14.7/20

Martymcfly2015
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Ayant eu commencer par le 2 sur Dreamcast avant même le 1,et bien cet version GameCube est tout simplement splendide!Un jeu qui plus est compatible Wii,donc amateur d'arcade vous pouvez vous y jeter les yeux fermé!
D’ailleurs,encore aujourd'hui j'y joue,et franchement dite moi le qu’elle des jeux de notre nouveau siècle,arrive réellement à la hauteur d'un Crazy Taxi???C'est la que l'ont vois que SEGA avaient plus que de l'avance à l'époque,ils avaient aussi du génie qui nous donner un peu de Fun dans nos vie parfois trop classique...

Martymcfly2015
Posté le 07 août 2011 à 00:00

HignirBald
Posté le 23 nov. 2022 à 11:03

J'ai essayé pour la première fois Crazy Taxi sur iOS. Je sais c'est pas étrange lol. Je suis parvenue a trouvé le jeu en version NGC. Il est cool aussi, ça m'a presque rendu nostalgique d'une période que je n'ai pas connu lol

jean-masturbin
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

Un jeu culte ! Complètement barré ! Qui aura fait le bonheur de pas mal de monde en salle d'arcade et qui nous a fait l'honneur de venir sur nos consoles. Le principe est simple : vous êtes un taxi et vous devez contenter vos clients (pas comme ça bande de petits cochons) en les ramenants d'un point A a un point B, tout ça avec une limite de temps qu'il faudra respecter pour gagner pleins de sous ! Plusieurs pilotes et taxis s'offrent a vous, avec quelques changements (minimalistes) à la clé. Bien que le jeu se révèle assez répétitif à la longue, il est fun et c'est tout ce qu'on lui demande.

Godzilla1954
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

L'un des titres cultes qui ont fait de Sega une légende !
Je ne dirais pas qu'il vaut la version sur Arcade mais presque ! (Aaaaaah les souvenirs !).
Il est indémodable encore aujourd'hui et sa durée de vie peu être très longue si vous adorez faire du scoring, portage ayant très bien vieilli.

Keark
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

C'est toujours le gros défaut du soft. Le principe est toujours le même, il n'y a pas assez de lieux différents et le mode deux joueurs est toujours absent. Le mode Crazy Box qui consiste à réussir un certain nombre de défis pourrait prolonger le plaisir.

-Kunieda-
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Un jeu de taxi absolument délirant !!! Quel plaisir de changer de style de conduire avec une bande son qui déchire !! Même si le jeu est parfois un peu répétitif et que la durée de vie est courte, on ne se lasse jamais de ce jeu 100% fun.

Shahkulu
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Un jeu bien sympathique, et complétement barré. Il n'y a vraiment rien de mieux que de foncer à toute allure en ville dans un taxi décapotable avec un passager debout sur la banquette avant.
Le seul bémol soit qu'on ne puisse pas jouer avec un temps illimité sans tricher.

Neuropsychiatre
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Que dire de Crasy Taxi.
Comme son nom l'indique, ce jeu est totalement fou ! On s'éclate avec ce jeu. A essayer de battre les scores de ses amis ! On en veut toujours plus ! Jeu très addictif !
Malgré les graphismes et les collisions, on s'éclate avec ce jeu.

Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu en perspective !
Les + : Mode Arcade pour les accros
Mode Original en nouveauté (par rapport à l'arcade)
Crazy Box pour plus de plaisirs
Adaptation très réelle du jeu
Ca va vite, très vite ! (c'est du Sega pur)

Les - : Collisions un peu mal faites au niveau du graphisme
Graphisme des textures un peu baclé (ça c'est tout du Sega)
Seulement 4 joueurs !

point_lookout
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

C’est un super jeu vraiment délirant. Vous vous retrouvez dans une ville énorme dans le style de San Francisco où vous devez jouer le rôle d’un chauffeur de taxi fou qui est prêt à toutes les folies pour emmener ces clients le plus vite possible afin d’empocher un maximum d’argent. Le temps disponible pour chacun des clients est variable selon la distance a parcourir. Heureusement votre voiture est indestructible ce qui vous permet d’effectuer des cascades hallucinantes sans prendre de risque majeur et ainsi gagner un temps précieux

dayvan_cowboy
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Je l'ai acheté il y a une semaine d'occaz à 5 euros. Franchement ça les vaut largement. Le jeu est certes repétitif et pas bien long mais le fun est au rendez vous et vous occupera plus que vous ne le pensiez pour peu que vous aimiez améliorer vos scores.

SpiderShadow
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Crazy Taxi est un jeu auquel j'ai vraiment accroché par ses graphiques sympathique et une histoire de jeu compréhensible. J'aime beaucoup L'idée de conduire son Taxi est de prendre des gens comme dans la vie réel !

TheCaca
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Crazy Taxy est un jeu incroyablement fun mais malheureusement la durée de vie plombe le soft.
Heureusement le système de scoring nous pousse à nous replonger dans le jeu et à se tirer la bourre avec d'autres joueurs.
Au final, un soft arcade très agréable à jouer mais trop court pour une console de salon.

8ID0UX
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

Crazy Taxi... Que dire à part que ce jeu est fun à souhait...
Un jeu drôle où l'on s'eclate avec notre taxi.
Malgré cela, de gros inconvénients.
En effet, les graphismes n'ont pas été améliorés sur GameCube et sont un copié-collé de la version Dreamcast. De même que la durée de vie reste beaucoup trop faible.
Malgré cela, ce jeu reste fun et donne envie d'y passer du temps, et l'humour qu'il dégage ne passe pas innaperçu.
De plus, la bande son colle parfaitement avec l'univers tout comme les décors collorés à souhait.
Un jeu à se procurer si vous ne l'avez jamais testé mais aucune différence avec la version Dreamcast...

Scorpia77
Posté le 22 févr. 2010 à 00:00

Il est vrai qu'il est dur de noter Crazy Taxi compte-tenu du fait qu'il est très répétitif. Mais c'est vrai que si certains jeux deviennent lassant à force, Crazy Taxi et son ambiance très "arcade" est un jeu toujours jouissif : même à plusieurs, il est très amusant de tenter de faire le meilleur score, ou même s'amuser à explorer le jeu; j'en connais quelque chose car plusieurs années après y avoir joué sur PC, voilà que ça me reprend ... Bref si vous avez la chance de le trouver vraiment d'occasion comme moi, n'hésitez pas à prendre ce jeu très fun !