14.4/20

Getsugeek
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien fait , les maps sont superbes , le jeux est colorés , on peu choisir le taxi(wo)man qui nous correspont le plus , l'idée du jeu est vraiment originale avec des minis jeux supers :oui: .Malheureusement , le jeu lasse assez rapidement , à force de prendre et de déposer des gens , ça peut devenir lourd :oui:
Malgré sa courte durée de vie , Crazy Taxi est vraiment un jeu super :)

gaelrasengan
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

N'ayant pas essayé la version Dreamcast (Je n'ai jamais eu cette console alors^^) je note la version qui fut un de mes premiers jeux de PS2 : Déjà, les graphismes ne sont pas mal du tout, mais sans plus, et le design des taxis sont très bien fichus; le gameplay : rapide et déjanté, voila les deux mots qui le caractérise; la bande son est chouette, mais des voix en français auraient étés mieux, perso... en bref, c'est un bon jeu, c'est certain, mais à force de faire et refaire les mêmes niveaux, on se lasse un peu...

1  2  3  4  5
Getsugeek
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Malgré sa courte durée de vie , Crazy Taxi est vraiment un jeu super :)

gaelrasengan
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Godzilla-1982
Posté le 05 avr. 2023 à 20:22
  • Réalisation : Les graphismes sont ultra-colorés et contribuent au coté fun du soft. Les clients ont des looks marrants, tout comme leurs animations. En fait, on baigne en plein cartoon avec ce taxi qui décolle, fonce à travers tout et ces clients qui sautent dans/en dehors du véhicule. De plus, la bande-son apporte un dose de folie supplémentaire. La chanson d'Offspring fait même partie de l'âme de Crazy Taxi. Juste un bémol concernant la distance d'affichage qui aurait pu être meilleure. 4/5
  • Maniabilité/Gameplay : Le concept est simple mais rigolo car il est impossible d'aller loin dans le jeu en respectant le code de la route ! Tout est donc permis pour gagner de précieuses secondes : rouler en sens interdit, couper à travers champs... Les courses sont toujours survitaminés à cause du trafic qui est dense ! La direction est un peu raide mais, au moins, le véhicule répond au doigt et à l’œil. Par contre, j'ai toujours eu du mal avec certains manœuvres comme les dérapages ou les marches arrières rapides. 4/5
  • Durée de vie : C'est le gros point faible du jeu, elles est très limitée. Même on s'amuse énormément, on peut regretter qu'il n'y ait que deux villes (qui sont grandes, il faut le souligner). Il y a bien un mode défi intitulé Crazy Box mais je n'ai pas trouvé les diverses missions particulièrement passionnantes (faire le plus grand saut, renverser des quilles, faire des dérapages...). 2/5
  • Plaisir/Rejouabilité : Son concept est simple mais super addictif. Arcade oblige, c'est le jeu parfait pour se poser quelques minutes et jouer immédiatement sans se prendre la tête. Il y a évidemment le mode arcade original où le compte à rebours remonte à chaque nouveau client, mais on peut aussi tenter d'exploser ses scores sur des parties à temps limité de 3, 5 ou 10 minutes. Dans tous les cas, c'est du pur ready-to-play sur lequel on revient sans arrêt avec toujours autant de plaisir. 5/5
furiedanlagarde
Posté le 09 oct. 2014 à 00:00

Quatre voitures, deux villes, et du fun à n'en plus finir. La recette est simple et efficace. On prend le maximum de clients et on fait le plus de folies possible avec la bagnole, le pourboire n'en sera que plus élevé. Le jeu n'a pas une durée de vie énorme (c'est très répétitif) mais on y revient souvent car il est idéal pour se détendre (une partie de 30 minutes par jour: le top!). Un vrai jeu d'arcade comme je les aime.

_Ouroukail_
Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

Ah Crazy Taxy, un jeu bien délire oû on choisis son perso. & on rigole. Les graphismes sont vraiment pas mal la bande-son Très très bien & le fun au rendez-vous mais le plus gros défaut sera sa très courte durée de vie qui lasseras très rapidement les plus impatient. Pour résumé un très bon jeu. Pour le fun, il reste très bon pour rigoler.

Miss_Rx
Posté le 02 juin 2014 à 00:00

Pour résumé un très bon jeu qui aurait méritait d'être plus approfondis
Pour le fun, il reste très bon pour rigoler autant 5 min que plusieurs heures pour les plus tenace

chewi02
Posté le 18 oct. 2013 à 00:00

Un jeu auquel on s'ennui très vite,malgré une petite dose de fun,notamment quand on percute les autres voitures,le jeu n'est pas assez complet et c'est vraiment dommage car le jeu a du potentiel mais n'est pas assez exploité.

supergames
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

MrJethor
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Bon jeu d'arcade sur PS2, plus petit je me suis pas mal amusé dessus. Vous êtes chauffeur de taxi et devez prendre dans votre bagnole un client. Simple et efficace ! Le seul regret, c'est le choix limité des chauffeurs... Trois à mon souvenir. C'est vraiment insuffisant et dommage. A part ça, ce jeu décapote ! 14/20

Taod
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu mais vite lassant car après avoir fait deux trois parties, on a envie de faire autres chose, si le concept est bien trouvé mais manque d'originalité et de variation et dommage que les sous ne soient pas mis en euros

TDOTN
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Crazy taxi ! Voilà le jeu le plus fun au monde ! Ce jeu est beau, fun, original et la crazy box est vraiment marrante. Seul petit regret : on se lasse rapidement. Mais à part ça, le jeu est vraiment cool. h

fm33_1997
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

j'ai trouvé ce jeu vraiment sympa et rythmé des musique cool des chauffeur digne des fous du volant et des client parfois pas très commode crazy taxi est un titre drôle un peut vieux aujourd'hui mais reste un de mes jeu de course les plus marquant pour moi donc essayer le!!!!!

r2d21985
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Jeu très limité et très très répétitif mais qui javoue nous a tenu quelques heures quand même. Foncer à toute allure au volant de vieux taxis décapotables dans une ville bondée de monde, en transportant des clients d'un point A à un point B, le tout sur une musique d'Offspring était quand même assez drôle et plaisant. En revanche très monotone, ce qui le rendait vite lassant.

Tiranos
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Crazy taxi, un jeu très arcade, vous devez conduire un client à destination puis.. c'est tout! vous recommencez, gagnez des points, jusqu'à ce que votre temps sois écoulé.
Les graphismes sont propre, la jouabilité facile à prendre en main, la bande son génial, les commentaires des clients et des 4 pilotes que vous pouvez incarnez sont bien là, mais la durée de vie est nul, si on peut dire comme ça. en même temps, c'est un ancien jeu d'arcade. Mais dans l'ensemble, ce jeu est vraiment fun et est là uniquement pour s'amuser, pas pour faire s'embêter à faire des mission.

]sam99[
Posté le 08 avr. 2010 à 00:00

Les notes sont franchement assez sévèrt!Les graphismes sont éxéptionnels et l'ambiance est entrainente meme si il est vraie qu'il n'y a qu'un seul niveaux et qu'il n'y a que quatre voitures accéssibles.C 'est un bon jeu,mais qui n'est pas un hit indispensable.

1  2  3  4  5