18.2/20

ColeMc-Grath
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Jak and daxter est une serie tout simplement epic du monde des jeux videos !Le premier (donc celui-la) est sans aucun doute le meilleur de la serie avec une bonne densitée de jeu et une libertée extraordinaire !Franchement j'aimerais encore posseder la Ps2 pour pouvoir y rejouer ! Pour moi le meilleur jeu de la ps2

jemax_42
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Que dire de ce Jak&Daxter, mon coup de coeur sur PS3 avec la série des Crash Bandicoot. Ce jeu est parfait, j'ai du le faire 3 ou 4 fois. Et j'attends avec impatience la sortie du remake sur PS3. L'histoire avec les précurseurs est fabuleuse, le gameplay juste a couper le souffle. Bref j'ai adoré ce jeu et je le recommande à tous les fans !

Drakknos
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Bon jeu avec un univers attachant dont il est facile de s'y imprégner, le scénario est classique mais rudement efficace voici une licence qui a démarré sous les chapeaux de roues est que je pense n'a fini de nous surprendre. ;)

Zeusdead85
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Je met 19 sur 20 car les graphismes sont très beau la durée de vie sava et la musique est variée et pour moi le meilleur c'est daxter il est énorme . Je vous le conseille absolument ! D’ailleurs ce jeu mériterais 20 mais aucun jeu n'est parfait!

Docteur-Kon[g]
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Un jeu magnifique avec des décors époustouflants! Contrairement aux autres jeux vidéos celui-là ne contient pas de niveaux. Le gameplay est pas mal. Lassant de faire des 'missionss' pour récupérer encore et toujours des piles d'énergies. Les cinématiques sont extras ! Les parties en zoomers sont hard au début. Jeu super.

[Kynn]
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Dire que je l'ai eu parfaitement par hasard...
Un des meilleurs jeux de l'histoire du jeux vidéo, selon mon humble avis. Son atout réside dans un excellent gameplay, associé à des graphismes tout bonnement superbes pour l'époque ( et que dire des doublages très recevables ! ).
Achetez-le, jouez-y, savourez-le. Tout simplement !

Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Un jeu tout simplement énorme !
Le scénario est génial et innovant avec une pointe d'humour bien placé.
Les graphismes sont pas mals pour l'époque et colle bien à l'univers.
Les musiques sont vraiment énormes.
Je le conseille.

yukiteru_amano
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Excellent jeu ! Un univert très attachant, ouvert, un très bon scénario et de très beau graphisme ! Quand je l'ai découvert, j'ai juste été bouche-bée ! Avec son nombre incontesté de mission, ce jeu a une gande durée de vie ! Un jeu à ne pas rater !

FinalFeuer
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

OMG je n'ai jamais vu un jeu aussi bien de toute ma vie. Des graphismes époustouflants, des musiques superbes et surtout, le secret du succès de la licence, un humour DIVIN ! Les cinématiques sont tellement hillarantes que l'on se les passe et repasse avec plaisir. L'histoire sort de l'ordinaire, au lieu de voir un héros sauvé une princesse, ici, c'est un blond muet qui essaye de sauver le monde et de rendre forme humaine à son pote ragondin.

Le jeu a absolument avoir sur sa PS2.

Akatsuki-2009
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Quel jeu, mes amis quel jeu !
On a un scénario classique oui mais très bien mis en scène,un level design excellent,une liberté impressionnante ,des personnages drôles,charismatiques et attachants,un monde très vaste et beau pour un jeu PS2 et une très bonne durée de vie.
Ce jeu est assurément dans mon top 10 des meilleurs jeux.

Corails
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Je pense que je n'ai rien a dire sur ce jeu,car il est totalement magnifique,une pure merveille,les graphisme sont a couper le souffle,la bande son aussi...TOUT.

Un 20/20,une des perles de la ps2 avec Ratchet and Clank... :)

xpacDoOdle
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Beaucoup moins complexe et fouillé que Jak and Daxter reste encore aujourd'hui un bel effort en matière de jeu de plateforme: accessible à un large public, joli et varié, gameplay exemplaire, personnages attachants, la nouvelle licence de Naughty Dog a tout pour plaire.

TruePatriot
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

L'un de mes premiers jeux sur la console de Sony, la ps2 ! Et l'un de mes meilleurs souvenirs !
Faut dire qu'après le gros titre de Naughty Dog : Crash bandicoot, on ne pouvait s’attendre qu’a un titre très prometteur.
Et c’est bien le cas avec cette toute nouvelle licence avec de l’humour, de la plate formes et de jolie décors !
Une merveille ! Tout simplement !

aminalina
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bon. Les graphismes sont très bon, mais j'accroche pas trop les personnages, une aventure amusante et vraiment bien, Daxter était trop marrant il m'a fait rire durant tout le jeu XD, le jeu était pas mal dur mais je l'ai fini très rapidement et c'est cela qui m'a un peu déçue. Aussi, le scénario était bof je n'ai pas aimé le concept. Sinon c'est un très bon jeu. À essayer ;)

thr_snake4
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

jeu parfait rien a redire!!!
les decors sont mgnifique les doublages merveilleux et l'histoire est tres bien trouvé.
seul bemol c'est que l'histoire est malheureusement trop courte!!!
un des meilleur jeu de la playstation deux.

OregonDuck
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Jak and daxter bon jeux même si je trouve pas le scénar super , un très bon jeux plate forme aventure que l'on a plus de nos jours ce qui est très dommage . Un univers varié (neige,volcan,jungle)non ce n'est pas mario (JOKEEE) pour moi le meilleurs de la série

_Livelong_
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Je ne l'ai pas trouvé aussi fabuleux que tout le monde se plait a le dire, mais il est indéniable que la réalisation de ce jeu est d'un niveau d'une supériorité évidente.
Un univers frais et complet, deux compagnons charismatiques et des méchants aussi laids que stupides. Une belle réussite.