12.4/20

Hamburger-69
Posté le 13 févr. 2014 à 00:00

Bonjour, ceci est un avis pour un jeu totalement useless qui ne m'intéresse pas du tout, c'est fort intéressant n'est-ce pas ? Bref je n'ai rien à dire, passez votre chemin.338f2fc949ddfba231e4b64de3bd65dd

marie-nina
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Un jeu de roller super mais il n'y a pas de tutorial, les graphismes sont moches et la maniabilité est telle que meme avec un super perso on n'a du mal a faire de belles figures, ne vaut pas Skate It sur Ds!

vax00JVC
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Magnifique jeux au quelle j'ai le plaisir IMMENSE de jouer sur ma gameboy advance, vraiment inlassable même maintenant, je suis ravie de retrouvez ce classique qui est pour moi sans aucun doute un des meilleurs jeux de mon enfance, avec des graphismes époustouflant. jeux vraiment sympas

LouisJeux
Posté le 26 juil. 2004 à 00:00

Ce jeu est sansationnel ! Plus de 400 figures disponibles et la barre de grind à remplir pour des figures de ouf. Plus de 10 parcs pour s'amuser dans freestal à l'infinie il y a le mode multijoueur. Mais monsieur le testeur il y a un point que vous n'avez pas negligé PAS DE SAUVEGARDE.

lutin94
Posté le 29 avr. 2003 à 00:00

Le jeu est bien, de beaux graphismes (sauf les persos qui se ressemblent tous comme deux gouttes d'eau et ça c'est nul), mais vous avez négligé un gros méchant point vilain pas beau, monsieur le testeur: PAS DE SAUVEGARDE !