13.3/20

MamiTrico
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

Dans ce jeux les joueurs connues sont très bien fait mais les joueurs qui ne sont pas connues na sont pas très bien fait.Dommage qu'il n'y ait que la coupe du monde mais dans l'ensemble ce jeux est très bien.

Levleboss
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Ce jeu à 10 ans... Et ça ce voit !
Les graphismes, sont vraiment... Enfin, coupés à la hache.
Mais le jeu en lui même n'est pas mal.
J'ai passé de bons moments sur ce jeu...
La série FIFA à vraiment beaucoup évoluée, surtout depuis la PS3.

MamiTrico
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

Levleboss
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Ce jeu à 10 ans... Et ça ce voit !
Les graphismes, sont vraiment... Enfin, coupés à la hache.
Mais le jeu en lui même n'est pas mal.
J'ai passé de bons moments sur ce jeu...
La série FIFA à vraiment beaucoup évoluée, surtout depuis la PS3.

Myrmece
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu pour son année de sortie. Le plus gros problème est que lors des match on a l'impression que ce sont toujours les memes équipes en face car on ne ressent pas la différence entre les équipes que se soit le barça ou nantes.

fan-geek
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Moi j'ai aimé ce jeu j'y ai joué il y a au moins 10 ans à l'époque je l'ai trouvé sensationnel mais après les fifas ce sont dégradé c'est peut-être le meilleur volet de la série fifa.Puis ensuite le 2004 n'est pas super mais il est quand même bien pour l'époque de sortie.

chupadu84_2
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

-]EmmaWatson[-
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

C'est un bon jeu... en effet n'oublions pas qu'il est sorti en 2002 et pour l'époque c'était pas mal! Le jeu est tournée arcade (vous pouvez marquer d'une retournée du milieu du terrain), il y a pas mal de modes de jeu et d'équipes, surtout d'équipes nationales, graphiquement c'est beau... seul regret, les joueurs que nous contrôlons courent comme des escargots!

Posté le 27 mai 2002 à 00:00

Même si les détails du jeu ne sont pas parfaits, on s'amuse bien et on ne se lasse pas ! Je vois bien le jeu évoluer pour des choses comme le graphisme mais pour les matchs, FIFA98 ou FIFA2002, moi, je ne vois pas trop la différence !

Posté le 28 mars 2002 à 00:00

Le dernier de la série a été encore perfectionné avec quelques nouveautés comme le réglage de la puissance de frappe mais le jeu s'est déjà fait dépasser par d'autres alors si vous êtes fans de foot foncez sinon prenez pro evolution soccer qui est mieux mais qui n'a pas de licence.

Posté le 21 mars 2002 à 00:00

Pas mal mais je trouve que la coupe du monde aurait pu être ajoutée. En revanche les graphismes sont meilleurs que FIFA2001. Et aussi c'est dommage qu'on ne trouve pas YOURI DJORKAEFF un très bon joueur, aussi je trouve qu'il sous-estime l'OM enfin... ce jeu n'est pas mal.

Posté le 14 mars 2002 à 00:00

Ce FIFA, sans surprise, reste un jeu d'arcade malgré certaines améliorations (système de passe). C'est le plus abouti de la série (avec le 1998), mais il n'arrive pas à la cheville d'ISS pro évolution 2, bien meilleur et plus réaliste. Si vous devez acheter un jeu de foot, préférez donc le soft de Konami.

Posté le 19 févr. 2002 à 00:00

Un jeu résolument arcade c'est sur mais pour qui aime ça ne peut pas être si mauvais. Nous allons voir :
_ les graphismes sont laids, déjà un point noir.
_ les animations sont saccadées et pas du tout réalistes.
_le nouveau système de passe est ridicule(préférez celui de la PS2)
_et enfin les buts et les passes s'enchainent à vitesse grand V.
Voilà pour ce "jeu" je vous conseille Pro Evolution Soccer sur PS2 et PSone qui est bien plus réaliste et largement mieux réalisé.
Un jeu qui est réservé aux fans et encore. NE L'ACHETEZ PAS OU VOUS LE REGRETTEREZ !! Pour ce qui est du 2/20, les seuls points positifs sur ce jeu sont le nombre conséquent des équipes (plus de 300 !!) mais malheureusement cela ne remonte pas les graphismes et la vitesse du jeu.

Posté le 18 févr. 2002 à 00:00

Encore un FIFA dans nos bacs ! Encore une fois, EA nous gratifie d'un jeu ultra complet (merci les licences), mais on commence à être lassé de la tournure arcade du titre. D'accord, on a un nouveau système de passes, mais l'IA, qui est censée vous aider, est carrément défaillante. La réalisation manque de pêche, les commentaires sont ratés, bref, ce jeu se base encore sur sa notoriété et ne renouvelle en rien le genre. Les Nippons de Konami Tokyo, avec ISS Pro Evolution (maintenant PES), peuvent dormir tranquillement sur leurs 2 oreilles.

Posté le 28 janv. 2002 à 00:00

Jeu très réaliste, on ne s'en lasse pas rapidement. Je le trouve mieux que ISS pro 2. Les graphismes sont très bien faits mais dans le fifa 2002 de la play 2 il y a un peu trop de drapeaux ce n'est pas très réaliste.

Posté le 21 janv. 2002 à 00:00

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à la fin avec ces 13/20, je trouve que ce jeu est très bon, si j'ai mis 18, c'est parce que j'ai été très déçu de voir que la coupe du monde manquait, qu'il n'y avait pas de zone Asie et Afrique et pour finir, qu'il n'y avait que 3 équipes africaines, mais je continue à dire que c'est un super jeu, aussi bien au niveau du Gameplay qu'au niveau des compétitions !

Posté le 15 janv. 2002 à 00:00

C'est un bon jeu malgré les vues qui sont complètement ratées. Dommage qu'il soit trop facile de gagner les matches dans n'importe quel mode ; bien que le jeu ait énormement progresser face aux versions précédentes, il reste dans l'ombre de ISS. Il nous reste plus qu'à souhaiter bonne chance pour le Fifa suivant !