14.4/20

Getsugeek
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien fait , les maps sont superbes , le jeux est colorés , on peu choisir le taxi(wo)man qui nous correspont le plus , l'idée du jeu est vraiment originale avec des minis jeux supers :oui: .Malheureusement , le jeu lasse assez rapidement , à force de prendre et de déposer des gens , ça peut devenir lourd :oui:
Malgré sa courte durée de vie , Crazy Taxi est vraiment un jeu super :)

gaelrasengan
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

N'ayant pas essayé la version Dreamcast (Je n'ai jamais eu cette console alors^^) je note la version qui fut un de mes premiers jeux de PS2 : Déjà, les graphismes ne sont pas mal du tout, mais sans plus, et le design des taxis sont très bien fichus; le gameplay : rapide et déjanté, voila les deux mots qui le caractérise; la bande son est chouette, mais des voix en français auraient étés mieux, perso... en bref, c'est un bon jeu, c'est certain, mais à force de faire et refaire les mêmes niveaux, on se lasse un peu...

1  2  3  4  5
Posté le 21 juin 2001 à 00:00

Crazy Taxi est un jeu trop fun même si ça durée de vie est très courte, il faut juste rappeler que c'est un jeu d'arcade au départ et que les jeux d'arcade sont très courts. Au début j'avais peur de la durée de vie, c'est vrai mais une fois pris au jeu, c'est dur de s'en défaire on se dit j'arrête et puis vlan, on en refait une petite ! Et si on s'ennuie on trouve toujours quelque chose à faire (essayer de rouler normalement, faire le parcours de la ville à donf sans clients...). Il est vrai que le jeu est répétitif surtout que les bonhommes ne changent pas de place d'une partie à l'autre (snif) donc au bout d'un moment on sait qui va où et c'est un peu pénible. Mais par contre le mode arcade est dur à cause du temps limité et quand on n'y arrive pas bien, on y retourne pour faire mieux. Il y'a deux circuits assez vastes ce qui est marrant !!!
Il ya également le mode crazy Box avec pleins d'épreuves assez complexes pour faire passer le temps. Et si vous en voulez encore, mettez des codes et enlevez les indications ce qui va rendre le jeu 100 fois plus dur ou bien augmentez la diffuculté (trafic, durée...) dans options. Par contre il y a des problèmes de clipping horribles car on roule tranquillement quand une voiture apparait comme ça devant vous et c'est vrai que c'est agaçant. Il n'y a pas de mode multijoueurs non plus mais bon. Pour gagner plus d'argent, n'hésitez pas à slalomer entre les tutures, à faire des dérapages... car vos clients adorent ça (ils aiment même se prendre le bus, ils sont pas difficiles). Avant de sauter les tremplins, faire des dérapages avec le jeu le plus FUN du monde CrAzY tAxI sur Ps2(la musique est pas mal du tout, c'est du OFFSPRING). Je vous dis de passer votre permis de conduire avant de prendre la route !

Posté le 21 juin 2001 à 00:00

Ce jeu est bien fait, les graphismes sont assez bons mais le truc qui est dommage c'est qu'il y a qu'un seul monde et il n'y a pas de mode deux joueurs. Il pourrait y avoir deux ou trois pilotes de plus. A par ça ce jeu est délirant dès qu'on maîtrise la conduite. Et le dernier petit truc dommage quand on fonce à deux cent kilomètres/heure dans un mur la caisse a même pas d'égratinures.

yoyo
Posté le 21 juin 2001 à 00:00

Ce jeu est remarquable, le graphisme est excellent, mais dommage que cela manque de détails. Je mets cette note car dans ce jeu tout n'est pas parfait. Conduire le taxi est bien mais un peu sensible pour un néophyte comme moi !
Le taxi est trop vite accidenté.

Posté le 21 juin 2001 à 00:00

Ce jeu pourtant très bien sur la dreamcast est exactement pareil à la versions Playstation 2. Il est quand mème très bien réalisé et difficile et il vous faudra de longues nuits blanches pour en venir à bout. Néanmoins, il est quand même lassant.

Sebastien
Posté le 21 juin 2001 à 00:00

Il est excellent. Je suis stupéfait que Séga sache faire d'aussi bons jeux. Par contre pour le graphisme, ils auraient pu faire mieux. Sinon, il est extraordinnaire ! Même ma mère qui l'a essayé m'a dit que c'était un assez bon jeu. J'espère que Séga va en sortir d'autres aussi bien !

Posté le 21 juin 2001 à 00:00

Malgré la durée de vie trop courte qui pourrait faire regretter l'achat, je reste séduit par le délire du jeu. A mon avis il reste encore trop inexploité, sinon quelques heures de bonheur assurées. Enfin la musique colle avec l'ambiance malgré l'intérêt musical limité du Punk en général.

Posté le 21 juin 2001 à 00:00

Le jeu le plus fun du monde arrive enfin sur PS2 !! merci Sega ! On peut effectivement lui reprocher sa durée de vie limitée ou le clipping mais au vu du nombre restreint de bons jeux sur cette console (ce qui est, je l'espère, provisoire !), je pense que c'est un jeu qu'il faut absolument avoir dans sa ludothèque lorsqu'on aime les sensations fortes !

Posté le 21 juin 2001 à 00:00

Un jeu qui ne faut sourtout pas acheter !
La durée de vie est ultra mauvaise et la maniabilité est déplorable. Non seulement la voiture est moche mais la conductrice aussi !Franchement ce jeu n'aurait jamais du apparaître sur la psx2. Ne gaspillez pas votre argent pour ça !

Posté le 21 juin 2001 à 00:00

Ce jeu est déplorable car il n'y a presque aucun changement comparé à la version dreamcast, pas beaucoup d'innovation et la durée de vie est très faible car on a l'impression d'avoir déjà joué à ce jeu depuis un bout de temps sur dreamcast.

psyao
Posté le 21 juin 2001 à 00:00

Un jeu sympa avec une durée de vie trop courte et une sensation de fun énooorme. Si vous attendez les hits de fin d'année et vous voulez vous distraire en cette période d'examens, ce jeu est pour vous. Mais atention, c'est de l'arcade pure, alors les apprentis pilotes, passez votre chemin !
Quand on voit ce jeu, on se demande comment il a pu être un des gros hits de la dreamcast, alors que sur ps2, il vous laissera juste un bon souvenir....Malgré ces quelques défauts, vous ne regreterez pas de l'avoir acheté.

Posté le 21 juin 2001 à 00:00

UN très bon jeu les 10 premières heures, un bon jeu les 10 suivantes, un jeu lassant les 5 suivantes...Voilà qui résume pour moi le potentiel de Crazy Taxi. Il est fun, assez beau, d'une jouabilité exemplaire, mais sa durée de vie est...plus que limitée. C'est ce qui ruine un jeu de borne d'arcade converti en jeu pour console, ne répondant pas à la même logique. N'achetez Crazy Taxi que si vous avez 400 Frs à investir dans un jeu, alors, dans ce cas, pourquoi pas celui-là ?

Posté le 21 juin 2001 à 00:00

Les graphismes sont excessivement nuls pour une PS2 ! Ils auraient pu faire dix fois mieux !
Mais en plus réaliste ça aurait été mieux. Pour moi ceci resemble aux graphismes PlayStation. Je suis sûre que ce jeu va bien se vendre, par exemple pour un débutant de playStaion et PS2 !

Posté le 21 juin 2001 à 00:00

Je ne mets que cette note car j'ai acheté ce jeu il y a 2 jours, et franchement, il est déjà dans mon placard ! Les graphismes sont dignes de la Mega Drive, la durée de vie est quasiment inexistante, et la répétition arrive vite.
Je vous conseille vivement de ne pas l'acheter !
Enfin, c'est mon avis !

Jehuty
Posté le 21 juin 2001 à 00:00

Le jeu est fun, pouvoir s'envoler dans les airs avec un taxi et des clients est une très bonne idée, que les graphismes sont pas mal et même si la durée de vie est limitée c'est un excellent jeu !

Posté le 21 juin 2001 à 00:00

Le principe du jeu est amusant : conduire un taxi à vive allure sans limitation de vitesse, c'est génial. A déplorer, le choix restreint des chauffeurs, et les bugs qui apparaissent lorsqu'on roule vraiment très vite (le décor devient transparent).

1  2  3  4  5