Qui Veut Gagner des Millions : 2ème Edition

15.3/20

Medal-of-Kvin
Posté le 25 Novembre 2004

Graphismes : 16
Les graphismes sont beaux mais assez froids.
Jouabilité : 17
Les rares déplacements sont ennuyeux.
Durée de vie : 08
On en a vite marre de ce jeu lent et ennuyeux.
Bande-son : 14
Pas beaucoup de son à part l'éternelle musique et la voix de JP Foucault
Scénario : __
Note globale : 13¾
Un jeu ennuyeux, long et pas très marrant.

PoallOMenton
Posté le 17 Décembre 2002

Dans un style sans prétention, sympa pour passer un ptit moment en famille ou entre amis. Pour 50 frs c'est honnête mais si on vous le donne c'est encore mieux ;-)

Medal-of-Kvin
Posté le 25 Novembre 2004

Graphismes : 16
Les graphismes sont beaux mais assez froids.
Jouabilité : 17
Les rares déplacements sont ennuyeux.
Durée de vie : 08
On en a vite marre de ce jeu lent et ennuyeux.
Bande-son : 14
Pas beaucoup de son à part l'éternelle musique et la voix de JP Foucault
Scénario : __
Note globale : 13¾
Un jeu ennuyeux, long et pas très marrant.

PoallOMenton
Posté le 17 Décembre 2002

Man-bat65
Posté le 12 Juillet 2011

Sérieux les gars ! Je ne l'ai pas moi la sériosité, à part là. Ce jeu est grâve ! Ma mère la finit avec 1.000.000€ en 1 heure, alors que moi mon record et de 20.000 en 50 Minutes... Alussinant ! Comment peut-on faire un jeu sur un jeu ? Attend, quand on réussi pas le "first" on n'insiste pas pour faire encore pire au second ! Ils sont même pas foutu de faire notre chèr, Foucault !

]sam99[
Posté le 13 Mars 2010

Non,non,je ne suis absolument pas d'accord avec la note de la rédaction!Ce jeux est largement mieux que le premier!Il y a un public,les graphismes sont mieux,et Jean Pierre Foucault nous dit les questions puis la pyramide est en euros!Franchement,il n'y avait pas tout sa dans le premier puis en plus j'en passe!L'intro du jeux est époustouflante et le jeux est plus fidèle à l'émission que la première édition!La rédaction a mis 8,et pourtant,il est bien mieux que le premier qui a eu 12 selon la redaction.

kakoo49
Posté le 20 Février 2008

Ce jeu est très intéressant et mieux que la première édition. Au moins, quand on s'ennuie, on peut y jouer ! Et le fait d'afficher les meilleurs scores est une bonne idée.

Anonyme
Posté le 17 Mai 2002

Ce jeu est génial les questions sont bien et variées est géniales qu'on peut voir le chèque à la fin du jeu. Il est vachement mieux que la première édition. Les questions ne sont ni trop dures et ni trop faciles.

CE JEUX EST GENIAL ACHETEZ-LE.

• Qui Veut Gagner des Millions : 2ème Edition PS1