrêmement décevant !
Je m'attendais à un bon jeu mais pas du tout : les graphismes sont très moyens, et la jouabilité mauvaise. GTA est beaucoup mieux dans le genre.
Il est vrai cependant que la bande-son est très bonne.

eddy225
Posté le 21 avr. 2005 à 00:00

Un jeu excellent la bande-son est parfaite (elle ne mérite pas seulemenet 15). Les visages des personnages sont très beaux et ont beaucoup de mouvements.
Les voitures sont bien modélisées et les reflets sont bien rendus. La durée de vie est très longue : 80 missions + des missions d'améloration bonus + des missions d'amélioration des capacités + des centaines de missions patrouilles + les os cachés + la mission bonus avec snoop DOG.

guigui91
Posté le 25 janv. 2005 à 00:00

Ce jeu similaire à Vice-City, non ! Pas du tout, c'est un peu le même type de jeu mais qu'un peu, la conduite est naze et les caméras j'en parle même pas !
Moi je vous dis, si vous avez un PC, attendez GTA San Andreas ou achetez GTA Vice-City ; si vous avez une PS2, achetez-vous San Andreas.

JLB
Posté le 04 nov. 2004 à 00:00

Très bon jeu. L'histoire est prenante et le mode multijoueur est agréable. Je trouve le game-
play très bien car on peut viser ses adversaires avec la souris (plus pratique que sur consoles). Je ne trouve pas nécessaire de le comparer au génial GTA Vice City car ce n'est pratiquement pas le même type de jeu.

gazette
Posté le 29 juin 2004 à 00:00

Bon jeu mais très vite lassant face à un GTA ! Il est vrai qu'il va nous falloir attendre encore plusieurs mois avant d'avoir le prochain GTA sur PC mais...
Sinon c'est un très bon jeu car les phases de tirs, d'infiltration et de combats sont intéressantes ! par contre la conduite n'est pas des plus évidentes !
Le bon point se situe au niveau de l'amélioration des caractéristiques. La durée de vie est rallongée par la présence de bonus !