Terminator
Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

Les graphismes sont super bien faits. La bande son est la meilleure de tout les GTA . Les nouveaux moyens de transport sont super. Les couleurs sont très bien faites mais on perd un peu la vue. Les deux îles sont très grandes et les petites îles bloquées par les ponts en réparation. En bref ce jeu est le hit de la PS2.

saga666gemini
Posté le 04 oct. 2022 à 09:32

Incontestablement le meilleur jeu avec lequel j’ai joué.
Décors, scénaris , musiques emblématiques, tout est parfait ou presque.
C’est jouissif et on redemande.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
licensedtoill
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Exceptionnel, les graphismes sont très bons (sauf détails de personnes mais peu important dans le jeu). Le scénario lui, est très fidèle GTA. La musique est elle tout simplement excellente (Michael Jackson, Will Smith, "Radio kill the radio star"... et bien d'autres classiques dont j'ai oublié les noms tellement ils sont nombreux), pour preuve une édition de toute la musique du jeu est sortie dans les bacs sous forme de compilations (je vous l'avais dit y en a beaucoup trop). C'est mon premier jeu vidéo, mon premier GTA, et mon premier coup de coeur.

bouriquet50
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

Points positifs:
- les graphismes, jolis et très colorés comparés à GTA 3.
- le scénario, drôle et bien écrit.
- le gameplay.
- la durée de vie.
- les cheats codes.
- LA BANDE-SON, qui est juste MAGNIFIQUE ! Les musiques de radio sont justes exceptionnelles et mettent vraiment dans l'ambience. Du Rockstar quoi !
- c'est toute mon enfance, et mon premier jeu vidéo par la même occasion.

Points négatifs:
- Qui a dit qu'un jeu ne pouvait pas être parfait?

-Hebbo
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Mon premier GTA et mon préféré, des heures et des heures j'y ai passé dessus étant gamin voir mon père fait ce superbe scénario. C'est pour moi le meilleur Grand Theft auto, autant pour l'ambiance, la musique, et les graphismes. Ainsi que le charisme de Tommy Vercetti. Un petit Vice City sur pc régulièrement, ça fait du bien.

Darkouxx
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Mon Dieu ce que j'ai passé des heures et des heures de plaisir sur ce GTA que je situe parmis mon top 10 des meilleurs jeux.
On ne peut que apprécier ce jeu, que ce soit par le cheat ou autres, on ne s'ennuie jamais...JAMAIS
Rockstar ne me décevra jamais et je ne peux que les féliciter pour nous offrir ces jeux vidéo que je qualifient comme "oeuvre-d'art" ...

mezubuta
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Tout simplement le jeu qui a l'époque m'a fait acheter le PS2: Fun à jouer, les véhicules à piloter, ambiance immersive notamment grace a la radio FEVER 105, le choix de la ville et le clin d'oeil à Scarface. Seul bémol le perso ne peut pas nager quand il tombe dans l'eau.

xMafio
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Ceci est le premier jeu Grand Theft Auto que j'ai eu... Je ne peux forcément que lui mettre une bonne note.
J'aime bien l'ambiance mafieuse et l'ambiance Scarface qui accompagne le scénario du jeu. 20/20 !

MrJrm711
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Il est très bien, on peut rentrer dans certaines maisons, acheter, conduire, avoir des armes, posséder beaucoup de maisons, faire un métier, c'est la liste. il y'a aussi la possibilité de gagner de l'argent ou des voitures grâce a une concession de voitures. Ce jeu est une vraie merveille totale sur PlayStation 2

GalaxieOfHell6
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Rockstar fait à nouveau honneur à la serie des GTA avec GTA vice city: En reprenant tout les ingredients qui ont fait le succés de GTA 3,vice city n'offre pas seulement au joueur une nouvelle carte, mais aussi un scenario geniale, et une multitude de véhicules utilisables ( bateau, voiture, hélicoptere . .). La bande son est simplement inoubliable, et reprend des grands hit connu de tous: Ce jeu est à posseder absolument.

Lynivers
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Le meilleur des Grand Theft Auto selon moi, vraiment complet, il a peut être un chouïa mal vieillit mais il n'en reste pas moins le jeu parfait, le petit côté Scarface du scénario est superbement réalisé.
Gigantesque pour un jeu PS2 et particulièrement long, les missions sont pleines d'entrains et de fun, mêlant humour et action.

Tactical
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Pour moi ce qui fait la force de ce jeu, c'est qu'il n'est tout simplement pas démodé. En tous point, Vice City est maitre dans son genre et ça fait plaisir à voir. Peut être le plus coloré des GTA et l'un des plus fun à jouer, ce GTA aura su marquer son époque et pourra permettre de passer de bonnes heures d'occupation.

Genjiro
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

GTA Vice City ou comment marquer l'histoire du jeu vidéo. Dans ce jeu, vous incarnez Tommy Vercetti, ancien mafieux fraîchement sortit de prison. Au fil d'une trame narrative parfaitement maîtrisé, vous enchaînerez les missions sur fond de musique disco afin de monter les échelons dans le milieu du crime. Habillé de votre chemise Hawaïenne ultracool, vous profiterez d'un univers ultra foisonnant et ne connaîtrez jamais l'ennui. Les graphismes sont soignées et colorés, vous en prendrez plein les mirettes. Le gameplay est parfait, rien à redire. 20/20 pour une expérience unique. Ultracool.

Gamerscore
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Dire que ce jeu à 10 ans... Il a vraiment bien vieilli. C'est mon premier GTA sur ps2 et j'ai franchement j'ai passé plein d'heures dessus et je l'ai refais plusieurs fois. Le scénario est super, parfois il y a des missions où il faut vraiment s'accrocher. Des qu'on fini le scénario ou des missions secondaires, on trouvera toujours quelque chose à faire. Les chansons du jeu sont génial, les graphismes passent pour un jeu de 2002, un gta à faire même après 10 ans

DarkWolf2
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Enfliez votre jean et votre plus belle chemise turquoise, grimpez dans la première voiture que vous trouvez et mettez la radio sur FEVER 105. Ca y est vous y êtes, greetings from vice city.
Ce jeu c'est GTA3 sans ses défauts, tout simplement.
Une ambiance terrible, des personnages haut en couleur, des dialogues truculents, de l'humour (un second degré constant, chose qui manque aux opus suivants), beaucoup de fun, une carte pas trop grande de façon à ne pas ni être perdu, ni s'ennuyer, une histoire et des à-côté réussis, des choses à faire en veux-tu en voila et une bande-son d'enfer. Ne cherchez plus, le compte y est.

Graphiquement ça casse pas des briques c'est certain mais quelle importance ? C'est tellement secondaire et le jeu est tellement riche que l'on peut aisément passer sur ce point et ne pas bouder son plaisir.

Le meilleur de la série incontestablement, grace à son ambiance (à voir ce que donnera GTA 5...). Aujourd'hui encore il n'a pas pris une ride, on s'amuse tout simplement.

RabbitBunny
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Tout les fan de GTA le dirons, ce Vice City est un sans fautes.
Pour dire, ce jeu est sorti il y à 10 ans, mais j'y joue encore.
Le jeu est long et bien rythmé et liberté est impressionnante ce qui permet une durée de vie exceptionelle.
Coup de coeur aussi pour la radio mythique qui restera gravé dans ma mémoire, et c'est pas pour rien.
Un excellent jeu, un excellent GTA mais qui pour moi ne détrone pas San Andreas!

poil-de-castor
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

En 2002 (et pour le plus grand plaisir de tous) sort la suite d'un hit Playstation2, Grand Theft Auto : Vice City. Terminé les rues sales et corrompues de Liberty City, la ville grisâtre de la côte Est états-unienne. Ici c'est Vice City : soleil, belles bagnoles, musique old-school et bikini. On quitte le pavé gris pour les plages de sable fin, on dit au revoir aux truands en blouson de cuir pour saluer les caïds en joli costard. Bref, la totale. Sur fond de scénario largement inspiré de Scarface et autres films de Gangster s'écrit l'histoire d'un pauvre mec qu'on entube à sec dès les trente premières secondes de jeu. Le but ? Récupérer le flouz (le cash, la thune, le pactole) que l'on nous a sauvagement dérobé. Pour se faire rien de mieux que de se créer des contacts par-ci par-là au sein de la pègre locale. Bon je pense que dix ans plus tard tout le monde connaît l'histoire : ça insulte, ça canarde, ça trahit, ça tire son coup chez les putes et ça roule en ferrari sous le soleil. Le pimp c'est vous, et avec allure s'il vous plait. Bien entendu ce n'est qu'un à-côté du réel potentiel de ce jeu, la vraie force se trouve dans son scénario absolument parfait, digne d'un grand film (et même d'une série vu la durée de vie (et puis Miami Vice, tout est dit)) et surtout dans son ambiance. Les deux ensemble forment Grand Theft Auto : Vice City, le seul, l'unique, l'indémodable, le must-have en somme.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40