14.6/20

Olivieruto
Posté le 16 févr. 2010 à 00:00

Un jeu qui mérrite d'être joué en 2015 !!! Le meilleur jeu de foot auquel j'ai joué , même PES6 n'y arrive ! C'est incroyable !!! Donc :
il faut faire des jeux de foots comme ça ! En tout cas , l'amusement est totale ! Encore plus en multijoueur !

Moraliste
Posté le 19 mai 2014 à 00:00

Peut être aussi complet que son voisin fifa 2015 mais bien meilleur à mon coeur. Un titre remarquable. Ce jeu est un de mes premiers, alors je mets une bonne note. A noter la réalisation de ce jeu, qui est parfaite, même si l'estac n'est pas assez renforcé. Dommage.

1  2  3  4  5  6
Olivieruto
Posté le 16 févr. 2010 à 00:00

Moraliste
Posté le 19 mai 2014 à 00:00

Zhatka27
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

EA Sports nous ayant jusqu'ici habitués à monter légèrement le niveau de ses FIFA, peu de surprise sont finalement au rendez-vous dans ce FIFA 2002, mais les quelques nouveautés de gameplay (jauge de puissance et appel de balle principalement) sont pour le moins bienvenues. Les matchs sont superbes, le système de jeu à la fois riche et facile à appréhender bref, FIFA 2002 était la nouvelle référence du jeu de foot a l’époque. Cependant, on aurait aimé voir une réalisation qui se démarque vraiment de celle de FIFA 2001 car mis à part les quelques nouveautés de jeu et les animations faciales des joueurs lors des séquences intermédiaires, le résultat visuel est sensiblement identique pour les deux versions. En 2002, c'est le gameplay qui a évolué a défaut des graphismes.

Les plus

• Les deux nouveautés de gameplay
• Configurations moyennes bienvenues
• Animations nombreuses et la plupart du temps très opportunes

Les moins

• Commentaires audio
• Graphismes très semblables à ceux de la précédente version
• Championnats et coupes verrouillés

Diablo600
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Je n'aime pas les jeux de Foots. Cela à été mon 1er jeux. Même si il date du même âge que moi , j'y est joué. Les Graphismes sont pas mal pour l'époque. Le mode carrière est pas mal. Les joueurs ne sont pas trop mal fait et ils sont pas mal. Voilà.

larte-white
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Mon premier jeu de Foot même si je n'aime pas ça. Même si je suis né l'époque où je suis né , c'était à mon Oncle qui ma donné sa PS2 ainsi qu ces jeux. Un jeu pas mal ( Même si je ne jamais joué à Fifa 2012 ou 2011 ainsi que les autres) . Donc voilà.

LorenzoAnello
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Trop peu d'innovations par rapport à son prédecesseur, que j'avais sur PS1 à l'époque. Bien sûr graphiquemenet la série fait un bon en avant, mais commence à souffrir de sa comparaison avec PES, qui commencait à épasser le maître. Bref, un bon jeu de foot, hélas sans surprises et nouveautés.

artpsg
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

entre fifa 2002 et pes 2 y'a pas photo,a l'époque PES dominer les jeux de foot mais ce n'est plus le cas,les graphisme c'est de la ps1 amélioré c'est tout heureusement qu'il y a les licences de beaucoup de club qui sauve une bonne partie du jeu donc 11

-]EmmaWatson[-
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

C'est un bon jeu... en effet n'oublions pas qu'il est sorti en 2002 et pour l'époque c'était pas mal! Le jeu est tournée arcade (vous pouvez marquer d'une retournée du milieu du terrain), il y a pas mal de modes de jeu et d'équipes, surtout d'équipes nationales, graphiquement c'est beau... seul regret, les joueurs que nous contrôlons courent comme des escargots!

the_Murdoc
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Peut-être le moins bon de tous les Fifa, il est vraiment moche pour un jeu de Playstation 2, nous n'avons pas énormément de possibilité dans un match et les actions de jeu se ressembles absolument toutes.

N-O-S-T-A-L
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

De bons graphismes, un gameplay, une bonne bande-son... Enfin bref, de quoi satisfaire les amateurs de bonne simulation de football. Je lui attribue 15/20.

yofwan
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Les graphismes sont tellement beaux qu'on dirait une retransmission TV, la durée de vie est énorme vu le nombre de clubs et de sélections présents !Un jeu qui doit faire indispensablement parti de votre ludothèque.

Posté le 25 sept. 2002 à 00:00

La license Fifa et puis c'est tout...
A jouer entre potes mais pas de passes, un bon tout droit et but.
Droit au but et n'oubliez pas de régler la vitesse de jeu sur très rapide pour ne pas bailler.
Mais ça reste marrant et puis tout le gratin et compétitions sont là. Moins bon que la version 2001.

SIMBA-THE-KING
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Un jeux vraiment bof pour la ps2 le FIFA le plus dramatique de la série. bon je le comprends pour son époque les vieux graphismes mais il y a un véritable de possibilités dans ce jeux

Fancaniscanemed
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

OO Chapeau ! Pour un jeu sorti en 2001.. aller la routine : bon Game play , bonne repartition scénario , bon graphisme , très maniable. Ce jeu est super ! Ce qui l'on doivent sauté dessus (enfin quand c'était en 2001) ! 19/20.

HignirBald
Posté le 06 oct. 2022 à 13:33

J'aime pas le foot mais FIFA 2002 OMG . Ce jeux est juste le meilleur jeux de foot avec pes 6 , le jeux étais très beau pour l'époque faut l'avouer , ce jeux est le JEUX DE FOOT à posséder !

1  2  3  4  5  6