14.4/20

Getsugeek
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien fait , les maps sont superbes , le jeux est colorés , on peu choisir le taxi(wo)man qui nous correspont le plus , l'idée du jeu est vraiment originale avec des minis jeux supers :oui: .Malheureusement , le jeu lasse assez rapidement , à force de prendre et de déposer des gens , ça peut devenir lourd :oui:
Malgré sa courte durée de vie , Crazy Taxi est vraiment un jeu super :)

gaelrasengan
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

N'ayant pas essayé la version Dreamcast (Je n'ai jamais eu cette console alors^^) je note la version qui fut un de mes premiers jeux de PS2 : Déjà, les graphismes ne sont pas mal du tout, mais sans plus, et le design des taxis sont très bien fichus; le gameplay : rapide et déjanté, voila les deux mots qui le caractérise; la bande son est chouette, mais des voix en français auraient étés mieux, perso... en bref, c'est un bon jeu, c'est certain, mais à force de faire et refaire les mêmes niveaux, on se lasse un peu...

1  2  3  4  5
Posté le 04 juil. 2001 à 00:00

De superbes graphisme pour une jouabilité immédiate. Telle est la recette de CRAZY TAXI. Ce jeu est une vraie perle hormis sa durée de vie un peu courte !

Posté le 29 juin 2001 à 00:00

Crazy taxi est un jeu trop trop fun avec des graphismes hallucinants, la crazy box est un mode hyper original. La durée de vie n'est pas si courte que ça et une super jouabilité, de l'arcade pure et dure, les réactions des clients sont trop délirantes. Un des incontournables actuellement.

poupou2
Posté le 27 juin 2001 à 00:00

Ce jeu est un bon jeu de caisses, les graphismes sont jolis, l'animation est fluide mais ce jeu a une trop petite durée de vie c'est pourquoi je lui mets 17 sinon rien à dire merci Sega d'avoir fait ce jeu sur ps2 !

Nicolas
Posté le 27 juin 2001 à 00:00

Crazy taxi ! Voilà le jeu le plus fun au monde ! Ce jeu est beau, fun, original et la crazy box est vraiment marrante. Seul petit regret : on
se lasse rapidement. Mais à part ça, le jeu est vraiment cool.

Posté le 27 juin 2001 à 00:00

Ce jeu est un des meilleurs faits sur ps2, les graphismes sont très beaux. Ce n'est pas vrai que la durée de vie est trop courte elle, est normale sinon rien à dire ce jeu est tout sinplement LE jeu du moment à acheter à tout prix.

Posté le 25 juin 2001 à 00:00

Ce jeu est cool mais il n'y a pas beaucoup de changements par rapport à dreamcast. Je lui reproche aussi de ressembler un peu trop à driver.
Faut être un boss pour bien driver au départ c'est ce que j'aime bien ! Le manque de vie se remarque quand même !

Posté le 25 juin 2001 à 00:00

Agreable à jouer, mais seulement 5 minutes, le jeu est très beau, très fun, la prise en main est facile. Bref un bon jeu pour les fans d'arcade. Un conseil achetez-le en occase.

Posté le 22 juin 2001 à 00:00

Crazy taxi est un super jeu, extra fun. Contrairement à toutes les simulations où il faut suivre un parcours bien défini, avec crazy taxi on se libère totalement. Il est vrai que le jeu manque de différentes villes mais quel pied on prend. Un bon jeu fun, en attendant la rigueur de gran turismo.

Posté le 22 juin 2001 à 00:00

Bon jeu d'arcade mais qui sort un peu trop tar pour devenir un grand hit. Dommage car ce titre est le plus fun de la PS2, il manque un peu de durée de vie mais les musiques d'Offspring déchirent ! Pour m'écrire : yohann.sega@libertysurf.fr

Charly
Posté le 21 juin 2001 à 00:00

C'est un bon jeu où l'on peut se défouler et piquer des fous rires mais dommage qu'il n'y ait pas de scénarios car il a une durée de vie très courte.

carnivor
Posté le 21 juin 2001 à 00:00

C'est un jeu trop fun. Les sensations de vitesse sont très bien rendues, on peut aller pratiquement partout. De temps en temps, le timing est peut-être évalué un peu trop court.
Mais je conseille de le trouver d'occasion. En effet, comme il est dit dans le test, la durée de vie est un réel problème. Très bon jeu !

Posté le 21 juin 2001 à 00:00

Un excellent jeu d'arcade qui n'a pas pris de rides lors de son passage des bornes d'arcades vers les consoles de salon. Excellent mais c'est vrai un peu lassant au bout de quelques jours de jeu intensif, mais faut vraiment l'essayer !
Juste une dernière petite chose à dire pour défendre Crazy Taxi : les démarrages ne sont pas poussifs comme c'est dit dans le test, il faut juste avoir la technique pour partir correctement !! Les commandes ont l'air à première vue simplistes mais pour aller vraiment vite il faut vraiment se donner avec des combinaisons de touches qui permettent de gagner beaucoup de temps. Voila, c'est tout !!
Bon jeu !!

Posté le 21 juin 2001 à 00:00

C'est un bon jeu qui est assez difficile au début. Mais une fois que l'on maîtrise le bolide, c'est un réel plaisir de jouer. Jeu pour les fans de voitures très prenant. Malgré qu'il n'offre pas de mode deux joueurs mais le crazy-box est assez difficile donc intéressant.

Posté le 21 juin 2001 à 00:00

Un jeu fun à jouer, on s'éclate bien. La musique d'offspring donne un bon rythme au jeu. Ce jeu d'arcade est le bienvenu sur une ps2. Même si le jeu est identique à celui de la version dreamcast, il reste très agréable à jouer. Néanmoins ce jeu à quelques petites erreurs. On peut se lasser assez rapidement étant donner que le nombre de villes est relativement réduit. Et c'est également un simple portage de la version dreamcast. Je pense que ce jeu est pour ceux qui aiment bien jouer aux jeux de caisses originaux et qui ne veulent pas se prendre la tête avec des longues carrières.

Posté le 21 juin 2001 à 00:00

Ce jeu est fun, amusant, marrant, la prise en main est immédiate, graphiquement ça déchire grave, la bade son est exceptionnelle (offspring) par contre la durée de vie est courte (plutôt normal pour un jeu d'arcade mais on se refait une partie de temps en temps sans problème. Ps : c'est le premier jeu sega sur PS2. CRAZY TAXI est un excellent jeu que je vous conseille.

1  2  3  4  5