18.2/20

re--]weshbien[
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est, évidemment, un des meilleurs auquel j'ai eu l'honneur de jouer, le meilleur jeu de la saga rayman, et aussi un des meilleur jeu du MONDE ENTIER ! L'histoire est passionnante, le gameplay aussi ... j'ai l'habitude de dire ça concernant les jeux rayman, mais ce coup-ci ça n'a jamais été vrai, et je conseille vivement au fans de rayman d'y joueur avec bon coeur. Aucun bugs, les pouvoirs sont très originaux est très bon pendant le déroulement du jeu. Un 20/20 et de loin mérité, et je trouve ça très dommage de ne pas pouvoir mettre un meilleur note !!!

Dark__Pierre
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Rayman 3 : Hoodlhum Havoc...le dernier vrai Rayman actuellement (pas merci les Lapins Crétins). C'est un jeu somme toute assez simple finalement, mais le contenu est assez conséquent pour que l'aventure principale garde le joueur sous son aile bien assez longtemps ! Niveau graphismes, rien à redire : l'univers de Rayman est toujours aussi enchanteresque, féérique (mais aussi parodique), haut en couleurs. Le gameplay est plus accessible que celui de ses prédécesseurs, tout en variant les phases de jeu (infiltration, pilotage, tir...). L'ajout des canettes de super-pouvoirs est sympathiques mais sans plus. Les bande-sons sont elles aussi très bien réussies, collant parfaitement à cet univers qui tape avec plaisir sur les contes de fées. D'ailleurs le scénario n'est qu'une vaste farce comique (le méchant s'appelle André !), tout est fait pour y rire ! Mention spécial au tutorial tout bonnement excellent ! Rayman 3 est également doté du Boss le plus long à battre qu'il m'ait été donné de voir ! Au moins une bonne demi-heure pour le terrasser ! Bref, Rayman 3 est une vraie bombe...quelle dommage qu'après il se soit fait évincer par ses maudits Lapins...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Monsieur-vert
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

fou , ce rayman l'est encore plus que ces petits freres , techniquemen parfait , le jeu est veritablement ce qui ce fait de mieux en matiere d'action platforme cartoonesque , une vrai bouchée d'aire frais ce rayman est un jeu culte a posséder !
un gamplay sans faille un univers cohérant ,rigolot et reussit qui plaira au jeunes et aux plus vieux , une caméra bien docile et des commande au petits oignons , SUPERBE

ColeMc-Grath
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Je colle un bon 20 sur ce jeu extraordinaire ! Rayman à enfin décider de se lancer dans un bien et pur monde ! Sur playsation 2, ce jeu est génial. Le surf dans des paysages colorés au début est assez dur ! Mais sinon, tous les paysages sont merveilleux et le meilleur, c'est les petites vidéos qui mettent dessus quelques fois ! Rayman le troisième est mieux que jamais ! L'aventure est bien dans le coup et tu attaques plein de méchants complètement déchaînés ! Et n'oublions pas le bon vieux Globox (ou un truc comme ça.) ! Franchement, je vous le conseille vraiment fortement ! Et quand je dis ça, c'est sans refus !

Crashbandicoot4
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu intéressant et familial, très bon pour les fans de rayman ou des jeux de plates formes.
Ce jeu à des différentes avec des mondes plus compliqués que d'autres (exemple: Desert des Knarens)
Un bon humour et des mini jeux sympas
Bref, 16/20

macross69
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

Tout est dit dans le test à une exception près pour laquelle je ne suis pas franchement daccord : Le gameplay. En effet les coups de poing de Rayman ne sont pas d'une grande precision et certain angles de camera sont mal fichu ce qui rend certaines phases franchement prise de tête (nottament au 6ème monde).V'là, sinon le reste c'est que du bonheur!

Tonton-Bazooka
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Ce Rayman est selon moi le meilleur de la franchise jusqu'a maintenant et peut-être pour toujours. Son univers fantastique est magnifiquement interpreté par la 3d, d'autant qu'il est très varié : on alternera par des phase en forêt, en usine, en plaines volcaniques ou enneigées, et j'en passe. Le gameplay est presque sans défaut, la gestion des ciblage auto et des tir de côté est réalisé avec brio. L'aventure est également d'une durée tout à fait convenable et stupide à souhait, en plus de disponible d'une batterie de mini-jeux. Mais l'avantage de ce Rayman est l'humour : on ne peut pas s'arrêter de rire tellement il est hilarant. Globox et André se batte pour le rôle du personnage le plus timbré : l'un étant un abruti congénital, l'autre un maniaque aliéné. Bref un pur plaisir ! A quand un autre vrai Rayman ?

]Head[
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Avec son univers complétement fou, son scénario décalé, l'humour (largement plus mature que dans le 2), les répliques souvent débiles mais hilarantes, les style des ennemis et surtout des boss, le gameplay dynamique, font pour moi que Rayman 3 est le meilleur épisode de la série (désolé pour les ultra-puriste du 1, qui reste pour moi un des jeux les plus merveilleux auquel j'ai joué surtout avec de superbe OST, mais je garde d'encore meilleurs souvenirs avec le 3)

Badboy-69
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est sublime,...étant un fervant admirateur de jeux de plates-formes, je n'ai pas été déçu du voyage...les décors sont très variés et toujours précis et d'une qualité formidable...le gameplay a été nettement amélioré par rapport aux versions précédentes je trouve...moi j'y ai joué en Anglais(au USA) donc je n'ai pas tout compris, voilà pourquoi je n'ai pas mis 20/20 mais ce jeu le mérite sans aucun doute...bravo messieurs les concepteurs!

Antolovetorres
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est un petit bijou à garder précieusement ! Certe, c'est pas de la HD, mais c'est très beau, les musiques correspondent bien avec le monde de Rayman: fofolle et charmante à la fois. La difficulté est bien gérer et les personnages sont attachant que ce soit Rayman, Globox et André. Beaucoup d'humour !

Mysterion69
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

j'attribue la note de 18 sur 20 à ce jeu car je le trouve vraiment génial, le scénario est vraiment génial, les graphismes sont sympa, et le personnage de Rayman est très rigolo, et très mystérieux, une grande aventure promettante^^ En bref, ce jeu est génial, je le recommande a tous, épisode de rayman a ne pas manquer^^

iZuMii_
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Rayman 3 est un jeu bourré d'humour, au gameplay irréprochable, au level design ingénieux , a l'ambiance surprenante et fantastique. Les musiques sont excellentes. Un des meilleurs jeux de plates-formes surpassant à mon goût le premier opus!

alexisquin
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Bien qu'un peu moins bon que Rayman 2 et étant un peu plus linéaire que ce dernier, ce jeu reste quand même très agréable à jouer, surtout avec les transformations très utiles au combat. Il y a également les phases de plateforme (comme dans le 2 ^^) et des minis-jeux en plus ! Le scénario aussi est assez recherché, je regrette tout de même que le jeu soit plus court et plus facile que le précédent, mais ce n'est pas pour autant que c'est un mauvais jeu.

Zolax
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Quel jeu génial! Difficile de faire mieux dans le genre. Ce rayman est a la hauteur des 2 autres, c'est a dire purement fantastique. Commencons par les graphismes: et bien la on est obligés de l'avouer, rayman 3 est une référence coté graphismes. meme aujourd'hui il pourrait presque passer pour un jeu HD. La bande-son reste agréable, meme si elle n'est pas a la hauteur de celle du 2, qui est presque inégalable. La jouabilité est tres bonne, a peu pres pareille que celle du 2, meme si elle pose de temps en temps quelques problemes de caméra. Quant au scénario, il est sans aucun doute le pont fort du jeu, surtout grace a son humour. Impossible de ne pas rigoler devant la connerie de globox ou les répliques des knaarens qui parodient les films d'horreur! Et pour finir, le plus gros point faible du jeu, celui qui en rebutera beaucoup: la durée de vie. Le jeu n'est vraiment pas long: comptez seulement quelques heures pour arriver a la fin de l'aventure principale. Et apres avoir battu reflux, il n'y a quasiment plus rien a faire. Bref ce jeu est une petite perle de jeu de plate-forme, a posséder absolument pour tout fan du genre malgré le sentiment de "pas assez" apres avoir fini le jeu.

Gibsonpeace
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Que dire de plus? Rayman a bercé mon enfance avec son ambiance fantastique, tout d'abord le tout premier rayman sur ps1, puis celui ci sur ps2... Surement l'un des jeux qui ma le plus marqué.
Rayman 3 apporte un gameplay différent (en 3d) très bien innové, un très très gros point pour le scénario, qui ma fait bien rire.

Ultra-Pro-Games
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Souvenirs, souvenirs, qu'est-ce que j'ais pu y jouer à ce jeu !
Il est vraiment bien réalisé, que ce soit graphiquement ou techniquement !
Les personnages sont très attachants "SAUF" Globox que t'as envie de claquer à la fin de l'aventure, mais il apporte néanmoins une bonne ambiance !
Rejouer à ce jeu me rend triste car je me dis qu'on ne reverra sans doute plus un Rayman comme celui-ci !
Un très bon jeu d'aventure que je conseil à tout le monde ! Les Fans de Rayman seront aux anges !

CanardFreshDisc
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Rayman 3 est le jeu de mon enfance, l'humour est omniprésente dans un univers plus que délirant. Le doublage est entièrement en français, un jeu que toute personne se doit de posséder donc je met 18/20 !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16