14.6/20

Olivieruto
Posté le 16 févr. 2010 à 00:00

Un jeu qui mérrite d'être joué en 2015 !!! Le meilleur jeu de foot auquel j'ai joué , même PES6 n'y arrive ! C'est incroyable !!! Donc :
il faut faire des jeux de foots comme ça ! En tout cas , l'amusement est totale ! Encore plus en multijoueur !

Moraliste
Posté le 19 mai 2014 à 00:00

Peut être aussi complet que son voisin fifa 2015 mais bien meilleur à mon coeur. Un titre remarquable. Ce jeu est un de mes premiers, alors je mets une bonne note. A noter la réalisation de ce jeu, qui est parfaite, même si l'estac n'est pas assez renforcé. Dommage.

1  2  3  4  5  6
Posté le 12 déc. 2001 à 00:00

J'ai lu tous les commentaires et je remarque que les frustrés qui n'ont pas réussi à gagner une seule fois en amateur à ce fifa enfin "résistant" voire à ne marquer aucun but se venge de leur nullité sur ce jeu en tout point de vue respectable tout comme PES qui est (pour une fois) un très bon rival sur PS2. Un nombre d'équipes à couper le souffle(ce que je reproche à PES) et des compétitions à gogo c'est halucinant.

Posté le 12 déc. 2001 à 00:00

N'ayant jamais aimé les jeux de foot, je peux vous assurer que celui ci est vraiment sympa ! EN effet c'est la première fois que je me vois apprécier de jouer à un tel jeu. Les graphismes sont plutôt moyens mais le jeu possède une grande jouabilité. On apprécie le fait que les commentaires soient réellement en rapport avec les actions qui viennent de se passer. Je ne sais pas si les "fans" de jeux de foot l'apprécieront mais en tout ça, c'est une bonne occasion pour avoir quelques moments de rigolade !

francesco
Posté le 11 déc. 2001 à 00:00

Il faut se rendre à l'évidence... Hormis le graphisme et les options, FIFA n'est pas un VRAI jeu de football. Ok pour les amateurs de jeux, mais les puristes ne reconnaitront pas là leur sport. Dommage, car avec un peu plus d'effort sur le réalisme (pourquoi ne pas obtenir la même Mocap que pour Madden ?), Fifa dominerait son sujet. Désolé, mais allez investir votre pognon sur PES plutôt que sur FIFA. Conseil d'ami...

Posté le 11 déc. 2001 à 00:00

Je ne suis vraiment mais alors vraiment pas du tout d' accord avec GuiG87. Si c'est pour voter comme ça, ça sert à rien. En tout cas, ne vous fiez pas à lui parce que si vous aimez les vrais et les bons jeux de foot je vous conseille de l'acheter ! Les graphismes sont superbes, la jouabilité au début est difficile mais après ça devient un excellent jeu. La durée est très longue avec plein d'équipes à gagner et championnats. Moi qui est joué à ISS 3 je préfère largement fifa 2002.

steph
Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Les graphismes sont tellement beaux qu'on dirait une retransmission TV, les joueurs répondent au doigt et à l'oeil et la durée de vie est énorme vu le nombre de clubs et de sélections présents !Un jeu qui doit faire indispensablement parti de votre ludothèque !

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

On peut maintenant temporiser et jouer dans les intervalles et les matchs ne se finissent plus par 12-6 ou 9-5... Tout est plus cohérent : l'ordinateur joue plus proprement et plus intelligemment. Enfin le jeu très joli : la modélisation des joueurs est superbe, les maillots fidèles, la pelouse géniale, beaucoup d'effet lumineux. Bref achetez-le !

Posté le 07 déc. 2001 à 00:00

Sincèrement plusieurs avis fustigent sur ce jeu là, mais moi je ne dis qu'une seule chose si vous vous prenez à rêver sur Fifa 2002 achetez le sinon allez chez la concurrence. J'ai opté pour Fifa un gameplay vraiment réussi et la licence, c'est quelque chose de vraiment important pour le réalisme de nos parties. Aussi un jeu vidéo est fait pour nous divertir et non pour qu'on se prenne la tête à faire une action réaliste précision et toutes ces bêtises "PES" on a pas le temps à tout ça, alors bon jeu et vive FIFA 2002 !

Kurter
Posté le 05 déc. 2001 à 00:00

Le jeu est exactement le même que le 2001 et ça devient soulant. La jouabilité est encore plus facile donc c'est plus embétant. Les joueurs ne font que raler et frôlent l'apoplexie. Heureusement que la durée de vie est là ainsi que les graphismes somptueux. Je vous conseille pro evolution soccer en jeu de foot.

Posté le 04 déc. 2001 à 00:00

Grâce au nouveau système de passe fifa 2002 devient très réaliste surtout en ce qui concerne les passes en profondeur, un jeu très bien réussi. Pour la comparaison avec pro evolution soccer je trouve beaucoup plus d'intéret avec fifa 2002 !

Posté le 04 déc. 2001 à 00:00

C'est pour remonter la moyenne car je trouve que ce jeu en vaut la chandelle : des graphismes a couper le souffle, des matchs serrés (en pro et en international), de super compettes et même des bonus assez sympa. Achetez-le, vous ne serez pas déçus.

Posté le 03 déc. 2001 à 00:00

Tout dabord, je voudrais informer tout ces "critiqueurs" qu'ils ont bien tort !! En effet, je trouve ce nouveau volet de FIFA beaucoup plus intéressant que le précédent ! Un gameplay grandiose, des graphismes sublimes, des animations très bien rendues, et des stades magiques...franchement, il est ou le défaut ??

Fab
Posté le 03 déc. 2001 à 00:00

C'est le meilleur jeu de foot que je connaisse.
Au début la prise en main est difficile (on n'arrive pas à trouver son niveau, amateur trop facile, pro trop dur. Le jeu est très réaliste, de plus, on peut créer ses propres joueurs et équipes. Ce que je reproche ce sont les stades, ils sont nuls. Graphisme 16 Jouabilité 15
Réalisme 17

Posté le 03 déc. 2001 à 00:00

2 points pour les graphismes et la licence. Pour le reste c'est vraiment nul pas d'innovation et un gameplay peu intéressant c'est toujours pareil !! Je suis déçu je m'attendais à mieux et vive PES !!! Qui est s'en doute le meilleur jeu de football toutes consoles confondues !

Posté le 27 nov. 2001 à 00:00

Mis à part la licence, il n'y a rien de bon à conserver dans ce jeu. Les graphismes sont pas mal mais les joueurs ne sont pas du tout reconnaissables à quelques exceptions près.
Le jeu devient très vite stéréotypé et on se retrouve à faire à chaque action les mêmes gestes.
Bref c'est un nouveau Fifa avec tous les défauts habituels alors je retourne jouer plutôt à Pro evolution soccer !

Posté le 26 nov. 2001 à 00:00

Tout fan de football qui se respecte est en droit d'espérer des innovations notables à chaque nouvelle cuvée de FIFA. Or, la déception sur ce point est souvent de mise : pourquoi diable les programmeurs d'EA Sports, qui ne manquent pourtant point de moyens, ne nous concoctent jamais la bombe footballistique tant attendue ? Une question dont il est bien difficile de répondre, de surcroît...Tout d'abord, les nouveautés : un système de passes transversales revu, et des appels soit-disant plus réalistes. Voilà un bien maigre repas à se mettre sous la dent, d'autant plus qu'il est en l'occurrence des plus indigestes... Eh oui, c'est un triste constat qui s'impose très vite, après quelques parties : lesdits "nouveaux" appels sont ratés. En effet, le joueur intéressé part souvent dans la direction contraire au bon sens, et en plus, lorsque on lui passe transversalement la balle, celui-ci ne se fatigue pas à courir la prendre, tel un fumiste en short. On ne paie pas les footballers à ne rien faire, bigre ! Dommage, donc...Mais là ou le bât blesse, c'est au niveau du gameplay - comme toujours, d'ailleurs, diront (à raison) les fans du (sublime !) ISS. Il faut bien avouer que dans ce domaine, EA Sports n'a pas fourni les efforts escomptés... Vous voulez jouer au foot avec des humains ? Oubliez, c'est plutôt à des chimpanzées américanisés qu'on a affaire dans ce cas... Marquer un coup-franc relève de l'exploit, alors que pourtant les buts s'enchaînent sans mal. Vous êtes dans la surface : vous marquez immanquablement. Vous êtes en dehors : le gardien adverse repousse votre frappe en corner. Bref, comme dans les précédents opus, le réalisme des situations est inexistant et le fun en subit les conséquences. Les actions de but se suivent et se resemblent. Là encore, voilà un défaut chronique aux FIFA, caractéristique de la série, malheureusement. Malgré cela, il faut bien avouer que les graphismes évoluent dans le bon sens : effectivement, la réalisation de ce FIFA 2002 est superbe. Maigre consolation...Par conséquent, si vous voulez jouer au foot sur PS2, penchez-vous de préférence sur l'inénarrable Pro Evolution Soccer. Ici, tout est plus réaliste, tout relève du génie, et marquer un but est une réelle délivrance. En d'autres termes, préférez PES à FIFA 2002, vous ne le regretterez pas, parole de gamer ! ;o)

1  2  3  4  5  6