10.8/20

Bayo
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Je suis très fan de ce jeu, et de ce fait sa reproduction sur DS m'a séduit. J'y ai trouvé mon bonheur et, même si certaines questions sont tombées plusieurs fois, j'en découvre encore de nouvelles. C'est sûr qu'au bout d'un moment je finirai par toutes les connaître, mais je m'amuse bien. Donc je conseille ce jeu, tantôt pour l'amusement, tantôt pour l'enrichissement de la culture générale.

Bayo
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Romain2012
Posté le 22 déc. 2015 à 02:27

Voila pour cette seconde édition aillant déjà le premier je met 17/20 pour celui la car un peut mieux fait que la version précedente avec les musiques plus appropriés aux niveaux des questions contrairement a l'edition d'avant sur DS les jokers sont mieux fait et on a la question de rapidité contrairement encore une fois a la version 1 donc 2 point en + et le fameux switch que l'ont retrouve malgré qu'il a été retiré du jeux TF1

Arkaden-
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Jeu inutile. Certaines questions sont extrêmement faciles et d' autres très difficiles. Le but du jeu étant de gagner million d' euros, la fin est totalement honteuse et inutile, bref, un 8/20 mérité !
Pourquoi ai-je mis la même chose que sur le 1er opus ? tout simplement parce que c' est la même bouse !

fandelego
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Un jeu amusant, même si l'avis du public ne sert pas à grand chose puisqu'il a toujours faux. Il ne faut qu'une seule chose pour ré ussir à avoir le millions, il vous faut une excellente culture générale. Bonne chance !

bastien2901
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Ce jeu jeu est plus que décevant le fond ne change jamais ou presque les rare vidéos présentes sont moche et le son est affreux les questions sont limité le gameplay n'est pas trop mal mais ce jeu aurais pu être adapté sur gameboy...

Ken-1998
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

C'est pas super : déjà, quand on joue avec le stylet et qu'on appuie sur une réponse, une autre réponse apparaît en orange. J'aime pas trop les graphismes. Au moins, il y a les questions de rapidité, et on peut voir le fameux Jean-Pierre Foucault.

mamad4
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est vrément amusant, il nous rapelle le meme concepte que lors de l'emission, on s'en lasse pa!Se qui est bien c que si on utilise un joker il va pa forécement nous donner la réponse directe. très bon jeu

Valentino693
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Les graphismes sont horribles à regarder, ils auraient pu faire un effort même si on est sur Nintendo DS, certains jeux ont de beaux graphismes même si c'est parfois très rare.
Quant au gameplay, bof, le suspens n'est pas génial, aucun plaisir de jeu, jokers quand même bien mais les questions sont pas très superbes et la bande son est quand même très très médiocre, quant à la durée de vie, vraiment pas fameuse même si on pourra toujours faire des parties en solo ou multijoueur mais le jeu est plutôt lassant, ce qui fait donc une durée de vie médiocre aussi, donc, ce jeu n'est pas correct du tout ! Conseil: Passez à côté tout de même !
Le réalisateur ne s'est pas du tout sacrifié pour ce jeu, aucun effort et c'est très honteux de leur part !

Donc, ne l'achetez pas !

leopredator999
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

C'est quoi ce jeu ?Le jeu télévisé est plutot sympa mais cette adaptation ,c'est vraiment du n'importe quoi ?C'est le genre de jeu auquel on y joue 10 minutes avant de ce rendre compte que c'est bidon ...J'ai mis 4 points car jouer à "Qui veut gagner des millions" est mieux que de s'ennuyer (quoique ...).

[auckland]
Posté le 23 juil. 2009 à 00:00

Un jeu vraiment nul: ce qui est assez courant sur la wii cocncernant les adaptations.le suspense et l'adrenaline n'y est pas.il ya la petite touche de frisson et d'angoisse qu'il ya dans l'emission.de plus les graphismes sont moches et la prise en main pas très facile

nds94
Posté le 13 févr. 2009 à 00:00

Le jeu propose plusieurs modes, comme la question de rapidité qui remonte un peu la faible durée de vie dut au nombre de questions assez faibles. Il n'y a pas de mode multijoueurs ce qui aurait permis de bonnes parties à plusieur. L'ensemble est moyen et la voix de Jean Pierre Foucault assez robotisée.

Nikkko54
Posté le 15 déc. 2008 à 00:00

La réalisation est correcte, mais les ajouts (le switch et le profil) ne méritent pas un tel achat! On y joue une fois et puis on y revient quasiment pas...

A acheter que si.... non je vois même pas !

rayano96
Posté le 09 déc. 2008 à 00:00

Jeu vraiment extraordinaire!, plus de 50 améliorations que l'ancien qui veut gagner des millions, et nous retrouvons le "switch", nous choisissons nos thèmes, et nous pouvons aussi jouer en ligne, je donne 18 sur 20.