16.6/20

hogwarts-madrid
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est le meilleur pour moi de tous les jeux Harry Potter.
La liberté que l'on a est sans limite. J'adore le fait de pouvoir se promener a notre guise dans Poudlard. J'adore le Chemin de Traverse qui est super aussi. Certaines scènes sont magiques, comme celle chez l'apothicaire. C'est un beau jeu, et les musiques, décors, personnages, environnement retranscrivent parfaitement le monde de Harry Potter.

Rien que d'y parler, un sentiment d'extase et d'envie me prend. L'histoire est bien retranscrite. J'aime bien les missions ou faut pas se faire choper, quand j'y jouait, je flipper vraiment :nostalgique: ! Poudlard est vraiment bien modélisé. Le fait de pouvoir visiter cette école grandiose est pour moi un point important.

Je suis vraiment heureux d'avoir joué a ce jeu, et je continuerai a y jouer. Certaines scenes ajoutées par EA sont superbes, comme le dégnomage. Le combat contre le basilic et monumental.

Merci EA pour ce jeu superbe. Un des meilleurs auquel j'ai jouer dans ma vie.

Venom14180
Posté le 02 sept. 2019 à 03:29

Un de mes premiers jeu sur la PS2, ce jeu à marqué mon enfance. Les graphismes sont beaux, le scénario est bien, le gameplay est nickel et les missions sont sympa. Le seul gros défauts que je lui mets c'est les doublages que je trouve bizarre et je préfère pas parler de la façon dont les nom des personnages sont prononcé. Certes le jeu n'est pas 100% comme le film mais il reste quand même pour moi un bon jeu.

DarkCameleo
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Je ne pense pas que je suis le seul a être nostalgique de mon enfance , moi cette période s'est déroulée de 2000 a 2005 et j'aimerais bien revivre ce moment de ma vie.Pourquoi ? Les découvertes , l'avancée technologique et graphique fulgurante , l'enfance réveuse et insouciante ... Pendant cette période il y a eu les meilleur films qui sont sortis comme Harry Potter 1 et 2 , Le Seigneur Des Anneaux , Star Wars ...Je met 20/20 à ce jeu car les graphismes étaient bon pour l'époque , il nous plonge dans l'univers magiques et féérique du monde d'Harry Potter contrairement aux derniers Trop orientée sur le violence que sur un univers "Beau", " qui nous donne envie". C'est un de ces jeux qui marquent notre enfance et malgré cette époque révolu , nous voulons toujours rejouer à ce jeu pour retrouver la magie de notre enfance. Je le conseille à tout enfants car ce jeu retrace parfaitement l'univers. Je suis un gros fan de Harry Potter, les années passent je me rend compte que ce n'est pas les graphismes qui sont importants , mais le plaisir que l'on prend a jouer , s'émerveiller devant ce jeu et surtout la Musique :) . Ce jeu nous a plongé dans un bonheur intense d'émerveillement , c'est presque s'il nous invitait à rejoindre ce monde pas si loin du notre , mystérieux mais magique et enchanteur. Pour tous ceux qui ont connus ça , on en gardera le souvenir jusqu'à la fin :)
( j'ai presque les même sentiments que hogwarts-madrid )

SSXWings
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Certes, pour notre époque, ce jeu va paraitre ringard. Mais quels beaux graphismes! C'est formidable de voir tous ces petits détails. La durée de vie est illimitée et la jouabilité est excellente. Pour moi, c'est une drogue, ce jeu!

arnaudlopez[JV]
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Je mets 20/20 à ce jeu (comme d'habitude) car c'est un Harry Potter et car c'est un des meilleurs (malgré qu'ils soient tous parfait). ATTENTION pour les non-fans et pour les jeunes (même si je suis jeune), ce jeu est une drogue PUR, il va vous convertir, seuls les aventuriers les plus téméraires (et encore) pourront s'y risquer !

Teban5b
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Nul la version PS1 etais beaucoup mieux la c'est vraiment pourri,ben pour un debut de PS2 les graphismes sont pas mal mais c'est le seul truc de bien,les bons moment de ceux jeu c'est juste avec le saul cogneur et le basilic.Le pire jeu Harry potter.

Xx-Maactivish
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Ce jeux est merveilleux , Du terrier a la chambre des secrets , ce jeux est magnifique. Les cours sont sympa , on a de beaux décors . La nuit on peut s'amuser a se promené dans le chateaux sans se faire reperer par les surveillants. Seul point , il est dur de gagné la coupe des maisons. Cepandant ci ce n'est que sa.. L'idée du quiditch ma bien plus ainsi que l'on peut prendre son balai pour volé dans le parc pour admiré Poudlard. Ce jeux merite tout simplement des aplaudissement. 20/20 pour moi.

woody0816
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Harry Potter et la Chambre des Secrets est un jeu d'action/aventures sorti sur Playstation 2. Retrouvez Harry et ses amis dans ce titre inspiré des secondes aventures du petit sorcier. En bonus, participez à des matches de Quidditch.

Noukis
Posté le 27 sept. 2010 à 00:00

Voici un jeu complet, et pour une fois, une adaptation de film réussie !
La chasse aux sortilège se montre addictive, au même titre que la chasse aux dragées surprises et aux cartes de sorciers et sorciers célèbres.
Explorer sur son balai Poudlard donne une réel impression de liberté.

L'on regrettera tout de même le fait que le scénario et l'intrigue n'est pas assez explicite. Avoir lu le livre et/ou vu le film au préalable est nécessaire pour profiter un maximum du jeu.

Hpfl
Posté le 03 août 2010 à 00:00

Il est très bien, mais en y jouant, je m'amuse moins qu'avec mes autres jeux Harry Potter. Les plus:les graphismes donnent l'impression d'être dans le jeu,Poudlard est assez bien fait,dans l'emsemble et il y a beaucoup d'action. Les moins: les nuits sont trop répétitives (préfets, préfets et encore préfets!),les duels ressemblent a des matchs de tennis, l'alhohomora (qui coûte 80 dragées) n'ouvre aucune porte et Harry fait trop son petit chien.Malgré les moins, le jeu plaîrat aux fans d'Harry Potter.

Hugoo142
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

20/20 pour moi.

Millie_bis
Posté le 26 juil. 2010 à 00:00

Je vien de commencer et J'aime quasiment tout a part le temp de chargement et les controle un peu difficile en vole comparer a Quiditch World Cup et aussi le parc est un peu vide je trouve, mais bon lah je compare au jeu d'au jour d'hui et il faut bien comprendre que pour l'époque il vaut
18-20/20

Envy4
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Pas à grand chose à part qu'il est bon,le gameplay est toujours bon,les sorts sont toujours agréable à lancer,l'aventure reprend le film,on retrouve tous les personnages,bref un jeu assez bon jeu dans l'ensemble

Kinls
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Jeu tip/top, ou on retrouve très bien l'ambiance du film ainsi que l'ambiance du livre. Cependant Poudlard est bien vide, malgré ce problème majeure on ne peut s'empécher de tout visiter, d'aller fouiner un peu partout. Un plus pour les persos que je trouve pour ma part très bien modélisé.

difoolpowa
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Je trouve se jeu super. Visiter le Jardin de Ron, le chemin de travers, et Poudlard tout entier, je trouve sa superbe. L'histoire est bien suivis (même si il y a quelque truc différent) et donne parfois quelque Frisson. Je trouve les match de quidditch vraiment pas mal, pouvoir c'est balader en balais dans le parc de Poudlard est génial. Les cours son pas mal aussi, et il y a beaucoup de chose à chercher. Un bon jeu donc, je vous le conseille.

Stupefix78
Posté le 17 juin 2010 à 00:00

C'est un bon jeu le début est fascinant et ce jeu est très franchement bien fait. Au bout d'un moment on s'ennuie un peu mais je le conseille surtout aux fans de Harry Potter car des fois l'univers est un peu vide. Mais c'est super sympa l'idée de pouvoir se promener en balai dehors.

fear71
Posté le 08 avr. 2010 à 00:00

Jeu parfait. On prend du plaisir à y jouer, bref c'est bon. 2 points en moins car assez chiant à manier Harry mais ça reste supportable. Achetez le si vous êtes fan. EA Games n'a pas baclé le travail !