14.8/20

J2982-B588290
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est trop fun. Le nombre de missions est correct et on a la possibilité de les refaire.
La musique est bien et variée. Les caisses sont aussi fun comme les cinématiques. Mais, car il y a un mais, la maniabilité est trop approximative.
En conclusion, ce jeu est un bon jeu

ShaQ_JuaReZ-213
Posté le 21 mars 2018 à 15:16

J'ai revu des cutscenes de ce jeu y'a pas si longtemps ... Et je peux vous assurer que ça manque ! True Crime aurait pu être une série et aurait du être une série qui aurait continué et aurait eu certainement un grand succès ! Un GTA Like à sa sauce, avec la possibilité de fouiller les passants en plus. Le scénario n'est pas très accrocheur au début mais on s'y fait par la suite.

1  2  3  4  5  6
J2982-B588290
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

En conclusion, ce jeu est un bon jeu

ShaQ_JuaReZ-213
Posté le 21 mars 2018 à 15:16

The_inconnu
Posté le 18 nov. 2003 à 00:00

Ouf ! Ce jeu est trop bon et trop parfait. Pour l'instant je n'ai réussi que les deux premières missions mais qu'est ce que c'est bien ! Le graphisme est je trouve parfait et les gunfights sont ENORMES ! Je ne crois pas qu'il détrônerait le grand VICE CITY de sa première place dans ce type de jeu mais il passerait largement devant le petit The Getaway.

ZEKINOX
Posté le 11 nov. 2022 à 14:44

Ce jeu a été une excellente découverte. C'était à l'époque un concurrent solide à GTA. Il était d'ailleurs mieux sur certains points que son concurrent direct : Vice City. Le jeu dispose d'une intrigue intéressante, d'éléments de gameplay pleins de bonnes idées, une tonne d'humour, de l'action, des courses-poursuites, d'explosions et de violences. Le tout agrémentée d'une bande-son hip-hop de haut niveau.

Son défaut était d'être malheureusement un peu court.

_Ouroukail_
Posté le 15 déc. 2014 à 22:01

Ce jeu est trop funs. Le nombre de missions est correct et on a la possibilité de les refaire.
La musique est bien et variée. Les caisses sont aussi funs comme les cinématiques. Mais, car il y a un mais, la maniabilité est trop approximative.

Steven-Ogg
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Un True Crime totalement râté ! Ayant joué au suivant New-York City je peux vous dire que il y a une énorme différence en matière de gameplay. Ici l'histoire n'a aucun sens, on a un simple "petit flic" pas très charismatique comme dans le prochaine opus. Le poste de police n'est même pas accessible. Les graphismes ressemblent lamentablement à un dessin-animée pour enfant. Je n'ai vu aucun point positif à vous révélez à propos de cette horreur. Je suis navré de vous décevoir mais ce jeu est fait pour personne. A moins que vous vous ennuyez un peu trop vous risquez de trouver de l'amusement mais cela m'étonnerait fortement. A éviter

Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est bien, rien d'autre. Les voitures de nick sont belles, ses guns aussi quoique...Les chargements sont longs, les combats aussi. Mais le scénario est dément ! Premier BON jeu que je vois et où on est un flic ! Le truc embêtant, c'est que le DEROULEMENT de l'histoire est étrange ! On en poursuit un, on doit tuer l'autre...Et puis les cinématiques sont à mon goût DECEVANTES. MAIS les graphismes sont bien et la bande-son aussi. Achetez ce jeu si vous n'avez rien d'autre sous la main..

dartagnan38
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu réunissant à la fois combat, tir et conduite.mais ce jeu nous surprend par son réalisme bluffant.La jouabilité est sans doute ce qui est le plus réussi dans ce jeu : les séquences de tir et de conduite sont très bien réalisées, et les combats sont tout simplement géniaux. un jeu superde a ne surtout pas hesiter a y jouer

KOUROXX
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Digne d'un GTA-like, L.A. y est fidèlement modélisé et offre une vraie aire de jeu. Le héros, Nick Kang, est un flic au charisme digne des meilleurs films chinois d'action. Rajoutez à cela des fusilladess, des combats à mains nues, des courses poursuites, des filatures, des infiltrations et une évolution du personnage et vous obtiendrez un ecellent GTA-Like.

Ranzz
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Jeu excellent j'adore ce genre de jeu j'ai du le refaire au moins 5 fois..et puis on délirait pas mal dans la ville on était pas mal libre que de très bons souvenir :ok:

XxW4NT3DxX
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement a l'ancienne comme je les aime ! Les graphismes etaient superbe pour cette époque ! Les combats étaient impressionnants, le gameplay tout autant ! J'aimais beaucoup le concept de pouvoir fouiller les piétons c'était amusant ! Le choix des combats était assez diversifié ! Un 16 bien mérité pour cet opus !

xxanothxx77
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Il a d'exellent graphisme pour 2003, des combats rythmés ! Une bonne histoire une ville animé le seul problème c'est qu'il y a des boss au corps a corps surpuissant.
On peux y joué longtemps sans en être lassé, je n'ai pas acheté les autre opus mais je loupe quelque chose a mon avis

Metal-Monster
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

C'est simple : True Crime Street of L.A est un jeu qui est tres vieux et tres mal fait ! j'y ais joué a peine une heure ... et hop le jeu sur le bon coin ! Les graphismes sont a peine ceux de la nintendo DS ...Franchement, True Crime New York City est 100X mieux . Bref je conseil ce jeu aux personnes qui veulent perdre leur temps .

Lombaxator
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

True Crime est un jeu que j'ai tout particulièrement apprécié. Le fait de se balader librement sur une grande map et accomplir des faits divers, comme par exemple poursuivre des voleurs, m'a vraiment marqué durant mon enfance. Le scénario est intéréssant, des graphismes assez convaincants malgré quelques petits bugs, par exemple il est possible de passer à travers un mur et de rester bloqué dans l'autre côte. La durée de vie reste convenable.Par contre je trouve ça dommage que le jeu soit sous titré français, mais cela n'a pas grande importance. Un bon jeu, à acheter si l'on est fan de jeux comme GTA.

SilentFGH
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Un de mes premiers jeux sur playstation 2 et également un titre qui m'aura fait passer d'excellents moments! Soyons clair, dans cet avis je retranscrirai uniquement ce que j'ai ressenti à l'époque.
True Crime nous plonge dans la peau d'un flic nommé Nick Kang, aux méthodes un poil trop "expéditive" qui se retrouve face à des gangs bénéficiant de très gros moyens, tant en hommes de mains qu'en armement. A notre brave policier de faire le ménage!
L'histoire se montre plaisante et regorge de missions (poursuites, combats à main nue, infiltrations, fusillades...) tout en nous proposant des cinématiques de bonne facture. Le héro est sympathique et son entourage (que ce soit famille, autres flics ou adversaires) est également à la hauteur.
De plus, et celà est excellent, le scénario propose à partir d'une certaine mission de choisir parmi 3 embranchements, chacun menant à des missions et des fins différentes! La difficulté et, du coup, les révélations n'étant bien sûr pas les mêmes.
Le gameplay se montre aussi très travaillé: Les combats à main nue sont jouissifs et variés, tant dans les lieux ou les types que l'on affronte que dans les combots (à débloquer dans des dojos). Pareil pour le système d'armes à feu qui propose par exemple des tirs de neutralisation ou des armes de plus en plus efficace!
De plus, notre Nick peut également débloquer de superbes voitures au lieu de se contenter de les piquer à de pauvres civils innocents même si la physique des véhicules n'est pas toujours au top.
Evidemment, pour avoir tout ses avantages il faut adopter un bon comportement, que ce soit dans les missions principales ou les missions secondaires et éviter de tirer forcément sur tout les suspects à apréhender...
Oui, il y a des missions secondaires, même si elles ne sont pas forcément des plus variées.
Enfin, d'un point de vue graphique le jeu se défend bien en proposant quelque chose de propre, des personnages bien modélisés et une ville tout simplement gigantesque, bien qu'un peu vide par moment. On peut juste déplorer des ralentissements ou des sacades par moment mais rien de grave!
En bref, peu importe ce qu'il est maintenant, à l'époque il m'a beaucoup amusé et c'est là le principal!

1  2  3  4  5  6