17.5/20

Grayhena
Posté le 12 sept. 2013 à 00:00

Une bonne adaptation!
Commencons par notre personnage, Spider Man, qui est très bien animé. Les commandes sont sympas, les graphismes aussi.
Les niveaux peuvent etre long mais ca en vaut la peine. L'histoire n'est pas vraiment originale, mais on s'en contente.

Grayhena
Posté le 12 sept. 2013 à 00:00

Une bonne adaptation!

energizers
Posté le 20 nov. 2020 à 12:22
bitemusulmane
Posté le 02 mai 2014 à 00:00

Voilà un jeu qui va ravir les fans du Tisseur possédant une Game Boy Advance. Mais pas eux uniquement. Les amateurs d'action 2D à l'ancienne trouveront ici une valeur sûre pour alimenter leur vice sur portable. Et bien, pour une fois qu'une grosse licence cinéma donne quelque chose de bon, ne boudons point notre plaisir.

hairedgamer
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Encore un fan de Spidey ravi de retrouver son héros favori dans ce jeu plutôt bon ma foi ! La difficulté est bien dosé , arriver au bout n'est pas insurmontable. Des petites choses à débloquer (des photos du film) , des cheat et autres petit bonus sont là pour vous "accrocher" encore un petit peu plus à votre Game Boy Advance !

Instructif
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Un bon jeu pour la GBA, l'univers respecte bien celui de la série et les décors sont plaisants. On retrouve tous les méchants et une bonne maniabilité même si la difficulté est au rendez-vous ! Je le recommande en occasion car il date un peu !

Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Un de mes premiers jeux sur GBA tiens.
Je suis un grand fan de Spider-Man, et faut dire que ce jeu rend bien hommage à l'Homme Araignée.

Côté graphisme, c'est coloré, et c'est fidèle à l'esprit du comic, aussi bien au niveau de la gestuelle de Spidey qu'à la représentation des différents ennemis, en passant par les onomatopées quand un ennemi prend un coup. Y'a eu mieux sur GBA, mais ce jeu s'en tire bien. Côté bande son, c'est passable.

La maniabilité est bonne, Spider-Man est facile à contrôler. Mais là où le mat blesse, c'est plutôt au niveau de "l'adaptation" à certains ennemis. Je trouve qu'on est plutôt démunis face à un lanceur de bombes, par exemple.

Là où réside le gros problème du jeu, c'est dans le level design, franchement brouillon par moments et surtout dans le fait que le jeu est très répétitif, les niveaux se ressemblent tous, avec à chaque fois les mêmes objectifs (détruis ceci, tue cela) qui ne consistent qu'en fait qu'à faire des allers-retours permanents dans le niveau.

Bref, c'est bien loin d'être un mauvais jeu, mais c'est pas un chef d'oeuvre. Le jeu remplit quand même son rôle, à savoir distraire un temps.

alkion
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

De très bon souvenir d'avoir joué avec mon super-héros préféré pendant des heures a essayer de le finir .De bon graphisme ,un jeu qui a plus l'esprit du comics que du film ,ce qui est très bien quand même,et une aventure assez plaisante . Ah!! un bon jeu spider man comme on n'en fait plus (dommage) .

ufc-jones
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Spiderman premier du nom reste pour moi un des meilleurs jeu d'action/ plate-formes qu'il ma été donné de tester sur game boy advance de part son univers très bien retranscrit, son gameplay aux petits oignons, une durée de vie très bonne et des graphismes fort sympathiques. A acheter ou à se procurer les yeux fermés!

Pauligone
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Spiderman reste pour moi le meilleur jeu de la Game Boy Advance. C'est le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps. Par sa durée de vie, son gameplay et la variété des décors (gros point fort), le jeu est vraiment très plaisant. Les combats sont dynamiques, quoiqu'un peu répétitifs, mais l'histoire, la variété des ennemis et les combats ont vraiment été travaillés. On sent bien, dès les premières minutes de jeu, que les développeurs se sont donnés du mal sur cette version et qu'ils ne l'ont pas du tout négligé (comme la plupart des adaptations de films sur GBA).
Mention spéciale pour le niveau de l'appartement qui s'effondre dans les premiers niveaux que j'ai adoré.
Je rajouterai que si je devais regretter la vente de ma GBA, je regretterai uniquement ce jeu...

fifa_2006
Posté le 21 août 2006 à 00:00

Je trouve ce jeu excellen t!!! Graphiquement top, les animations ne manquent pas, certains niveaux sont assez longs, et d'autres difficiles (en particulier les boss). Les secrets à déverrouiller sont nombreux et bien cachés. Avoir toutes les araignées dorées, demande une fouille de chaque niveau et ce n'est pas de la tarte. Bref, un jeu difficile et bien animé.

eddy225
Posté le 03 mai 2005 à 00:00

Ce jeu est complètement différent du jeu précédent. Le moteur graphique a été complètement refait.
Spider-Man maitrise beaucoup plus de capacités.
Le seul défaut, c'est que les niveaux en 3D sont beaucoup trop court.

Posté le 12 nov. 2002 à 00:00

Ce jeu est une merveille !!!! Si vous ne l'avez pas encore, achetez-le tout de suite ! En plus les graphismes sont superbes et SPIDEY est trop cool !! Super maniable, beau, marrant...
Bref, il est génial !!!

Demon
Posté le 07 oct. 2002 à 00:00

je pense que c'est lun des meilleurs jeux gba que je n'ai jamais vu, tout y est d'accord je suis un fan de spider man mais c'est quand même de grands jeux je dirais même l'un des meilleurs que je n'ai jamis vu depuis que j'ai acheté le gba

Posté le 09 juil. 2002 à 00:00

On peut pas reprocher au jeu d'être en 2D, quand on voit l'introduction et tous les bonus dessus,
et même si le scenario est un peu monotone, ce jeu est super!
On a parfois envie de jeter sa GBA par terre, mais, ça fait partie du jeu...
Je trouve l'animation de Spidey et ses toiles super!
C'est un tres bon jeu.

Posté le 09 juil. 2002 à 00:00

spiderman the movie est une merveille. Graphiquement pas mal même si ça ne ressemble pas à des graphismes du film (comme mysterio menace). l'animation est superbe et on ne se lasse pas du jeu, il y a des secrets à debloquer ce qui relance la durée de vie. Les divers coups et les attaques de toile sont bien réalisées. C'est un bon jeu pour les fans de l'araignée ou amateur de jeu d'action-plates-formes. On ne regrette pas son achat.