15.3/20

truoay25
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Quel bonheur !! 2€50 via le PS Plus pour une partie de rigolade comme dans mes souvenirs. Cela faisait bien 9 ans que je n'avais pas joué à Crazy Taxi et le plaisir reste intact. Addict du jeu il y a presque une décennie, j'ai retrouvé tout de suite mes sensations car le gameplay est exactement le même ; la seule mini différence tient au fait que, à mon avis, la manette Dreamcast d'époque était plus adaptée au jeu d'arcade pur, mais sinon tout est similaire. Les différents modes de jeu vous offre des heures de jeu si tant est que vous soyez fan du jeu, le "crazy box" est toujours bien présent et le mode "original" reste une valeur sûre. Bref, Crazy Taxi est un titre incontournable et je me réjouis de ne plus avoir à re sortir ma vieille Dreamcast pour y jouer ^^

Wawan-EVM
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Crazy Taxi , jeu sorti sur playstation avant et remis en avant , en HD grâce à Segaaaa , ce jeu est fun, excellent mais je trouve qu'il manque de cntenu , je lui met quand même un beau 14/20 pour son rapport qualité/prix . Un jeu fun que je conseille . " poce levé et clin d'oeil "

truoay25
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Wawan-EVM
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

nostalgeek03
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Craaaazy taxi ! ce jeu culte est une franche réussite ultra fun, musique de qualité, gameplay simple mais dynamique ce jeu vous procurera du fun ce qui est devenu rare de nos jours. pour 8e foncez !franchement ça vaut largement le coup

Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Une adaptation PS3 assez moyenne mieux vaut découvrir le jeu sur son support d'origine. De plus trop peux de modes de jeux et des commandes assez bizarre pour diriger le taxi. Ceux qui n'ont pas connus l'époque Dreamcast peuvent néanmoins l'essayer.