15.7/20

jeux-video13
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

mieux que spider-man 2.3 je trouve que l'histoire est super.

graphisme je peux vous dire qu'ils sont bien fait.

et les tenus son geniale.

20/20 spider jeux :)

et je trouve que pour un jeux qui a ete crée vers 2003
il est mieux que spider-man 2.3

Alex-Clockwork
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Un scénario qui reprend différents éléments du film et reste absolument fidèle à l'univers de Spider-Man tel qu'on le rencontre dans la BD. Le tout reste assez classique mais néanmoins efficace ! Le doublage est génial

1  2  3  4  5  6
hoss-14
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Un jeu facile d'utilisation, durée de vie correcte même bien, graphismes splendides. Durée de vie assez longue. DÉFAUT : trop d'irregularités : certaines missions sont d'une facilité extrême et d'autres pour lequel il faut galérer pour débloquer CONCLUSION : Bon jeu, à avoir dans sa collection preso

Rikimaru-sensei
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Fidèle au film et à l'esprit du comics cet épisode de Spider Man sur Playstation 2 avait beaucoup d'atout pour lui. Une bonne réalisation, un grand espace de jeu, des combos par dizaine. Il était bon de jouer à ce jeu. De grands moments !

harrydu60120
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Mon avis est que ce jeu est superbe les graphismes sont meilleurs que spiderman 2 car dans le 2 les mecs qui ont bsoin d'aide son comme des potos, mais spiderman 1 est vraiment un jeu ou quand vous i jouer vous voulez continuer (pour certain) moi c le cas les graphisme OK la bande son assez attirante, le scenario suis le film mis a part la meuf qui pomme son sac a main et c bien qu'ils aient rajouté le scorpion le shoker le votour et c génial on peut controler le bouffon vert avec les codes franchement ce jeu merite 20/20 (pour moi)

Majin-Triforce
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Quand on joue à ce jeu ; on s' éclate : on monte sur les murs ; les combats sont super ; on se balade dans le vaste univers de new-york etc... On trouve aussi un peu de tout dans ce jeu : infiltation; combat au sol ; combat aérien ; logique ; stratégie etc... La seule chose que je trouve dommage dans le jeu, c' est que il ne dure pas longtemps. Je l'ai fini en trois quatre jours et j'ai été déçu quand le jeu était fini. Sinon ce jeu est super, de beaux graphismes, bref on ne s'ennuie pas avec lui !!

DrDarkie
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Un bon jeu qui a mal vieilli ( même constat pour le film dont il est adapté : remplacez juste " jeu " par " film " ). Graphiquement c'est plutôt joli malgré des animations de balancements ridicules et des toiles s'accrochant un peu n'importe où, le gameplay est plutôt bon et les possibilités avec la toile apportent un petit plus, le jeu est super difficile ( bloqué dans le niveau de l'entreprise d'Osborn, véritable dédale ), la bande-son est moyenne et le scénario reprend celui du film donc un scénario respectueux du comics en somme avec en plus le Shocker, la Vautour et le Scorpion. A conseiller seulement aux fans de Marvel pour moins d'une dizaine d'euros.

Darkhawk_2010
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment top ! La jouabilite est superbe , la bande son est cool , les graphismes super , la difficulte au depart facil puis elle devient dur .
Pour faire court ce premiers jeu spider man PS2 est l un des meilleurs !

Kennedy-76
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Profitant d'une adaptation en film, pourquoi pas avoir l'honneur de retrouver notre cher Spidey dans un nouveau jeu, surtout sur PS2! Le résultat est bon mais, sans plus pour ma part! ça retrace bien le film, d'accord, mais je trouve que le jeu à certaine limite.... Le gameplay se révèle vite répétitif et le scénario profite de s'éloigner un peu, les combats contre les boss sont plutôt pas mal mais rien d'impressionnant, pourtant les graphismes sont très beau, les environnements reste soigné et sympa et la durée de vie est plutôt convenable, les fans du film ne seront je pense pas déçu mais très loin d'égalé le premier sur PS1!

Slasher76
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Après le lancement de la franchise spiderman en film, voici le lancement de la franchise cette fois ci en jeux vidéo, tout d'abord le jeu est plutôt fidèle au film même si il s'en éloigne à quelques moments, les combats sont pas mal mais trop répétitifs, les décors sympa aussi mais sans plus et les combats contre les boss manquent d'espace, sinon niveau graphismes ça reste correct c'est sur PS2 tout de même, au final ce spiderman 1 reste un poil décevant mais sympa à faire, la durée de vie et suffisante et la difficulté parfois longues, mais ce spiderman 1 n'est pas encore au top de ce que l'ont pouvaient attendre!

Jak-gladiator
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Un très bon jeu,ils ont ralongé le film.
Ennemi inédit,possibilité d'incarner le bouffon vert,graphismes très reussis,animations incroyables mais la difficulté est très elevé.
Le meilleur de Spider-man

Pointe
Posté le 24 avr. 2010 à 00:00

Ce jeux est pas mal,ce qui est bien,c'est qu'on est rajouté des méchants qui n'étaient pas dans le film. De nombreux niveau mais des graphismes un peu flou. On peut aussi jouer avec le bouffon vert. Ouais, un bon jeux ca.

p0kem0n-lucari0
Posté le 02 nov. 2009 à 00:00

Ma note peut peut-être paraitre sévère mais je donne mon avis.

Graphismes:Les graphismes sont moyens ont ne va pas dire qu'ils sont nuls car encore ils se sont légèrement appliqués sur ce point du jeu.

Scénario:Le scénario tient à spiderman le film en aillant rajouter quelques petites quetes de plus mais pas du tout attirantes.

Bande de son:Ce point est di lassant qu'il ne donne pas du tout envie de jouer au jeu.

Jouabilité:La jouabilité est franchement pathétique car il faut vraiment insisté qur les touche pour pouvoir faire les combos voulus.

Duréé de vie:Compterz 5 heures pour finir le jeu.
Vous vous direz si vous êtes acros aux jeux videos que cette argent dépensé à été données pour 5 heures;c'est vraiment minimes.

valix67
Posté le 18 oct. 2009 à 00:00

Bonjour,j'ai ce jeu et je le trouve tres nul les graphismes sont moches et la jouabilitée et tres nul surtout le temp du jeu 3heures au grand maxi et apres vous y rejouer plus donc sa ne vaux pas le coup dsl pour la note mais sa vaux ce que sa vaux !!

gonolou56
Posté le 28 juil. 2009 à 00:00

18 car ce jeu est vraiment bien mais, les graphisme (ca c'est mon avis ) laisse un peu a desirer et on ne peux pas ce promener sur les trotoires de New York. et le niveau de jeu meme en facile est assez difficil mais le la prise en main est assez simple

marvel_258
Posté le 18 avr. 2009 à 00:00

15/20 pourquoi? déjà: la première fois que j'ai jouer j'ignorais qu'il y avait des entrainements, ensuite la carte n'ai pas comme dans le 2 ou le 3 et dès qu'on tombe on meurt. Sinon c'est un jeu sympa.

kamy-remi
Posté le 24 août 2008 à 00:00

Snif..! mon premier jeu,que d'émotion !
je l'adore est je l'ai toujours et j'y ai joué hier
je me rend compte que c'est un bon jeu pour un jeu qui date de 2002.
bon graphisme,assez long et prise en main facile.moi sa me suffisait.
le seule défaut c'est les mission qui sont des fois impossible.

1  2  3  4  5  6