MisterKazuya
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu. Il y a plein de questions drôles et des très ifficiles, les graphismes sont supers, le fait de voir Jean-Pierre Foucault est génial, contrairement au premier opus, la musique change en fonction de la question et les jeux d'éclairage sont géniaux.

Posté le 24 avr. 2002 à 00:00

Contrairement à notre chère Romandil, je voudrais juste dire que l'on aime ou on n'aime pas ;)
Et s'il y a une bonne dizaine de versions aux USA, c'est que les gens là-bas aiment jouer sans le stress, en sachant qu'ils ne gagnerons rien re-;) Enfin tout ça pour dire que si vous avez aimez la première version, en regrétant que les questions ne soient pas lues et le plateau vide, c'est du tout bon ! JiPé est assez bien modélisé.
Certes ses mouvements sont un peu "rapides" et pas totalement naturels, mais bien modélisés.
Le plus gros reproche que j'ai à faire vient de son regard, totalement vide... Les pupilles ressemblent plus à de gros points noirs de DA.
(ha moins qu'il n'ait pris des gouttes d'ophtalmologiste juste avant que vous ne lanciez la console ?) Enfin bon, faire des recherches pour modéliser à la perfection les pupilles pour un logiciel tiré d'un jeu télé, on peut leur pardonner je pense :)

MisterKazuya
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Posté le 24 avr. 2002 à 00:00

Mec-Sympa
Posté le 17 avr. 2003 à 00:00

La plupart n'aiment pas ce jeu car il est instructif car de nos jours peu de gens aiment l'école pourtant on apprend !!! je donne 20/20 et les graphismes ne sont pas importants, l'important ce sont les questions !!!

Baladin72
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

Des questions un peu trop simples, des graphismes médiocres mais là n'est pas l'essentiel, on peut malgrès tout passer de bon moment en famille ou avec des amis en y jouant! Bon c'est sur ce n'est pas le hit des jeux vidéo, mais pour les fan de l'émission il reste correcte.

nemesis63350
Posté le 18 déc. 2006 à 00:00

Comment un jeu aussi nul peut-il exister ?! Aucune question intéressante, jean pierre est extrêmement laid, la musique gonflante au bout de 2 minutes. Il y a une longue durée de vie mais le jeu est très rapidement soûlant (on n'y passe pas plus d'un quart d'heure). Il n'est même pas reccomandable aux fans de l'émission.

HALL
Posté le 17 août 2005 à 00:00

Qui veut gagner des millions, ou plutôt Qui veut perdre les belles heures de sa vie. J'aime l'émission de TF1 car c'est instructif et convivial, je n'aime pas le jeu car c'est le contraire. Déjà, j'ai été déçu car on ne reconnait pas notre Jean-Pierre Foucault car il est trop mince. Les questions sont nulles...

valarpane
Posté le 03 mai 2005 à 00:00

Ce jeu est nul pathéthique et minable. Les graphismes et le son sont mal faits, on s'ennuie à mourir dès qu'on commence à jouer. L'avantage c'est que quand on joue pendant les vacances et bien on est content de retourner au college tellement c'est ennuyeux.

KingRaul
Posté le 25 janv. 2005 à 00:00

Ce jeu est assez nul : je l'ai essayé et je n'ai pas du tout été séduit. Les graphismes sont pas mauvais et les musiques non plus mais ce que c'est embêtant comme jeu. Un conseil allez plutôt sur TF1 et regardez sur votre télé ;)

Iron_Maiden003
Posté le 22 avr. 2003 à 00:00

J'ai été vraiment deçu par ce jeu sans intérêt, le fameux jean-pierre est bien conçu mais on remarquera vite des erreurs impardonables ex:personne sur le siège du candidat, mauvais doublage, le public a toujours la bonne réponse et surtout lassant, voilà à moins d'être à 4, ce jeu n'est vraiment pas bon.

Posté le 04 juil. 2002 à 00:00

D'une pauvreté visuelle effrayante, J-P Foucault qui cautionne par sa présence "Qui Veut Gagner Des Millions? 2" mériterait qu'on lui mette le nez dedans une bonne fois pour toutes! Sorti du bois sans que l'on s'y attende, QVGM 2 plonge dans l'absurdité de la suite logique a tout succès commercial. Sans autres intérêts que ceux de l'éditeur et du producteur, la sauce est tellement allongée que meme les troupes de télé-spectateurs fanatisés par TF1 auront du mal a trouver une raison de se le procurer.

Posté le 27 mai 2002 à 00:00

J'ai essayé ce jeu… juste pour voir ! Je dois avouer qu'à défaut de m'amuser, il m'a bien fait rire. Graphismes affligeants, questions nazes, candidats inexistants etc. En plus, lorsque vous gagnez, on ne vous signe même pas un chèque à l'issue de la partie. C'est nul ! ! ! En fait, mon réflexe à été le même qu'à la vue de l'émission à la télé : ZAP ! (Ps : à quand un loft sur PS2 ?)