16.6/20

hogwarts-madrid
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est le meilleur pour moi de tous les jeux Harry Potter.
La liberté que l'on a est sans limite. J'adore le fait de pouvoir se promener a notre guise dans Poudlard. J'adore le Chemin de Traverse qui est super aussi. Certaines scènes sont magiques, comme celle chez l'apothicaire. C'est un beau jeu, et les musiques, décors, personnages, environnement retranscrivent parfaitement le monde de Harry Potter.

Rien que d'y parler, un sentiment d'extase et d'envie me prend. L'histoire est bien retranscrite. J'aime bien les missions ou faut pas se faire choper, quand j'y jouait, je flipper vraiment :nostalgique: ! Poudlard est vraiment bien modélisé. Le fait de pouvoir visiter cette école grandiose est pour moi un point important.

Je suis vraiment heureux d'avoir joué a ce jeu, et je continuerai a y jouer. Certaines scenes ajoutées par EA sont superbes, comme le dégnomage. Le combat contre le basilic et monumental.

Merci EA pour ce jeu superbe. Un des meilleurs auquel j'ai jouer dans ma vie.

Venom14180
Posté le 02 sept. 2019 à 03:29

Un de mes premiers jeu sur la PS2, ce jeu à marqué mon enfance. Les graphismes sont beaux, le scénario est bien, le gameplay est nickel et les missions sont sympa. Le seul gros défauts que je lui mets c'est les doublages que je trouve bizarre et je préfère pas parler de la façon dont les nom des personnages sont prononcé. Certes le jeu n'est pas 100% comme le film mais il reste quand même pour moi un bon jeu.

jojobb
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Cet opus est l'un des plus réussi car il est fidèle au livre (bien que pour le plaisir du joueur il y a des choses rajouté tant mieux) les graphismes sont magnifique on retrouve toute l'atmosphère d'un Harry Potter digne de ce nom la durée de vie est longue le gameplay est pas mal car la caméra gâche l’expérience mais rien de grave.
Ce jeu est une bombe à conseiller aux fans et aux non fans de Hrry Potter

bbevan
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Superbe !!!! Il est vraiment excellent !!! Les graphismes sont magnifiques, la jouabilité est très bonne, on met une dizaine d'heures pour le finir, la bande-son est nickel et le scénario reprend les moments caritatifs du film avec quelques missions secondaires en plus !

Paulodu87
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Sans doute le meilleur des Harry Potter , le jeu est vraiment magnifique , les graphismes n'ont aucun défaut , c'est du régal à l'oeil , ce jeu est fluide .
le scénario est parfaitement bien retranscrit dans le jeu , la jouabilité excellente ( on faire ce que l'on veut même faire du quidditch à Poudlard) la bande son également .
Ce jeu , pour moi est un hommage à J.K Rowling

modaan
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Un jeu assez bon mais pas excellent certes, mais cela étant j'en garde plus qu'un bon souvenir. Je l'avais acheté au collège à l'époque et j'y joue encore parfois pour le fun tellement il m'a marqué de part son ambiance, son bon esprit, etc...
A posséder selon moi pour passer un bon moment.

Yox77
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal généralement ce qui me pose problème ,surtout,c'est la camera!!!
quand on tourne harry on est obligé d'attendre que la caméra se tourne de l'autre coté pour nous assurrer que nos sort seront bien cadrés ensuite!
Le Sénario respecte bien le film sauf une chose:un peu plus d'action serait le bienvenue!
Bref un bon 16/20 pour ce jeu!

fan2jevdo_2011
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Comme son predecesseur, le second opus est très bien fait, scénario comme le film (avc quelque petite différence pour ne pas faire du copier-coller), graphisme très beau, bande son et gameplay rien à dire, ce second opus vaut bien les 17/20 que je lui donne.

SporeGalaxy
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

C'est un bon jeu. C'est plaisant de se déplacer librement dans un château gigantesque et plein de secrets. On peut voler sur un balai et jouer au Quidditch. Les phases d'infiltration avec les préfets sont bien stressantes et plutôt corsées, comme on aime. Il y a des passages linéaires qu'on doit traverser pour récupérer un livre de sort, qui sont les moins bons du jeu. Au final, Harry Potter et la Chambre des Secrets est seulement pour les amateurs d'exploration, et bien sûr du jeune sorcier à la cicatrice sur le front.

Kyofantasy
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Graphismes:Les décors sont très bien réussi poudlard et magnifique on aprécie d'autant plus la beauté du a dos de Nimbus 2000.Par contre pour les personnages du jeux c'est autre chose comme le dit le test seul harry et a peu près bien fait dommage.
Jouabilité:Très facile a prendre en main on apprend a utiliser les sorts trés facilement.Et les mouvements sont plutot fluide et réussi seul la caméra pause quelque probleme.
Durée de vie:L'histoire principal se boucle assez rapidement mais heureusement il y a quelque quete et annexe pour augmenter la durée de vie.
Bande son: Les musiques sont jolis et bien en accord avec le jeux calme et paisible.Et les bruitages sont aussi très simpa.
Scénario:Un peu baclé je dois l'avouer mais on retrouve les événement essentiel de la chambre des secrets.
Général:Certe le jeux souffre de beaucoup de défault mais je me souvien encore des nombreuses heures de jeux a fouiller le chateau ou volée autour de lui la boutique de fred et george promet quelque surprise bref se jeux pour moi et un gros coup de coeur.

Klaudia
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

J'ai bien aimé le jeu, c'est encore une fois un jeu "mignon" (dommage que Dobby n'ai pas été du casting pour le coup). Agréable et amusant, mais bon je me suis arrêtée-là. Les suites promettent d'être aussi impressionnantes que les films. Bon parcours ^^ !

S-a-n-d-r-o-7
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Cette adaptation du film "Harry Potter Et La Chambre Des Secrets" est une agréable surprise. Le jeu retrace très bien l'histoire du film et les sorts sont chouettes à utiliser. La durée de vie est raisonnable et l'univers est fantastique comme dans le film

Geek-69
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

C'est un très bon jeu dans l'ensemble.Le jeu suit assez bien l'histoire du film.Graphiquement le jeu aurait pu être améliorée mais c'est pas mal pour l'époque mais le jeu est très mal modélisée avec pas mal de pixel.La maniabilité est horrible,il y a bien quelque missions qui sont très difficiles. L’intelligence artificielle est très raté.Je vais donc lui mettre 15/20

Rikimaru-sensei
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Plutôt généreux cet épisode d'Harry Potter et La Chambre Des Secrets était amplement suffisant pour l'ado que j'étais. Assez frustrant et parfois difficile. J'ai quand même passé de bon heures sur ce jeu. Un bon souvenir. Un bon jeu.

Amy-the-chaO
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Je Trouve Que Ce Jeu Est Super Bien , J'ai Beaucoup Aimé Ce Jeu Car Il y a De L'aventure , De L'action Qui Arrive a N'importe Qu'elle Moment . Le Titre Correspond Exactement Au Jeu Mais Aussi Au Film . Voila Mon Avis

harrydu60120
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Harry Potter et la chambre des secrets suis bien le film, il superbement bien fait voir meme exellent, mais cependant le mini défaut est que le balai ne va pas assez vite hors du quidditch, et il ya un regret c qu'il nya plus cracbadaboum et elasticus mais il y a des nvx sort tré puissant!! je le conseil a tout le monde!!

-Manu974-
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Mon deuxieme Opus d'Harry Potter, il est excellent et joussif. Le début du jeu est amusant, et si vous jouer dans l'ambiance magnifique de ce jeu est il superbe ! Je ovus le conseille !