Terminator
Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

Les graphismes sont super bien faits. La bande son est la meilleure de tout les GTA . Les nouveaux moyens de transport sont super. Les couleurs sont très bien faites mais on perd un peu la vue. Les deux îles sont très grandes et les petites îles bloquées par les ponts en réparation. En bref ce jeu est le hit de la PS2.

saga666gemini
Posté le 04 oct. 2022 à 09:32

Incontestablement le meilleur jeu avec lequel j’ai joué.
Décors, scénaris , musiques emblématiques, tout est parfait ou presque.
C’est jouissif et on redemande.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
alexone95
Posté le 14 déc. 2014 à 10:42

...................................................................................................RIEN........................................A........................DIRE............................................TRES...................................BON....................................JEU

retropixxell64
Posté le 07 nov. 2014 à 00:00

FINI les ruelles sombres et la pollution de Liberty City bienvenue a Vice City une ville tout aussi impressionnante par sa beauté et par sa grandeur.Seulement 1 ans après la sortir de l'excellent GTA 3 Rokstar Game nous sort un deuxième opus en 3D et il faut dire sur se coup la tout les défaut de GTA3 on été corrigé et même amélioré au maximum avec un gameplay beaucoup plus riche,plus d'armes,plus de véhicules,plus de magasins,un personnage beaucoup plus charismatique et un scénario mieux construit dans une ambiance année 80 géniale.Et les graphismes particulièrement soigné avec des couleurs qui collent parfaitement a l'ambiance du jeu 18/20 et je ferme ma gueule.

gamershow400
Posté le 02 nov. 2014 à 00:00

gta vice city est le gta le meilleur pour moi entre gta 4 , gta San Andreas et lui . biens sure je n'ai jamais essayer gta 5 je l'aurai a noël , alors de mission toujours aussi bonne bien quelle soit répétitives le jeux ce veut bien plus fun pour ma par que gta 4 un peut dans l'esprit de scarface ce met dans met jeux préférer .

furiedanlagarde
Posté le 05 oct. 2014 à 00:00

Encore meilleur que le troisième épisode, Gta Vice City est une ode aux années 80, bourrée de références en tout genres (cinéma, musique...) et qui transporte le joueur au coeur d'une époque inconnue, qu'il va découvrir et aimer. Le scénario est fantastique, les missions grandioses, l'ambiance exceptionnelle. Le meilleur épisode de la série!

Zx7r
Posté le 02 oct. 2014 à 00:00

Que dire de plus que ce qui a déjà étais dit mainte fois,on le sait tous GTA vice city est une référence,un jeu d'une total réussite et un bonheur a jouer et a rejouer.
L'ambiance 100% années 80 ne vous quittera jamais que ce soit dans les mission,la ville,les musique tout ai années 80 (groupe de musique de l'époque,voiture de l'époque,style vestimentaire,référence au film...)
Si on accroche au jeu ce n'est pas 10 ou 20 petite heures qui vous attende mais bien plus car on ai clairement en présente d'un jeu ou l'on peut dépassé les 50 voire 100 heures de jeux.
La ville est certes moins grande que celle des autre GTA mais elle l'ai suffisamment pour ne jamais s'y ennuyé et les véhicules sont toujours aussi nombreux.
Pour les défaut il n'y en a que très peut,j'en citerais un seul mais il est gros,la censure ! en effet la version française ne comporte pas de sang,l'argent que laisse les mort a aussi étais enlever et l'utilisation de la tronçonneuse a étais adoucie.

MilesAstuce
Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

On est en 2014, ce jeu est sorti en 2002, ce qui en fais un vieux jeu mais non parce que le scénario est juste excellent, la bande son colle très très bien avec le décor et les graphismes sont encore a "la page"
Puis le style année 80 est très bien réaliser.

FlinnH
Posté le 28 août 2014 à 00:00

GTA Vice City reste le jeu PS2 le plus bluffant à mon sens. Il allie le côté paradisiaque d'une ville de toute beauté qui est marquée par la bourgeoisie et par la prostitution au côté beaucoup plus sombre du trafic de drogue et des délits en tout genre. La maniabilité dans les véhicules est très bonne, les graphismes sont très beaux pour un jeu de l'époque et vous êtes libre de faire ce que vous voulez.
Pour ce qui est des défauts, on constate que desfois l'IA est un peu étrange et que la carte est assez petite (on en fait relativement vite le tour).
Bref, si vous voulez voir ce qu'était un vrai jeu PS2, je vous conseille vivement de tester GTA Vice City, vous ne serez pas déçu.

Posté le 17 août 2014 à 00:00

Bonsoir, étant donné que je viens de rejouer au jeu pour ce test, il va être long, assez long, prenez des chips ( gout poulet ), et un yop fraise.

Au-delà de la qualité concrète d'un GTA, déterminée par le plaisir qu'il procure au moment du jeu, il y a aussi le souvenir qu'il laisse dans nos mémoires, comme un spectre du jeu qui vient le suppléer pour devenir son masque; lorsqu'on note un jeu huit ans après y avoir joué, c'est ce masque qu'on juge, et qu'on analyse dans nos souvenirs presque oniriques.

Pour moi, Vice City ce n'est plus l'action et le divertissement qu'il me procurait à mes quatorze ans, mais de longues balades en voiture ou hélico au travers des environnements parfois paradisiaques, parfois délabrés par la misère, mais toujours envoûtants et avec une forte identité, renforcée par la musique des années 80, véritable pilier autour duquel s'est construit le Vice City de notre imaginaire collectif.

Je pense qu'un joueur qui découvre le jeu aujourd'hui aura une vision bien plus concrète et, sans doute, réaliste du jeu, ne se retrouvant absolument pas dans la description que je viens de faire. Je pense, en effet, qu'il faut y avoir joué à l'époque, entre 12 et 15 ans, pour aujourd'hui trouver poétique un jeu où l'on contrôle un psychopathe à la gâchette facile, plongé dans un scénario de trafic de drogue, d'armes, de cinéma pornographique et de vols et assassinats en tout genre.

J'parie qu'il vous reste des chips, donnes-en moi.

FranklinTheBest
Posté le 13 août 2014 à 00:00

GTA V et tout ses hacks m'ayant poussé a bout , j'ai decider de rejouer a Vice City , un énorme plaisir , le ou l'un de meilleur GTA avec SA et le IV , Tommy est un personnage plein de Charisme et son histoire est juste magnifique ca change de l'ambiance "gagnsta" de San Andreas , les missions sont extraordinaire
Si les graphisme etait comme True Crime ou Mafia j'aurais mis 20/20 , je lets 19/20

andrimkw
Posté le 13 août 2014 à 00:00

Mon 1er GTA au quel j'ai joué. J'ai était Bluffé par ce jeux , par les graphismes ! Je n'était pas vraiment un gamer a l'époque , mais ce jeux a changé ma vie ! je faisais pas les missions dès le début, j'admirais la ville.

Posté le 11 août 2014 à 00:00

Que j'aime cette jolie ville qu'est Vice City.

. Un très bon scénario
. Une très belle bande sons
. Des graphismes plutôt sympa
. Une bonne maniabilité
. Des Personnages attachants
. Un très bon gameplay
. Une durée de vie très longue
. Un grand Open World
. La ville est très grande

Je mets 17/20 pour ce GTA.

Tou-love
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Le meilleur Gand Theft Auto ! Enfin ...Surtout le premier que j'ai testé . Mais il en reste ,parmi mes nombreux GTA testés, le meilleur .

En effet, meilleurs que ces prédécesseurs ,celui-ci nous plonge dans l'histoire de Tommy,qui doit se faire les petites affaires des pus grands . Mais cette fois-ci, lui ouvre sa gueule.Les graphismes sont pas hyper bons mais sont néanmoins acceptables et nous plongent bien . La présence de quêtes annexes et le déplacement dans la ville m'a toujours aussi plu.

Bref, GTA Vice City est un jeu à tester rapidement pour les fans de GTA

komonch
Posté le 09 août 2014 à 00:00

Ce jeu déchire vvraiment, tout est bien chez ce gta-like, Dan Houser sait s'y prendre avec ses jeux, il est vraiment doué !
il est à conseiller! vraiment !!
Il vaut la peine d'^tre joué car il est juste super ce jeu!

Nerda
Posté le 28 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu aurait pu être mieux que la masturbation s'il n'y avait pas eu cette visée de marde , mais bon ce "petit" défaut est vite ratraper par l'ambiance et la qualité du jeu sans compté sans bande son jouissive. Et la missions horrible de l'hélicoptère télécommander , tous le monde vois de quoi je parle .

AxyGo
Posté le 24 juil. 2014 à 00:00

Assez bon jeu avec de beaux graphismes et une addiction plutôt intéressante et qui montre que ce jeu est assez bon.
Assez bonne dynamique..
Se jeu est plaisant mais sans plus. A acheter mais pas d’obligation...
Intéressant.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40