Aggressive Inline
  • NGC

17.3/20

kidM0rbid187
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Excellent jeu de roller vraiment super amusant a jouer , le skate park est bien complet , le fun toujours présent et les graphismes sont plutôt jolie pour l'année , avec ou sans objectif , le jeu est bien sympa..

xEspagne_
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

C'est un jeu très sympathique et très bien réalisé, je trouve qu'il lui manque cette chose qui le rendrait génial mais cette chose n'a pas grande importance, c'est un super jeu et rien ne le changera.
Je vous le conseille !

kidM0rbid187
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

xEspagne_
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Je vous le conseille !

titou8
Posté le 26 nov. 2002 à 00:00

Ce jeu est trop cool. Graphismes, sons, musiques, jouabilité, durée de vie, tout est excellent. J'adore ce jeu. Il pète trop. Le seul truc est qu'il est un dur, très dur. Il satisfera les fans du genre.

Posté le 14 nov. 2002 à 00:00

Je mets une telle note en dépit du manque de difficulté de ce jeu. J'arrive à faire 5 millions en 30 min. Les challenges sont faciles, les figures sont trop faciles à enchaîner (on arrive facilement à faire 139000 en quelques enchaînements)...Mais par contre félicitation pour les graphismes. La Xbox est loin de cracher ses tripes mais les décors sont vastes et soignés.
Un jeu que vous pouvez acheter sans aucune honte.
Un jeu qui mérite quand même d'être dans votre ludothèque !

Posté le 30 oct. 2002 à 00:00

Un tres bon jeu de roller avec de beau xgraphismes. Les decors sont varies et les persos sont bien faits mais il manque un peu de roller park. Un bon jeu pour les amateurs de glisse et les autres à saisir.

Posté le 07 oct. 2002 à 00:00

Un très bon jeu de roller qui change du skate.
Des univers immenses, des tricks variés, des graphismes plutôt réussis... Un bon compromis pour un jeu très fun!!!
Comme quoi, il n'y en a pas que pour Tony Hawk dans ce monde de sports extêmes...

Posté le 23 sept. 2002 à 00:00

Un très bon jeu que je conseille à tous les amateurs de Tony Hawk Pro Skater, ainsi qu'à tous les fondus de roller ! Le comportement des personnages est excellent ! Le seul hic, on regrette l'absence de roller-parks un peu plus élaborés, vide que l'on peut combler par la présence d'un éditeur de parks ! Mais faites déjà le tour de tous les parcours disponibles car il y a de quoi s'amuser !!