18.2/20

re--]weshbien[
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est, évidemment, un des meilleurs auquel j'ai eu l'honneur de jouer, le meilleur jeu de la saga rayman, et aussi un des meilleur jeu du MONDE ENTIER ! L'histoire est passionnante, le gameplay aussi ... j'ai l'habitude de dire ça concernant les jeux rayman, mais ce coup-ci ça n'a jamais été vrai, et je conseille vivement au fans de rayman d'y joueur avec bon coeur. Aucun bugs, les pouvoirs sont très originaux est très bon pendant le déroulement du jeu. Un 20/20 et de loin mérité, et je trouve ça très dommage de ne pas pouvoir mettre un meilleur note !!!

Dark__Pierre
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Rayman 3 : Hoodlhum Havoc...le dernier vrai Rayman actuellement (pas merci les Lapins Crétins). C'est un jeu somme toute assez simple finalement, mais le contenu est assez conséquent pour que l'aventure principale garde le joueur sous son aile bien assez longtemps ! Niveau graphismes, rien à redire : l'univers de Rayman est toujours aussi enchanteresque, féérique (mais aussi parodique), haut en couleurs. Le gameplay est plus accessible que celui de ses prédécesseurs, tout en variant les phases de jeu (infiltration, pilotage, tir...). L'ajout des canettes de super-pouvoirs est sympathiques mais sans plus. Les bande-sons sont elles aussi très bien réussies, collant parfaitement à cet univers qui tape avec plaisir sur les contes de fées. D'ailleurs le scénario n'est qu'une vaste farce comique (le méchant s'appelle André !), tout est fait pour y rire ! Mention spécial au tutorial tout bonnement excellent ! Rayman 3 est également doté du Boss le plus long à battre qu'il m'ait été donné de voir ! Au moins une bonne demi-heure pour le terrasser ! Bref, Rayman 3 est une vraie bombe...quelle dommage qu'après il se soit fait évincer par ses maudits Lapins...

Yoyogeekskiller
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

ce jeu est génial,
plein d'action contre des mini papillon de nuit, exemple des hollumdrumps, moi je dit bravo a cette version et meme les piece caché trop de la balle

domage qui on suprimé un monstre xowar j'aurai voulu l'affronter mais bon.

jesse18
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Un point fort incontestable: les graphismes superbes, avec les reflets dans les décors parmi les plus réussit que j'ai pu voir sur console. C'est un super jeu de plateformes mais comme la plupart de ce genre de jeux il y a toujours un endroit ou ca passe pas, la difficulté nous empêche de boucler le jeu. Ajouté à ca un bug par ci par là, au final je ne peux pas mettre une note supérieure, du niveau d'un Pitfall ou Maximo.

ArmataUltras
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Super jeu ! les graphismes ont été nettement améliorer depuis Rayman 2 . Plus de niveau , plus d'action , plus d'humour , ce nouveau Rayman bat le record . On y découvre tout un scénario diabolique et surprenants

Posté le 29 août 2012 à 00:00

Bien qu'un peu moins bon que Rayman 2 et étant un peu plus linéaire que ce dernier, ce jeu reste quand même très agréable à jouer, surtout avec les transformations très utiles au combat. Il y a également les phases de plateforme (comme dans le 2 ^^) et des minis-jeux en plus ! Le scénario aussi est assez recherché, je regrette tout de même que le jeu soit plus court et plus facile que le précédent, mais ce n'est pas pour autant que c'est un mauvais jeu. L'humour est au rendez-vous aussi, le scénario est moins sombre que le précédent, ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose, au moins Rayman innove à chaque fois et ne ressemble pas à son prédecesseur.

fredo678910
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

plutot beau et pas mauvais,mais avec une camera pareille ,la moitié du temps foireuse dans le jeux et quasiment tout le temps a coté avec les boss,je pige pas qu'on puisse le noter a plus que 15 ;a part ca , effectivement il est pas mal,mais faut pas etre chauvin quand meme ;)

HapMasque1
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Même si le titre a déjà une dizaine d'années dans les dents, il ne fait pas son âge : le gameplay, mélange efficace de plate-forme 3D et d'action, n'a pas pris une ride. On retrouve avec joie un Rayman plein d'énergie, disposant de sa panoplie habituelle de mouvements (le poing qui vole, les cheveux hélico), agrémentée de cinq super pouvoirs temporaires. Grâce à son level design intelligent et son équilibre entre exploration et action, Rayman 3 maîtrise son rythme, même si l'on peut quand même pester contre les méchants temps de chargement et les phases disco toujours aussi imprécises. Quant à la caméra, elle se montre toujours agaçante par moments. Des défauts un peu plus durs à accepter dix ans plus tard.

Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Rayman 3 Hoodlum Havoc fait des étincelles et s'impose comme un des meilleurs jeux du genre sur ce support aux côtés de Ratchet & Clank et Sly Raccoon. Avec son gameplay travaillé, une durée de vie importante et une réalisation plus que correcte (même si le jeu reste plus impressionnant sur Xbox et NGC), ce titre devrait combler tous les amateurs de bons jeux de plates-formes qui y trouveront quelque chose de consistant à se mettre sous le pad. Tous ceux qui ont connu et apprécié les précédents épisodes de la série et même les néophytes pourront donc se le procurer sans crainte tant il constitue une valeur sûre dont seuls les éternels réfractaires du genre pourront se passer.

trash-gamer
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Que dire sur ce Rayman 3 : Hoodlum Havoc si ce n'est que c'est un des plus grands jeux de l'ère de la PS2? Certains sont passé a coté a l’époque, ce ne fut pas mon cas. Ce jeux est juste incontournable pour tout les fans de jeux de plateforme ainsi que les fans de Rayman de la première heure. De la trilogie, c'est peut être l’épisode le plus loufoque et drôle, plusieurs crises de fou rire sont a prévoir. Scenaristiquement l'histoire est vraiment entrainante et remplis de magie, comme tout bon Rayman. Artistiquement et techniquement le jeux est somptueux, et très détaillé et coloré, on se surprend a admirer le travail des développeurs bien que l'ont est pas vraiment le temps de le faire, car oui la refonte du gameplay plus porté sur l'action et l'aspect scoring (bien trop présent a mon gout) nous force a exécuter les différentes actions très rapidement pour marquer le plus de points possible en faisant des combos, celà afin de debloquer des bonus. Le contenue du jeux a débloquer est astronomique et l'OST est magnifique. C'est presque un sans faute pour ce Rayman.

Kaiser-Seifer
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Bon ce n'est pas que je pourrais ajouter quoi que ce soit de plus par rapport au TEST mais on a besoin d'écrire quelque chose pour mettre une note alors je me lance : le jeu est superbe; la 3d pas dégueulasse; les graphismes assez bien pour le genre et la date de sortie; l'humour très présente... Bref de quoi passer un bon môment en jouant au jeu.

Dx123
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Encore une réussite signé Ubisoft! Rayman ne sessera donc jamais de nous faire plaisir? Graphiquement c'est énormes, les doublages assures, les les combats sont dynamiques... bref on se régale. Le combat contre le dernier boss par contre est un vrai calvaire, il est vraiment trop fort et à un certain temps, il faut un bol énorme pour le toucher, cela dit, le combat en vaut la chandelle. Un très bon jeu vraiment.

deepwhite
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Rayman 3 est surement le meilleur Rayman sur PS2 (j'excepte Rayman contre les lapins crétins) car il est surement le plus abouti. Les graphismes sont vraiment très beaux. Il y a certe quelques textures pas très jolies mais en général c'est vraiment beau et artistiquement superbe (4,5/5). La jouabilité est vraiment fun et intuitive. Et en plus la gameplay change de temps en temps (pour de mini-jeux bien pensés). Seule ombre au tableau: la placement de la caméra (4,5/5). Pour finir le jeu, il semble qu'une dizaine d'heures est nécessaire seulement. Seulement terminer le jeu à 100% demandera beaucoup plus d'heures de jeu (3,5/5). et enfin au niveau de la bande-son, les effets son magnifiques. Je ne me souviens plus vraiment de la musique (3,5/5). Au final on obtient 16/20, ce qui me semble correct pour ce jeu. Ce fut un très bon jeu de plates-formes sur PS2.

LeBastiais
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Salut à tous ! Rayman 3 est un de mes meilleurs jeu PS2. Les graphisme sont jouissifs, la bande son est bonne, un script comme on voudrais en voir plus souvent, une durée de vie des plus remarquable. Ce jeu mérite un 20/20.

DarkCity31
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Franchement, rien à y redire; ce jeu m'a tout bonnement fait adorer les jeux vidéos. Il est magnifique et fait ressentir un univers et une ambiance tout simplement magique! Dommage qu'aujourd'hui la série soit basée sur les lapins crétins et qu'ils ne refassent plus un rayman du même style.

Residentdbz
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

j'ai bien aimer ce petit jeu le jeu est très marrant avec des petites références dans certains dialogue (certains a zelda) on pourrait même dire qu'on cite les jeux...les graphismes sont sympathique la durée de vie convenable les pouvoirs variées seul petit point noir je trouve le jeu un poil répétitif !

LtAlex49
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

L'un des meilleurs jeux de la PS2 un univers excellent et très bien travaillé de meme pour l'histoire de ce jeu qui est assez enfantine mais très bonne et avec une touche d'humour bien agréable , une durée de vie très bonne , des graphismes colorés , soigneux et magnifique pour cette console. Un jeu que je conseil pour tout ceux qui cherche à ce détendre réellement.