13.6/20

theopoisso
Posté le 07 janv. 2009 à 00:00

Parmi tout les jeux wii que j'ai essayé, celui-ci est le plus nul que j'ai jamais joué!Je suis d'accord avec la voix et les habits de Jean-pierre, les mii sont bien aussi,mais c'est tout ce qu'il y a comme point fort!Pour le vote du publique,ils répondent toujours D. L'appel d'un ami,souvent il ne valide aucune réponses. Pour sélectionné une réponse,il ne faut plus bouger jusque a ce qu'il valide.Je ne prend vraiment pas plaisir à jouer à ce jeu.

Maxime_21-04
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

2ème version de QVGDM disponible sur Wii.
Graphismes 16 / 20 : Un moteur graphique de qualité.
Jouabilité 15 / 20 : Bien, bieu, comme écrirait l'autre.
Durée de vie 14 / 20 : Très honnête.
Bande son 17 / 20 : Très bien.
Note générale 16 / 20 : Vraiment bonne 2ème version.

theopoisso

Maxime_21-04
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

2ème version de QVGDM disponible sur Wii.
Graphismes 16 / 20 : Un moteur graphique de qualité.
Jouabilité 15 / 20 : Bien, bieu, comme écrirait l'autre.
Durée de vie 14 / 20 : Très honnête.
Bande son 17 / 20 : Très bien.
Note générale 16 / 20 : Vraiment bonne 2ème version.

cibelar
Posté le 09 nov. 2009 à 00:00

Bon d'accord, 18 est une très bonne note pour ce Qui veut gagner des millions : deuxième édition sur Nitendo Wii ! La musique est la même que dans l'émission et la voix de Jean-Pierre Foucault est très bien doublée ! Bon, il y a quelques points négatifs mais sinon le jeu est plutôt bon ! Mais un peu moins bien que le permier Qui veut gagner des millions : première édition aussi sorti sur Nintendo Wii. Mais le test de M. Hiro est très bien sans prendre compte de la notation.

les-freres-wii
Posté le 07 janv. 2009 à 00:00

Je ne comprends pas ces notes si basses!!
D'accord, il n'y a pas de scénario et les graphismes ne sont pas au top. Mais on peut quand même s'amuser dessus, et Jean-Pierre Foucault rend le jeu vraiment vivant. De plus, il y a plusieurs modes comme "appel à un ami" ou "question de rapidité", ce qui rend cette édition plus complète, et par conséquent meilleur.

Xav70
Posté le 17 juin 2020 à 00:35

Fan du jeu télévisé, quel déception que cette version Wii par Ubisoft. Seconde édition en plus ! Il n'y a plus d'excuse.
Un jeu fait par des fainéants .Un écran fixe sur fond violet et les questions s'enchaînent. Pas la moindre animation graphique, pas la moindre cinématique. On ne se sent pas du tout dans l'ambiance de l'émission.
Mais le pire arrive:
- le "public" (qu'on ne voit pas, puisque c'est un écran fixe, encore une fois) choisit toujours la réponse D. On se fout de nous !
- Jean Pierre Foucault, à qui on fait lire des phrases grotesques qu'il n'aurait jamais prononcé normalement, sur de courtes séquences vidéo. La meilleure étant "Eh bien, vous avez mis le temps !" en mode saoulé, qui apparaît systématiquement si on met plus de...20 secs à répondre. N'importe quoi ! On voit même clairement la gêne de J-P Foucault à prononcer cette réplique irrespectueuse. Et on le comprends ! Du grand n'importe quoi !
A noter que les questions ne sont pas lues à haute voix, contrairement à de précédentes éditions chez Eidos.
- Le peu de séquences vidéo est mal optimisé. Le générique et J-P. Foucault sont déformés à l'écran.
Et ne vous attendez pas à des confettis si vous gagnez le million. Juste le même fond violet fixe, la somme indiquée et "voulez-vous rejouer ?". C'est tout !

Une version à éviter à tout prix ! Ubisoft se fout de vous ! Ils ont réussi à faire une daube, alors que Eidos faisaient bien mieux en 2001. Je vous conseille d'ailleurs fortement les versions PC de ce dernier. Même si ça n'allait pas bien loin, les jeux étaient un minimum léchés pour que le joueur se sente dans l'ambiance de l'émission.

Keark
Posté le 15 avr. 2014 à 00:00

Les fans de l'émission auront sans doute plaisir à découvrir cette nouvelle adaptation, extrêmement fidèle à son modèle. On note d'ailleurs une volonté d'étoffer le soft en proposant quelques petits ajouts agréables, comme la possibilité de se créer un profil et un nouveau mode qu'il sera possible de pratiquer à deux. Pour le reste, le jeu est presque totalement semblable à son prédécesseur et partage donc la plupart de ses travers. Dommage.

[gamerdu62]
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Durée de vie:4/20 Les Questions sont toujours les mêmes.
Maniabilité:15/20 Un peu frustrant de ne pas pouvoir jouer avec les flèches.
Jeu Bonus:10/20 On entends rien au mode coup de fil à un ami.
Musique:10/20 Je l'aime bien mais c'est toujours la même.

Note de ce jeu par [gamerdu62]:10/20

Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Le jeu est pas trop mal, rien d'autre a dire..
Durée de vie: 9/20
Maniabilité: 16/20
Jeux Bonus: 10/20
Autre: 14/20
Total: 49/80
Moyenne:12(12,25)/20
12 étant la moyenne jeux vidéo, on peut dire que ce jeu n'est pas extra, surtout le mode coup de fil a un ami qui ne casse pas trois pattes a un canard...

MisterKazuya
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Comme la plupart de vous, je trouve ce jeu amusant, les musiques sont celles du jeu TV, on voit Jean Pierre Foucault, mais la chose que je préfère est l'arrivée du switch, qui n y était pas dans la première version

Porcinet_007
Posté le 17 mars 2010 à 00:00

Cette nouvelle version amélioré de Qui veut gagner des pépètes et bien mieux que la première que j'avais noté 11 / 20 (plus d'informations au test de la première version sur Wii).
Graphismes 17 / 20 : Très bien !
Jouabilité 17 / 20 : Très bien aussi, dommage que le vote du public soit souvent ratée !
Durée de vie 15 / 20 : Avec 2 modes en plus la durée de vie est raisonable !
Bande son 20 / 20 : La perfection n'existe pas mais pourtant l'équipe de Route 1 Games en charge de bande son de Qui Veut Gagner des Millions : 2ème Edition semble avoir trouvé la formule pour bande son magistrale
Note générale 19 / 20 : Je ne peux quand même pas mettre la note royale pour ce jeu mais il reste pour moi un jeu tout simplement excellent !