16.3/20

i_Pnotikk
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Un très bon jeu de rollers, avec des environnements variés, une bande son vraiment sympa, pas mal d'humour dans les missions, une prise en main relativement aisé, bref un must dans son genre pour l'époque !

Electronic-91
Posté le 16 mars 2014 à 00:00

Un jeu qui a réussi à se faire une belle place au milieu de tous les mastodontes du genre (Tony Hawk's, Matt Hoffman's, Kelly Slater's etc...) Un succès peut être dû au fait que malgré la présence de quelques superstars de la discipline, le jeu est nommé simplement, et ce n'est pas plus mal pour un sport qui a souvent été vu comme le fils indigne de la famille des sports extrême.
Côté positif, la jouabilité est bonne, pas grand chose à dire, on s'y fait assez vite et on peut enchaîner les tricks. On peut regretter que les flips et grabs s'enchaînent assez lentement, peut être par soucis de réalisme... Mais en tout cas adieu la masturbation de manette à la SSX ou THPS. Autre bon point, la bande son, pas énorme mais bien varié et surtout collant à la culture du sport en question. Enfin, le tutoriel, sacrément bien fichu pour comprendre le jeu, est lui aussi à retenir.
Maintenant côté négatif, le mode "histoire" qui est relativement court et dont les niveaux sont plutôt identiques. Ensuite le roster du jeu, qui est très bien mais assez limité au final. Alors que le jeu est sorti dans une période dorée du sport, on regrette de ne pas avoir Takeshi Yasutoko, Cesar Andrade ou Tim Ward...

Au final un sacré bon jeu quand même, qui laisse un bon souvenir, d'autant plus qu'il n'a pas vraiment eu de successeur. Pourtant le potentiel était là.

i_Pnotikk
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Electronic-91
Posté le 16 mars 2014 à 00:00

hendria973
Posté le 15 oct. 2020 à 16:19

Ce un vieux jeux donc les graphismes du jeux sont pas très beau mais le jeux est très cool, pas trop répétitif et des musique génial, les niveau sont bien pensée,les joueur on une interaction direct avec les décors avec des passage secret a débloqué

Ayting
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Ce jeu :bave:

J'adore toutes les tricks, les niveau super grand, les graphismes moche me dérange pas plus que ça finalement, même les musiques sont pas mal, bref un super jeu je lui donne la note largement meritée de 18 :noel:

edenbouffi
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Mais avant d'en arriver là, autant se débarrasser tout de suite des éléments les moins réussis et ainsi finir sur toutes les trouvailles du gameplay. C'est l'aspect visuel qui se présente le premier dans notre ligne de mire. Non pas que les graphismes du titre soient complètement ratés, mais suivant les thèmes abordés et en raison d'un aliasing bien trop prononcé, on ne distingue pas toujours très bien le fond des décors. C'est particulièrement vrai pour les environnements à tendance nocturnes ou industriels. A ce propos, on note un léger manque de renouvellement dans les niveaux et on retrouve quelques thèmes déjà maintes fois exploités ailleurs (les usines, la fête foraine.). Heureusement, ces derniers sont immenses (facilement le double de ceux de TH3) et regorgent tous de passages secrets à débloquer en trouvant des clés dans d'autres niveaux. A part ces petites remarques de rien du tout, Aggressive Inline est une franche réussite qui parvient à se démarquer du maître TH3 grâce à de bonnes idées qui renouvellent le gameplay inhérent à ce genre de titres.

kidM0rbid187
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Excellent jeu de roller vraiment super amusant a jouer , le skate park est bien complet , le fun toujours présent et les graphismes sont plutôt jolie pour l'année , avec ou sans objectif , le jeu est bien sympa.

Keris
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Un jeu pour les fans de sports de glisse. Moi-même fan de roller, pas mieux pour s'éclater.Je regrette par contre le mode multijoueur qui est plutot décevant... A acheter quand même !

rock-well
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Sympas sans plus. J'ai beaucoup aimer le jeu du sens que c'est drôle par moment, les trick sont impressionnant et les décores asse varier. La possibilité de détruire les décores lors des missions et de cassé certaine partie et originale. L'humour est présente aussi quant on intervient sur certaine personnes pour des missions. Les défis sont souvent simple au début mais se complique rapidement. Il y a peut de personnages jouable dans le jeu en comptant les personnages bonus (très drôle d’ailleurs). Graphiquement pour moi c'est laid! C'est pas beaux et les cutscenes de destructions sont mal foutue et super mal gérés. Les collisions des personnages sont nul. Des bugs sont asse présentes notamment dans l'entrainement. Bref...C'est un jeu qui est ni bon, ni mauvais mais asse mal foutue du coté graphisme et gameplays.

SangDomicileFix
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Ce jeux est super, je me souviens y avoir joué des heures et des heures, alors que d'autre jeux de ce genre sont chiant au bout de quelques minutes! Bon, il à quand même quelques défauts, genre graphisme, mais globalement il reste très fun, et tout de même asser original. Je met donc un 18/20

Futuna
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Ce jeux est super, je me souviens y avoir joué des heures et des heures, alors que d'autre jeux de ce genre sont chiant au bout de quelques minutes! Bon, il à quand même quelques défauts, genre graphisme, mais globalement il reste très fun, et tout de même asser original. Il merite son 16/20

kil_cogit
Posté le 26 avr. 2009 à 00:00

babounedu93
Posté le 19 août 2008 à 00:00

Personnellement je n'ai pas acheté ce jeu mais on me l'a offert et quand j'ai vu la boite je pensais que ce jeu n'était pas terrible mais ce jeu est excellent, je ne m'en lasse pas. Les graphismes ne sont pas géniaux (surtout les chutes ^^) mais les niveaux sont immenses (et changent avec certains défis), la durée de vies aussi et la musique est bonne. Les tricks sont variés faciles a faire (enfin pour la plupart), surtout les grinds (record 5 500 000 points ^^).

Myfuyu
Posté le 22 févr. 2007 à 00:00

Moi, j'adore ce jeu, il défonce, tout il est vraiment trop bien, au début j'aimais bien les jeux de skate et tout ça et puis un jour j'y ai joué chez mon voisin et c'était pas du tout pareil, là on peut s'accrocher aux voitures et tout, moi j'adore, je le conseille à acheter.

samy_8
Posté le 21 avr. 2005 à 00:00

C'est un jeu marrant assez sympa mais pour ce qui est graphisme on est loin d'un Tony Hawk Underground.
La duré de vie n'est pas énorme c'est pour ça que je mets 14.

A acheter pour délirer mais si vous cherchez un truc plus réaliste, allez voir du coté de Tony Hawk!

luigi124
Posté le 07 avr. 2005 à 00:00

Un jeu qui est bien mais qui aurait pu avoir des graphismes mieux faits. Faire des figures, c'est bien mais à la longue, c'est... pénible !!! Conseillé aux fans de rollers et à ceux qui aiment la répétition. Il mérite 13.5/20, plutôt 13/20.