14.4/20

Getsugeek
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien fait , les maps sont superbes , le jeux est colorés , on peu choisir le taxi(wo)man qui nous correspont le plus , l'idée du jeu est vraiment originale avec des minis jeux supers :oui: .Malheureusement , le jeu lasse assez rapidement , à force de prendre et de déposer des gens , ça peut devenir lourd :oui:
Malgré sa courte durée de vie , Crazy Taxi est vraiment un jeu super :)

gaelrasengan
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

N'ayant pas essayé la version Dreamcast (Je n'ai jamais eu cette console alors^^) je note la version qui fut un de mes premiers jeux de PS2 : Déjà, les graphismes ne sont pas mal du tout, mais sans plus, et le design des taxis sont très bien fichus; le gameplay : rapide et déjanté, voila les deux mots qui le caractérise; la bande son est chouette, mais des voix en français auraient étés mieux, perso... en bref, c'est un bon jeu, c'est certain, mais à force de faire et refaire les mêmes niveaux, on se lasse un peu...

1  2  3  4  5
Posté le 21 juin 2001 à 00:00

Je trouve vraiment nulle la version de Crazy Taxi sur Playstation 2, les menus sont extrêmement lents et la maniabilité change un peu de la Dreamcast, car les manettes sont plus petites et certaines accélérations sont parfois difficiles à exécuter.

Posté le 20 juin 2001 à 00:00

Le jeu le plus fun de la PS2 ! A acheter absolument si on est possesseur de cette dernière. C'est vrai que si les graphismes ne sont pas époustouflants, que la durée de vie - comme le dit si bien Romendil - n'est vraiment pas à la hauteur de ce qu'on aurait pu attendre, ce soft reste incontournable. Un autre tout petit défaut à mon goût : le "pas assez" de drivers de taxi. J'aurais aimé en avoir plus. Pour parler pour ne rien dire : mon préféré est "B.D.Joe".
Voilà, c'est tout. Achetez-le, ça en vaut le coup !

Posté le 20 juin 2001 à 00:00

Jeu Moyen, je me rend donc compte qu'il n y a pas de réels changements de la PS2 à la dreamcast. C'est donc assez décevant de plus ce Jeu a une durée de vie minime variant autour de 4 Heures c'est donc Très moyen mais c'est bien réalisé.

1  2  3  4  5