FIFA Football 2002
  • NGC
jeuxvideo.com / PC / Jeux sur PC / FIFA Football 2002 / FIFA Football 2002 sur PC /

Avis FIFA Football 2002 sur PC

15.1/20

MamiTrico
Posté le 03 Octobre 2014

Si je devais citer le meilleur jeu de football de tous les temps je citerais fifa 2002 sans hésité. D'ailleurs, il est mon premier jeu de foot et si tenté qu'on doit se fait un avis sur la première expèrience de jeu je peu vous dire que j'ai littéralement était bluffé par ce mode de jeu et par ses graphismes éblouissant pour l'époque.

kikou28
Posté le 26 Mars 2011

En un mot: Magnifique!!

J'ai eu ce jeu en 2004, ce qui pour l'époque n'était pas encore trop ancien et j'y ai joué énormément sans me lasser. Pour moi, c'est le meilleur jeu de football des 10 dernières années, j'y joue encore et je le préfère aux autres fifa ou pes sortis plus tard!!!

1  2  3  4  5  6  7
MamiTrico
Posté le 03 Octobre 2014

kikou28
Posté le 26 Mars 2011

En un mot: Magnifique!!

Aloshi
Posté le 09 Septembre 2014

FIFA Football 2002 est un nouvel opus de la série de jeux de simulation de foot FIFA sur PC. Retrouvez les plus grandes équipes internationales ainsi que les différentes équipes nationales des différents championnats européens. Vous avez la possibilité d'exercer votre art footballistique au travers de matches amicaux, saisons entières ainsi que lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2002.

GeoffreyX2Mm
Posté le 14 Août 2014

Alors là, pour une fois qu'EA améliore clairement son FIFA, ça mérite d'être souligné. Les puristes des FIFA précédents seront sûrement comme moi un peu perdu au début en ce qui concerne le gameplay, mais après la prise en main, le plaisir est bien là. La gestion des appels de balle et passes en profondeur est remarquable et les graphismes ont encore été améliorés. Bref une mouture 2002 que tous les fans de foot devront posséder. 17/20

EtreCollector
Posté le 18 Mai 2014

J'ai bien aimé ce jeu il est cool je pense qu'il merite son succes, bravo aux devellopeurs, je trouve que c'est un jeu bien realisé. Je vous le conseille. Personnellement je le trouve très réussi. Après, chacun son avis.

Hojshoopp

SquareInoxe
Posté le 06 Octobre 2013

J’ai bien aimé ce jeu, les graphismes sont bon, la bande son est pas mal, le scénario aussi même si je n’ai pas trop accroché et qu’on s’attend à la fin. Ça reste néanmoins un jeu agréable pour les amateurs du genr  !

Shirewoil
Posté le 12 Août 2013

FIFA est toujours la référence footballistique des jeux vidéos.
Même si on déplore les bugs, la faiblesse des gardiens, le mode carrière pas vraiment très poussé, qui devient vite répétitif, et j'en passe, on aime toujours y jouer, et c'est pour ça que je met cette note...^^

OL-Land-75
Posté le 12 Juillet 2013

EA a enfin compris qu'il n'y a pas que les équipes des pays dont le produit sort comme en Angleterre ou en France. Ici toutes les équipes on leur propre écusson et maillots. Le game play est super et fort amélioré. Enfin EA sort un titre qui remet en question certaines choses. Bref, on peut le classer dans la catégorie simulation de sport.

Posté le 15 Juin 2013

Fifa 2002 est incontestablement la meilleure cuvée de ses dernières années sur Playsation 2. Les nouveautés sont bienvenues, notamment le système de jeu, les commentaires et l'animation du public. Les graphismes sont toujours aussi excellents, et le nombre de compétitions disponibles est impressionnant. Un bon petit jeu de sport comme on les aime. Un jeu très bien réalisé et très réaliste comme d'habitude. Les visages des joueurs et les stades sont très bien modélisés pour nous intégrer dans le match. Le jeu est facile à prendre en main et est très cool à jouer entre potes. Après quelques soirées à y jouer je ne m'en lasse toujours pas. Le jeu est fidèle à la série mais ajoute son lot de nouveauté. A avoir entre les mains absolument. Il s'agit d'un très grand cru du jeu de sport. A obtenir!

redshadow62
Posté le 04 Juin 2013

Un gameplay amélioré par rapport aux précédents jeux de la licence, une bande-son bien choisie et entraînante, et SURTOUT énormément de licences et d'équipes, comme souvent dans les anciens FIFA. Un jeu sympa, mais qui ne restera pas forcément dans les mémoires.

LinkTudy4429
Posté le 05 Mai 2013

Ce jeu est plutôt bon avec une bonne ambiance et un gameplay agréable.Ce n,est pas non plus le meilleur jeu de tout les temps mais il reste très correcte.Il reste néanmoins à conseiller aux amateurs de football.

LeSoumis
Posté le 24 Décembre 2012

Jeu plus que satisfaisant, réalisation magistralment orchestrée pour un jeu datant de 2002, les licences sont complétes, on ne s'ennuie pas, la soundtrack est cool comme dans les anciens FIFA, bref c'est du bon !

himaStw
Posté le 31 Octobre 2012

Un bon petit jeu de sport comme on les aime. Un jeu très bien réalisé et très réaliste. Les visages joueurs et les stades sont très bien modélisés pour nous immerger dans le match. Le jeu est facile à prendre en main et est très fun à jouer entre potes. Après quelques soirées à y jouer je ne m'en lasse toujours pas. Le jeu est fidèle à la série mais ajoute son lot de nouveauté. A avoir entre les mains absolument. Il s'agit d'un très grand cru du jeu de sport. 16 mérité

Posté le 22 Septembre 2012

Je ne suis pas un grand fan de FIFA mais c'était mon premier sur PC. Les très nombreuses licences avec beaucoup de compétitions à disputer comme la coupe des Condédérations 2001... C'était un assez bon jeu de foot.

jo-gook
Posté le 25 Août 2012

Ce jeu à marquer l'histoire de la série FIFA, rien que pour ces multiples changements comparer à FIFA 2001. Les graphismes sont complètement améliorés, et beaucoup de nouveautés sont présent dans le jeu, la possibilité de faire une coupe du monde etc... très bon jeu de foot.

1  2  3  4  5  6  7
  • FIFA Football 2002 PC