18.2/20

re--]weshbien[
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est, évidemment, un des meilleurs auquel j'ai eu l'honneur de jouer, le meilleur jeu de la saga rayman, et aussi un des meilleur jeu du MONDE ENTIER ! L'histoire est passionnante, le gameplay aussi ... j'ai l'habitude de dire ça concernant les jeux rayman, mais ce coup-ci ça n'a jamais été vrai, et je conseille vivement au fans de rayman d'y joueur avec bon coeur. Aucun bugs, les pouvoirs sont très originaux est très bon pendant le déroulement du jeu. Un 20/20 et de loin mérité, et je trouve ça très dommage de ne pas pouvoir mettre un meilleur note !!!

Dark__Pierre
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Rayman 3 : Hoodlhum Havoc...le dernier vrai Rayman actuellement (pas merci les Lapins Crétins). C'est un jeu somme toute assez simple finalement, mais le contenu est assez conséquent pour que l'aventure principale garde le joueur sous son aile bien assez longtemps ! Niveau graphismes, rien à redire : l'univers de Rayman est toujours aussi enchanteresque, féérique (mais aussi parodique), haut en couleurs. Le gameplay est plus accessible que celui de ses prédécesseurs, tout en variant les phases de jeu (infiltration, pilotage, tir...). L'ajout des canettes de super-pouvoirs est sympathiques mais sans plus. Les bande-sons sont elles aussi très bien réussies, collant parfaitement à cet univers qui tape avec plaisir sur les contes de fées. D'ailleurs le scénario n'est qu'une vaste farce comique (le méchant s'appelle André !), tout est fait pour y rire ! Mention spécial au tutorial tout bonnement excellent ! Rayman 3 est également doté du Boss le plus long à battre qu'il m'ait été donné de voir ! Au moins une bonne demi-heure pour le terrasser ! Bref, Rayman 3 est une vraie bombe...quelle dommage qu'après il se soit fait évincer par ses maudits Lapins...

vice444
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Rayman 3 sur PS2 ne m'a pas du tout deçu.Les graphisme son super,les son & les musics son trés bien,l'aventure est marrante,le jeu est colorée & les graphisme ressemble à ceux de la PS3.Voila pourquoi j'ai mis 20/20.

Code-Murasame
Posté le 28 nov. 2007 à 00:00

Excellent jeu !
Les graphismes sont sublimes, les personnages intéressants et drôles.
Ce jeu ne se prend pas au sérieux mais on s'éclate à y jouer, j'ai vu qu'il n'avait que 16 en note des lecteurs, je me permet d'augmenter un peu la note avec mon avis perso.

joueurs
Posté le 24 avr. 2007 à 00:00

Salut les amis. Hier on était dans Rayman Contre les Lapins Crétins et aujour'dui on est dans Rayman 3 Holdum Avoc avec un invité s'est ed qui va nous dire son commentaire. -merci, ce jeu est sublimisime s'est d'ailleurs pour ça que je lui ai mis 5 000 000 000\20. L'histoire est tout à fait super. -raconte nous ça ed. -un lums rouge se transforma en lums noir et il transforma tous les lums rouge en lums noir çe qui va lancer Rayman dans une aventure comme on les aime.
-c'est super et en niveau graphisme. -c'est une question dont je ne peux pas répondre car le graphisme a l'air réel tellement qui'il est bien fait. -c'est super donc ce jeu n'a que de bonnes choses si je ne me trompe pas. -exactement, il faut absolument le faire. -et bien s'est merveilleux on va jouer à ce jeu pour voir tout ça. -exactement. -salut les amis et noublier pas que nous envoyon nos commentair que sur PS2 aurvoir, -salut, -c'est vrai que le graphisme attention oula tu va mourir.

rayman32006
Posté le 06 mars 2007 à 00:00

Je trouve ce jeu excellent. J'adore le personnage et aussi les dialogues qui sont aussi délirants les uns des autres. La durée de vie est longue, les niveaux sont bien construits. Pour ce qui est des graphismes, ils sont super, un exemple à prendre pour certains jeux. La caméra est corecte, elle suit bien les mouvements de Rayman. Le scénario est bien inventé, on le comprend facilement. Conseillé comme cadeau vous êtes quasi sûr de faire plaisir.

Agent_Clank
Posté le 04 déc. 2006 à 00:00

Ce jeu est super génial. Les graphismes sont ultra beaux. La maniabilité est super bonne, la durée de vie est assez courte mais bon c'est pas trop grave, le scénario est génial, c'est bouré d'humeur. Si vous aimez les jeux comme jak ou ratchet, ce jeu est fait pour. C'est dix fois mieux que Rayman 2. Bref, un jeu ultra conseillé.

_raymax_
Posté le 02 août 2006 à 00:00

Pour moi Rayman est le jeu le plus loufoque de tous les jeux de Playstation 2. Je l'avais acheté sur pc mais il buggait trop et j'ai du le ramené au magasin, j'ai dû attendre looooooooooooooooooooooongtemps pour l'avoir sur ps 2 et maitenent je m'éclate avec ce jeu, en terme plus simple : c'est un miracle de la nature !

emixam1991
Posté le 03 août 2005 à 00:00

Voilà c'est la première fois que je mets un 20/20 mais puisque je suis fan de Rayman il n'en pouvait être autrement !

Déjà en début de jeu, j'ai été surpris par de très beaux graphismes remplis de détails et de personnages farfelus qui collent bien à l'univers de Rayman.

Ensuite il est évident que l'on ne reste pas insensible à l'humour "murphy" et "globox" sublimes personnages qui, j'espère, feront partie de rayman 4.

Le gameplay, quant à lui, est super et bien utile pour terraser les paragnons (les méchant à boucliers).

N'oublions pas le fait de pouvoir prendre des photos ce qui est génial et surtout les bonus délirants. Seul défaut la durée de vie est trop courte mais bon ils amélioreront ça, enfin je pense...

Allez bon retour dans Rayman 4.

clairette
Posté le 02 mars 2004 à 00:00

c'est génial, j'adore ce jeu ! Les graphismes sont super beaux et les personnages hyper drôles. Je vous conseille d'essayer ce jeu. Il est un peu court, mais super amusant. Sauf un petit défaut : la caméra ne se place pas toujours où il faut. Mais la note remonte grâce aux paroles : c'est la première fois qu'on entend Rayman parler ! je dis bravo à Ubi Soft : A NE PAS MANQUER !

robot47
Posté le 18 févr. 2004 à 00:00

Je pense que ce jeu est le chef d'oeuvre de la PS2 c'est le meilleur jeu de la famille des rayman un humour délirant comme le reste de sa famille des graphismes sublimes, une durée de vie assez haute, je ne vois aucun défaut à ce jeu.

AoM_killer_
Posté le 21 mai 2003 à 00:00

Ce jeu est un chef-d'oeuvre tout simplement !
Des graphismes splendides, une jouabilité parfaite, un humour omniprésent, une bonne durée de vie. Et ce jeu a le mérite d'innover par rapport à Ratchet & Clank. Pour faire court : UN INDISPENSABLE !!

Raphoux
Posté le 28 avr. 2003 à 00:00

Ce jeu est splendide, il exploite à fond les capacités de la PS2. On plonge très vite dans l'univers de Rayman, bourré d'humour.
De plus la jouabilité est intuitive et pouvoir planer grâce à ces cheveux donne à Rayman une grande facilité dans les sauts. A POSSEDER ABSOLUMENT.

FabienM
Posté le 15 avr. 2003 à 00:00

Après Rayman, Rayman 2 voici Rayman 3.
Toujours plus beau, plus jouable et plus drôle ce nouveau Rayman est une perle des jeuxvidéo.
En plus son prix est attractif 45€ pour un jeu neuf au lieu de 60€. Courez-vous le procurer !

Invisible2003
Posté le 15 avr. 2003 à 00:00

Voila enfin le Rayman que l'on attendait tant. Ce jeu est à acheter sans hésitation. Il mérite largement 20/20. Les graphismes sont sublimes et le scénario est bourré d'humour et en plus c'est la première fois qu'on entend la voix de Rayman.

h-p
Posté le 31 mars 2003 à 00:00

Voila enfin le Rayman que l'on atendait tant.
Ce jeu est à acheter sans hésitation. C'est le must PS2(avec Splinter Cell). Ne pas l'acheter est une énorme erreur. Il mérite largement 20/20.
Mais il est un peu simple, donc un peu court.

El_seiko
Posté le 21 mars 2003 à 00:00

Voici encore un excellent Rayman qui est maintenant plus tourné vers l'action. Les graphismes sont sublimes et le scénario est bourré d'humour et en plus c'est la première fois qu'on entend la voix de Rayman. Dommage qu'il soit un peu court, mais le reste relève la note. Bravo Ubi Soft !